Posté(e) le 5 mai 20178 a comment_855400 @emi31 c'est toi avec la 1M noire ? ça devrait être bon pour moi normalement ( si le soleil est la ). Je reviens de chez Tony, j'ai un gros paquet dans le berlingo
Posté(e) le 5 mai 20178 a Auteur comment_855501 Bon cool je vais essayer de préparer un itinéraire sympathique =) Si vous avez des suggestions n hésitez pas ! Si d'autres membres de la région toulousaine ou d'ailleurs sont chauds ils sont les bienvenus ! On pourrait se faire un pic nique et s arrêter boire une bière en terrasse au soleil Il y a 8 heures, La Miche31 a dit : ça devrait être bon pour moi normalement ( si le soleil est la ). Je reviens de chez Tony, j'ai un gros paquet dans le berlingo La prochaine fois que tu passes dans le coin fais moi signe ^^ la c'était furtif, j'avais pas le temps fallait que j'aille au boulot pas le choix ... ? Lol
Posté(e) le 5 mai 20178 a Auteur comment_855502 J'ai la Go pro Hero 5 si certains ne font rien cet après midi on peut aller faire une balade ? @Menu @emi31 @La Miche31 Modifié le 6 mai 20178 a par Stussy31
Posté(e) le 6 mai 20178 a comment_855679 Y a un truc qui merde @La Miche31...!!! T as pas l intérieur cuir qui faut..
Posté(e) le 7 mai 20178 a Auteur comment_855732 2 "vieilles M3 DSG" comme l'a affirmé un "connaisseur" croisé sur le parking... Je me suis clairement rendu compte de la différence entre une M3 équipée de combinés filetés et l'autre en amortisseurs OEM... Impressionnant !
Posté(e) le 7 mai 20178 a comment_855750 Elles sont belles ces 2 autos! qu est ce qui etait impressionnant sur les combis filetés???? Esthetique( hauteur caisse) ou à la conduite?
Posté(e) le 7 mai 20178 a Auteur comment_855757 Merci Geb ! Niveau comportement, on en a pas mal discuté avec Miche, c'est sûr que c'est le jour et la nuit entre une full OEM et une rabaissée avec des combinés de qualité, la vitesse de passage dans les virages est plus rapide, le roulis est énormément atenué et la stabilité/tenue de route en conduite sportive ameliorée. Apres en terme de confort c'est sur que c est plus raide ! Esthétiquement c'est impressionnant aussi, plus joli la \\\M rabaissée. Je me suis amusé aux roues arrières a essayer de passer ma main. Sur la mienne je passe le point fermé facilement, sur celle de Miche c'est à peine si tu passes 1 doigt... Surprenant. Il m'a convaincu ^^ ce sera mon prochain "upgrade" n'en déplaise aux puristes Modifié le 7 mai 20178 a par Stussy31
Posté(e) le 7 mai 20178 a comment_855803 Quand je te dis que t'a un pick up Il y a 21 heures, sedan78 a dit : Y a un truc qui merde @La Miche31...!!! T as pas l intérieur cuir qui faut.. J'ai bientôt son adresse... t'inquiète pas.. lol
Posté(e) le 7 mai 20178 a comment_855815 Tres sympa cette video, je trouve qu elle retranscrit assez bien!!! Par contre elle est prepa non??? un bemol: quelle horreur ces petarades au lâcher d accélérateur, pff j arrive pas à comprendre cette mode...
Posté(e) le 7 mai 20178 a Auteur comment_855825 Je sais pas si elle est préparée mais elle fait un sacré bruit cette ligne décata akra... si j'avais les sous je me laisserai bien tenter par cette petite M2, ça doit être un sacré jouet
Posté(e) le 22 mai 20178 a Auteur comment_858911 Petite balade du dimanche soir avec @Menu en M3 E36 3.0 et son collegue en Audi A1 TFSI 180 dans la vallée de la lèze pour dégourdir les bielles... Avec en prime une superbe vue sur les Pyrénées Modifié le 22 mai 20178 a par Stussy31
Posté(e) le 22 mai 20178 a comment_858913 Elle était bien sympa cette petite balade improvisée au dernier moment ! A refaire !
Posté(e) le 22 mai 20178 a Auteur comment_858939 Yes c'était cool je me suis bien défoulé... Tu te rappelles de ma plaque d'immatriculation ?! Ha non t'étais trop loin pour réussir à la voir... Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrr LOL
Posté(e) le 22 mai 20178 a comment_858942 Très belles photos. Vous avez dû vous éclater sur ces belles routes
Posté(e) le 22 mai 20178 a Auteur comment_858949 Au loin les montagnes ou l'on ira la semaine prochaine... j'espère