Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, lotus a dit :

Bon par contre le plombier qui a fait de PVC de diamètre 100 au fond du garage des eaux usées à trop fumé ??

A mon avis c'est même plus que 100 ...Et les évacuations vaut mieux trop gros que pas assez :| surtout si ya tout l'immeuble qui passe dedans :ptdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, ///Matthieu a dit :

A mon avis c'est même plus que 100 ...Et les évacuations vaut mieux trop gros que pas assez :| surtout si ya tout l'immeuble qui passe dedans :ptdr:

La partie horizontale ça doit être du 125 pas plus j'avais pas vu il y a un piquage avec réduction la partie verticale c'est du 100 ce qui m'a interpellée c'est la série de coude a 45 mal placé à tout-va c'est dégueulasse et surtout du gaspillage pas besoin d'en faire autant

et pas tout l'immeuble se jette là-dedans il doit avoir plusieurs points de chute enfin tout dépend combien de logements il y a dans l immeuble peut être le seul aussi .  

Modifié par lotus
Posté(e)

Vaut mieux deux coudes a 45° qu'un seul a 90°..

D'ailleurs 0 pointé pour le raccord en Te à 90° sur deux sections qui semblent en plus être sans pentes ??

Tu as intérêt à vérifier régulièrement Stuss, sinon la prochaine M risque d'être em***dée ??

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, lotus a dit :

Bon par contre le plombier qui a fait de PVC de diamètre 100 au fond du garage des eaux usées à trop fumé ??

20180919_140651.thumb.jpg.1a0521e2f60de659ef220720db142c32.jpg.7ced126aef91a9c6e05c8b61b4f23b15.jpg

N oublies pas qu à Toulouse on mange du Cassoulet !!

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Lol

la culotte à la place du té c'est une chose mais moi ce qui me choque le plus c'est toute cette série de coude à 45 je suis bien d'accord il en faut mes pas disposer de cette façon-là 2 coude à 45 suffit pour faire un 90 pas plus et non 3

et la culotte il faudrait qu'elle se situe au plus bas du sol avec le bouchon de dégorgement pas perché à 6 mètres de haut c'est quoi ce travail ?

Et puis vous voyez pas la place que ça bouffe en arrière du garage je peux vous dire j'aurais sorti la disqueuse et j'aurai tout refait ?

Comme sa ... 

20180920_131005.jpg.d022365bb6ad764864d8505ecd3d65d8.jpg

Modifié par lotus
Posté(e)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Bon moi aussi ce gros PVC me choque, mais on est un peu HS qd même là...!:W

on nettoie @Stussy31??

forum.plomberie-passion.comm ?

• Haha 5
Posté(e)

Ben oui la plomberie c'est important notre pauvre Stüssy et obligé de garer sa voiture dehors car il a plus de place à cause de ce PVC tout biscornu ???

Posté(e)

Il s'arrête toutes les 10 min prendre des photos, il est pas arrivé.. ?

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, La Miche31 a dit :

Il s'arrête toutes les 10 min prendre des photos, il est pas arrivé.. ?

T'es sur que c'est pas pour faire le plein d'essence et d'huile ??

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Et beh sacré tuyau mon cochon ?!! Vaut mieux l’avoir dans le fond de son garage que dans le fond de son ..l ?

Plus sérieusement, vivement la présentation de ton nouveau jouet ?

• Haha 1
Posté(e)

Tu as dormi chez toi Jon ou dans ton garage dans un cuir confortable?!!

• Haha 1
Posté(e)

Mdrrrrr

:malade:

Je reviens sur le forum apres une journée d absence et ça débat sur la plomberie du garage ?

J'y connais que dalle dans ce domaine, le seul truc qui m'emmerde c'est que ça me bouffe de la place.

Apres c'est pas chez moi je m'en fou, je touche a rien, dans 8 mois j'aurai ma maison et mon garage avec la M5 dedans ?

Bandes de gamins impatients ?

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Créer...