Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,8k
  • Vues 125,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais qu'on est sur un forum M///, mais vu que je suis un taliban BMW lol je donne vite fait des news par ici, je reste actif (pas comme la grande époque ... la E46 me manque... ?) je continue à sui

• Le pere Noël est passé en avance...  Jme suis dis, Stussy te laisse pas abattre... alors voila ? : C'est bien mieux l'OEM, incomparable avec une réplique...! ???

• Dimanche de pâques, pas d'oeufs pour moi, j'prefere briquer la M/// qui en avait bien besoin...  ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un vrai gros nettoyage digne de ce nom... cuirs, tapis, tou

Images postées

Posté(e)
comment_862086

Jolie brochette, ça devait être sympa! Vous êtes allé roulé dans quel coin? (je descends souvent de temps en temps à Revel, juste en dessous du Lac de St Féreol)

Et +1 avec Bertrand, la malle CSL est tout simplement parfaite (à tel point que la malle d'origine dénote presque)!

Posté(e)
  • Auteur
comment_862094
il y a une heure, Peunje a dit :

Vous avez du vous éclater :). Ca fait plaisir de voir tes photos :).

Ha ça c'est clair on s'est éclaté ! En respectant les limitations de vitesse de notre cher code de la route :oui:... lol

il y a 47 minutes, GEBm3 a dit :

Une E46 avec Un coffre csl, c est beau..  :love:ça lui va vraiment mieux, on a même l impression qu elle a été dessinée avec...

C'est clair, ça lui va vraiment bien, un côté plus agressif et qui se démarque encore plus d'une E46 classique. Plus je les vois ces malles CSL plus je me dis que tôt ou tard je vais m'en offrir une ! 

il y a 31 minutes, juco2 a dit :

Jolie brochette, ça devait être sympa! Vous êtes allé roulé dans quel coin? (je descends souvent de temps en temps à Revel, juste en dessous du Lac de St Féreol)

Ouep c etait plutot fun ! On était pas bien loin ! On est passé par Corronsac, Nailloux, Cintegabelle... C est pas bien loin Revel ! La prochaine fois viens te joindre à nous !!! :) tu es du secteur ? 

Posté(e)
comment_862126

Ouh non, j'habite à Grenoble mais la famille de ma copine habite là bas, donc on y descend régulièrement! 
Avec plaisir mais il faudrait que ça soit un Samedi! ^^ (on repart le Dimanche et 5h de route...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_862214

Pas vraiment, ça oscille plutôt vers 1000tr et ça descend dun coup a 500tr... Je vais voir ça des que j'ai le temps !!

Posté(e)
comment_862225
il y a une heure, Stussy31 a dit :

Pas vraiment, ça oscille plutôt vers 1000tr et ça descend dun coup a 500tr... Je vais voir ça des que j'ai le temps !!

Prise d air a l admission.... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_862226

Je vais virer ce kad de merde et remettre la boîte à air d'origine ! A part faire du bruit (et encore) ça sert à rien à part tout encrasser !

Posté(e)
  • Auteur
comment_862572

Bon bah la belle va rester en hibernation un petit moment... :ph34r: :non:

Départ non prévu à l'étranger demain pour une durée indéterminée... J'espère a très vite les gars ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_862608

De la lecture pour s'occuper et s'infor///Mer pendant le vol :roll:

20170612_091949.thumb.jpg.d8de14ed91d151619541d0a0f6d0ac24.jpg

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_862629
Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

Départ non prévu à l'étranger demain pour une durée indéterminée... J'espère a très vite les gars ! 

Ah les urgences du boulot, bon courage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_862774
Il y a 11 heures, juco2 a dit :

Ouf ça c'est du changement!

Je m'en serai bien passé ... :ph34r:

Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Ah les urgences du boulot, bon courage.

Merci JM, pas le choix ! Le plus chiant c'est pas de partir ça je suis habitué c'est de pas savoir quand tu rentres ... 

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Bon courage l'ami et attention à toi :nickel6:

Merci Jimmy, n'en profites pas pour venir visiter mon garage pendant mon absence, j'ai mis une alarme sur mon intérieur Havane, si tu t approches trop de ma baraque ça sonne et ma femme sort le calibre ... :perenoel:

Non sérieux j'espère être rentré pour le 9 juillet a Sesquieres... Wait and See, je vous tiens au jus !

Posté(e)
comment_862780
Le 6/12/2017 à 00:07, Stussy31 a dit :

Ah ben merde.... mais tu fais quoi comme métier pour partir du jour au lendemain sans billet de retour? ?

-> pour ta ///M, de toute manière, il faut que le moteur tourne régulièrement donc le mieux c est de laisser les copains la faire tourner!!! :nickel: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_862781
il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

Ah ben merde.... mais tu fais quoi comme métier pour partir du jour au lendemain sans billet de retour? ?

-> pour ta ///M, de toute manière, il faut que le moteur tourne régulièrement donc le mieux c est de laisser les copains la faire tourner!!! :nickel: 

Réponse par MP ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_864885

Bon quelques nouvelles extra M///, a priori je rentre en France la première semaine de juillet donc je devrais être présent pour le Motors and Café spécial BMW le 9 prochain a Toulouse... :nickel10: 

Cet été niveau investissement ce sera soit remplacement des amortisseurs par des combinés filetés, soit malle CSL pour la belle, qu'en pensez vous ?  (les deux viendront tôt ou tard de toute façon mais quoi faire en premier ?!)

Ensuite cet été également j'ai le projet de remplacer mon daily tout pourri (Mégane 3 DCi 110) sans âme ni plaisir à conduire... j'ai entendu dire qu apparement notre cher gouvernement devrait aligner la fiscalité du diesel sur le prix de l'essence donc plus aucun intérêt à rouler en diesel... sachant aussi que je ne roule pas assez pour rentabiliser le diesel ! (Moins de 15000 bornes par an avec le daily)

J ai eu une 325 tds auparavant (super voiture), j'adore la E36, j'aimerai passer sur la même et rouler tout le temps en BMW (je suis addict ?) mais en essence vous l'avez compris ! Le meilleur compromis selon vous serait quelle motorisation ? J'ai lu sur le net qu'il fallait au minimum un 6L donc du 320i au 328i la quelle est la plus polyvalente, rapport agrément consommation, performances, fiabilité... Sachant que je compte la reprogrammer pour rouler a 100% a l ethanol e85.

A vos claviers ! B)

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_864889

Pourquoi ne pas se tourner vers le 323i en 6L sur E36 ? 

Il fait parti des tout dernier moteur conçu de mémoire et pour moi représente un très bon compromis en daily. 

Mais tu as carrément raison en tout cas :nickel8:

Perso j'ai un Rav4 en daily, il a déjà pas mal de bosse et la je vais devoir lâcher pas loin de 1000€ dedans pour faire de l'entretien. Ca me saoule déjà ...