Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Stussy31 a dit :

Oui il faisait pas tres beau et pas chaud du tout, mais quand même c'était hyper agreable. Tant qu'il pleut pas on peut rouler fort et c'est ce qu'on avait envie de faire ^^ 

C'est le silencieux Milltek, les sorties sont un poils trop courtes, surtout avec le diffuseur CSL. :/

Pour la hauteur, faudrait que je démonte le silencieux et que je mette des entretoises au niveau des fixations des silent bloc pour le descendre un peu. 

remarque que si tu règles la hauteur, cela résoudra pas mal de choses je pense... Car s'il s'éloigne du PC, au moins de dos strict, l'aspect visuel devrait être grandement amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde on nous a pris en flag pendant notre pause à la plage :ph34r:

Manquer un peu de soleil oui, mais 25 c'est le top, pas trop chaud nickel :)

Et jolie travail pour les photos, tu es plus doué que moi 8) 

Pour les motivés c'est quand vous voulez, suffit de prévoir un peu avant, on peut se faire roulage - bonne bouffe - roulage - petit apero, il y a de quoi faire ici :nickel6: à 4 ou 5 c'est toujours plus sympa !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bohnz a dit :

La prochaine fois, j'aimerais bien être de la partie. On est (presque) voisins!

C'est quand tu veux, avec plaisir ! 

Comme dis Miche a plusieurs c'est toujours plus sympa ! 

Vous etes les bienvenus sur Toulouse.

Ya des routes sympas dans les alentours, la montagne, des cols... de quoi arsouiller et se balader entre passionnés !

En plus ya moyen de s'arranger si certains viennent d'assez loin, pour dormir a la maison la veille ou le soir, j'ai une chambre libre moyennant une petite bouteille de vin :biere:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bohnz a dit :

2 bouteilles même pour le tuyau que tu m'as filé sur Jacob ;-)

 

C'est normal de partager les bonnes adresses, le forum est la pour ça ! :nickel10:

Tu as fait faire tes coussinets alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois satisfait du boulot effectué, je les connais pas personnellement mais j'en ai entendu que du bien.

Si tu souhaites aller faire un tour avec nous sur Toulouse un de ces jours, n'hésite pas, MP ! :alcool:

Modifié par Stussy31
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la remplaçante de la Megane 3 Mazout... J'ai été la chercher hier. B)

J'ai pu obtenir un super prix après un peu plus d'une semaine de négociation avec la concession BMW, forcément une caisse de presque 20 ans sur leur parc ça fait tâche... Peu importe !

C'est une E36 323ti compact, première main, achetée neuve dans cette même concession en 1998 et toujours entretenue et suivie la bas ! Il y a le bon de commande de l'époque, en franc (oui, oui ! 184420 Francs à l'époque) le carnet d'entretien tamponné, toutes les factures... C'était la voiture d'une dame retraitée, donc pas malmenée, en excellent état mécanique, par contre esthétiquement elle nécessiterai bien une peinture complète pour qu'elle soit comme neuve, il y a des rayures partout... Pas urgent ! La mamie n'a que 108300 kilomètres, le moteur tourne comme une horloge.. A venir le changement des amortisseurs qui sont d'origine et sont fatigués, et surtout reprogrammation bi-carburation E85/SP98 pour être aussi économique qu'un diesel, les soucis en moins ! :smile:

Je l'ai ramenée tranquillement a la maison puis j'ai été sur quelques petites routes désertes sur lesquelles je vais m'amuser avec la M/// pour voir ce qu'elle avait dans le ventre... En conduite souple, le 6 cylindres permet de rouler tranquillement sur le couple et est bien discret, par contre dès que tu montes dans les tours, au dela de 3500 tr/min c'est une toute autre voiture, ça pousse fort jusqu'au rupteur à 6500 tr/min, et quelle sonorité !! Bon ce n'est pas une M3... Mais on prend du plaisir quand même ! Ce n'est pas le but d'un dayli se faire plaisir (quoique :roll:), je préfère partir au boulot et en vacances au volant de la marque à l'hélice, plutôt qu'au volant d'un mazout sans âme... On est passionné ou on ne l'est pas !

20170727_183534.jpg

20170727_184217.jpg

20170727_183924.jpg

20170727_184306.jpg

20170727_184524.jpg

Le fameux moteur M52B25...

20170727_184015.jpg

20170727_185845.jpg

20170727_185635.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titi29 a dit :

Félicitations elle a pas l'air si mal en carrosserie :nickel8:

Merci !! :nickel10: 

Non rien de bien méchant, en photo on ne voit pas beaucoup les défauts, mais il faudrait reprendre les pares chocs avant et arrières, l'aile arrière gauche, le capot... Elle est dans son jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la  compact ! !!    Bloc moteur éprouvé. ..très  solide.

Attention à  la pompe à eau, et  au vase d expansion accolé au radiateur .( à  surveiller ) .

J aime  bien l'intérieur mixte  cuir / alcantara. .   On roulerait presque cul nu. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie cette compact!

j'ai toujours aimé.. et ça me rappelle des souvenirs de jeunesse

t'as déniché une perle rare quand même. Première main, vendue et entretenue ds la même concession..

je l'aurais acheté aussi dans ton cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe copain. Belle trouvaille je suis sur le cul. 

C'est pas grave pour les petits trucs a faire sur les pare choc. La meilleur solution : Tu ne prends pas de risque et met un pack M :oui::nickel4:

J'adore aussi l'intérieur bref franchement super auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, elle a l'air super propre, parfait pour un daily

Effectivement le moteur peut en prendre des kilomètres même mal traité, j'en ai vu avec presque 300 000km en mode drift, rupteur, static ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Sympa la  compact ! !!    Bloc moteur éprouvé. ..très  solide.

Attention à  la pompe à eau, et  au vase d expansion accolé au radiateur .( à  surveiller ) .

J aime  bien l'intérieur mixte  cuir / alcantara. .   On roulerait presque cul nu. ..

Merci sedan ! :) L'intérieur est super, les sièges sont au top et en super état. Ça fait Oldschool mais j'aime beaucoup, surtout le volant de M3 E36 3.2 :lover: 

108000 kilomètres... introuvable ! 

20170728_115956.jpg

La pompe à eau a été changée a 100000 kilomètres, je suis tranquille. Que peut t'il y avoir au niveau du vase d'expansion, fuite ou fonte ? 

Par contre je changerai la pompe a essence avant la reprogrammation a l’éthanol, conseillé par le pro qui me fera l'intervention !

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

jolie cette compact!

j'ai toujours aimé.. et ça me rappelle des souvenirs de jeunesse

t'as déniché une perle rare quand même. Première main, vendue et entretenue ds la même concession..

je l'aurais acheté aussi dans ton cas

 

Merci GEB :nickel10:, oui je suis assez content de mon achat, je pense avoir fait une affaire correcte même si ça fait un bon billet pour une auto de cet âge la, payée 4200€..

J'ai préféré une auto suivie et avec historique impeccable, qu'une certainement en meilleur état esthétique au niveau carrosserie mais qui est passée entre X mains sans réel suivi.

Les jantes en 16 d'origine sont sympa également ! 

20170727_184933.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...