Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 8 minutes, La Miche31 a dit :

Mais oui les types ils s'excitent le bulbe avec leurs tromblons. Ils veulent te vendre ça le prix d'une M3

 

Edit : J'avais pas regardé tout les liens, la 320i berline à 7000 balles. Mdrrrr 

Si c'était un coupe a la limite... Mais la c'est clair c'est abusé ! Parce que la m3 prend de la valeur je vais vendre ma 320i a 7000E ! N'importe quoi.

A moins que ce soit la loi de l'offre (de qualité) et la demande qui fasse des siennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'prendrai une e60. 9000 tu trouve des 530d. Ya plus petit moteur et moins chers

A force, j'vais me prendre une 530d + clio rs piste ( ouai j'ai des envie à la con en ce moment lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

Moi j'prendrai une e60. 9000 tu trouve des 530d. Ya plus petit moteur et moins chers

A force, j'vais me prendre une 530d + clio rs piste ( ouai j'ai des envie à la con en ce moment lol )

En plus ou à la place de la ///M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Tu es pressé @Stussy31 ? Ou pas?

Non pas pressé.. Je prendrai pas de décision hâtive ! Puis vendre une Mégane commerciale... ça se fait pas en 1 jour. Pourquoi ?!

Il y a 5 heures, La Miche31 a dit :

Moi j'prendrai une e60. 9000 tu trouve des 530d. Ya plus petit moteur et moins chers

A force, j'vais me prendre une 530d + clio rs piste ( ouai j'ai des envie à la con en ce moment lol )

Mais arrêtes Jimmy. Ta M/// est une perle (sauf son intérieur :perenoel:) il n'est pas encore temps de s'en séparer. Tachete une Renault je te boycotte ! Lol.

Une e60 oui... mais une m5 v10 pas autre chose sinon ça sert à queutchi !! 

Je veux pas te voir en pistarde ça te va pas ! Avec qui je vais aller me balader dans les coteaux Toulousains ? :nanana:

Trouvez moi une E36 berline pack M 6 cylindres (hors 320i) a moins de 6K et on en discute ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai E46 +E36 et il y a 2 ans trouver une à peu près propre en 328i ça a été un chemin de croix à 4K€

Entre temps c'est assez hallucinant de voir comment les prix ont monté.

Au dela du prix il ne faut pas se leurrer vu l'absence d'entretien des gens sur des autos de cet age tu auras des frais.

Pourquoi E36 pour ma part car je regardai E46 et E90, pour le fait des pièces disponibles et améliorations possibles...

J'ai quasi fini la mécanique la et tout le châssis est passé en un mix de M3 3.2 et 3.0, avec du bilstein, un pont court, autobloquant etc...on se refait pas :mrgreen:

Ca fait par contre un daily sympa :mrgreen:

A terme j'envisage de passer le M52B28 en B30 ou turbo sur base M50B25 (bon choix pour toi ça tu devrais trouver moins cher en 325i)

Mais venant de la M sort pas du trio 323/325/328 le reste ça rame :mrgreen:

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu n' es pas pressé tu pourras en trouver une à  prix raisonnable ( entre  2 et 4ke ) à  un moment donné @Stussy31. . Pour  un daily le bon plan serait  peut être  de trouver  une 318.  Plutôt  qu un 6enligne. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aramis a dit :

J'ai E46 +E36 et il y a 2 ans trouver une à peu près propre en 328i ça a été un chemin de croix à 4K€

Entre temps c'est assez hallucinant de voir comment les prix ont monté.

Au dela du prix il ne faut pas se leurrer vu l'absence d'entretien des gens sur des autos de cet age tu auras des frais.

Pourquoi E36 pour ma part car je regardai E46 et E90, pour le fait des pièces disponibles et améliorations possibles...

J'ai quasi fini la mécanique la et tout le châssis est passé en un mix de M3 3.2 et 3.0, avec du bilstein, un pont court, autobloquant etc...on se refait pas :mrgreen:

Ca fait par contre un daily sympa :mrgreen:

A terme j'envisage de passer le M52B28 en B30 ou turbo sur base M50B25 (bon choix pour toi ça tu devrais trouver moins cher en 325i)

Mais venant de la M sort pas du trio 323/325/328 le reste ça rame :mrgreen:

Merci pour ton retour aramis.

Je recherche une berline uniquement. En 325i c'est introuvable j'en vois qu en Allemagne et encore je me demande si c'est pas des swap car il me semble qu'elle n'existe qu en coupé et en cabriolet.

Celle que je vise est clairement la 323i, mais pareil comme tu dis les prix ont sacrément augmenté... il va falloir être patient.

Il y a 9 heures, sedan78 a dit :

Parce que si tu n' es pas pressé tu pourras en trouver une à  prix raisonnable ( entre  2 et 4ke ) à  un moment donné @Stussy31. . Pour  un daily le bon plan serait  peut être  de trouver  une 318.  Plutôt  qu un 6enligne. .

 

Je vais pas me précipiter et acheter une caisse de 20 ans a 7000 euros lol. Y'a quelques années tu trouvais des M3 E36 a ce prix la.... c'est un truc de fou.

Une 318 ? Mmhhh j'ai pas envie de ramer et d'être toujours obligé d'être dans les tours pour avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la 325i en berline. .après pour le vanos idem. ( a existée avec et sans ) ..

À  noter : le vanos  ( simple ) est vraiment symbolique ... Son apport est pas nul mais presque.

La 323  donne  une bien meilleure  impression de couple en bas... 

La 328 beaucoup plus. . Très agréable au quotidien.. Elles  consomment globalement  toutes pareil ...

Le  seul  côté  sympa  de la 325 est son côté  rageur ( peut être  à  cause du manque  de sensation de couple en bas)  .  Toutes comparaisons  mises  à  part  un peu comme une m3  3l( 325i) Et M3 3.2l. (328i)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CrisZ a dit :

La 325i a bien existé en berline sur la génération E36, il y a eu des modèles avec et sans vanos.

La 328i est vraiment un super daily. ?

Merci pour la précision. Tu en as une ? 

C est tellement des caisses a tout faire que les propriétaires les gardent. Sur LBC il n'y a rien à part des cabriolet et des coupé..

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

Je confirme pour la 325i en berline. .après pour le vanos idem. ( a existée avec et sans ) ..

À  noter : le vanos  ( simple ) est vraiment symbolique ... Son apport est pas nul mais presque.

La 323  donne  une bien meilleure  impression de couple en bas... 

La 328 beaucoup plus. . Très agréable au quotidien.. Elles  consomment globalement  toutes pareil ...

Le  seul  côté  sympa  de la 325 est son côté  rageur ( peut être  à  cause du manque  de sensation de couple en bas)  .  Toutes comparaisons  mises  à  part  un peu comme une m3  3l( 325i) Et M3 3.2l. (328i)

 

 

Vanos = soucis en plus ! 

Les sensations c'est pas ce que je recherche j'ai la m3 pour ça, je veux juste une caisse qui a une âme et qui ronronne ^^ je veux une 323i ou une 328i de 97 ou 98. Nibeau conso en conduite tranquille au couple ça donne quoi environ 9/10L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stussy31 a dit :

 

Mais arrêtes Jimmy. Ta M/// est une perle (sauf son intérieur :perenoel:) il n'est pas encore temps de s'en séparer. Tachete une Renault je te boycotte ! Lol.

Une e60 oui... mais une m5 v10 pas autre chose sinon ça sert à queutchi !! 

Je veux pas te voir en pistarde ça te va pas ! Avec qui je vais aller me balader dans les coteaux Toulousains ? :nanana:

Trouvez moi une E36 berline pack M 6 cylindres (hors 320i) a moins de 6K et on en discute ?

Faudra bien un jour ^^ j'étais sur un appart avec quelques travaux, il vient de se vendre..

Donc pour l'instant je la garde lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de  vanos sur  325i. ..(c est  un faux ..:perenoel:).. 

De toute  façon sans vanos c est rare  car uniquement les premières  en 92... 

La photo d une avec vanos (  la bosse en tête  du moteur ..devant )  

1472306526387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stussy31 a dit :

Merci pour la précision. Tu en as une ? 

C est tellement des caisses a tout faire que les propriétaires les gardent. Sur LBC il n'y a rien à part des cabriolet et des coupé..

Vanos = soucis en plus ! 

Les sensations c'est pas ce que je recherche j'ai la m3 pour ça, je veux juste une caisse qui a une âme et qui ronronne ^^ je veux une 323i ou une 328i de 97 ou 98. Nibeau conso en conduite tranquille au couple ça donne quoi environ 9/10L ?

Tu prendras  ce qui y' aura  et pis c' est tout...... tu feras un chèque de 6900 euros  et tu  fera 3000euros de frais comme  tout le monde. ...:mrgreen:.. voilà .

Une 325i c est 13litrons ou  plus car  tu lui en  foutera plein sa g.....  parce qu elle  aime ça. .. 

Si c est pour se traîner  le zob,  une 316 suffira. ..8)  (" une âme "??? :   mon cul,  y a  pas d ame qui tienne!!!:perenoel:)

Sur les modèles 97 et après  je crois qu il y a  un dsc  ( non deconnectable )  qui te fera  regretter d'avoir acheté une 323  ou 328  .

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, La Miche31 a dit :

Faudra bien un jour ^^ j'étais sur un appart avec quelques travaux, il vient de se vendre..

Donc pour l'instant je la garde lol

Tu vas vendre la M/// pour acheter ton appart ?! C'est pas ce que tu m'avais dis au début du mois :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sedan78 a dit :

Ça  c est  une 325i berline et sans vanos d une connaissance... 

20161119_102920.jpg

Elle est vraiment sympa sa caisse ! Bon par contre je suis pas fan des vitres teintées.

il y a 48 minutes, sedan78 a dit :

Tu prendras  ce qui y' aura  et pis c' est tout...... tu feras un chèque de 6900 euros  et tu  fera 3000euros de frais comme  tout le monde. ...:mrgreen:.. voilà .

Une 325i c est 13litrons ou  plus car  tu lui en  foutera plein sa g.....  parce qu elle  aime ça. .. 

Si c est pour se traîner  le zob,  une 316 suffira. ..8)  (" une âme "??? :   mon cul,  y a  pas d ame qui tienne!!!:perenoel:)

Sur les modèles 97 et après  je crois qu il y a  un dsc  ( non deconnectable )  qui te fera  regretter d'avoir acheté une 323  ou 328  .

 

J'ai pas 10000 euros a mettre dans une E36 ! Si j avais ce budget j achèterai une série 1, j'en avais une y'a 5 6 ans, 120d c'était vraiment une bonne voiture.

Mon budget est de 6000 euros, avec 1000 euros en rab pour des frais immédiats pour la remettre en état. Le reste je ferai petit à petit comme pour n'importe quelle autre caisse ! 

La 320i c'est vraiment un veau ? Elle semble plus facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lotus a dit :

Un moment donné d'avoir un toit sur la tête c'est bien plus important qu'un tat de ferraille qui nous bouffe les couilles :perenoel:

Le mieux est d'avoir les deux ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...