Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865077 il y a 14 minutes, AlexisM3 a dit : Je comprends que tu veuilles passer sur une essence vu ton kilométrage journalier, maintenant de là à partir sur une E36 perso je le ferais pas. J'essaierais plutôt de me trouver un véhicule "équivalent" à la mégane mais en essence et de faire une opération blanche entre la vente de l'actuelle et l'achat de la suivante. Je fais 30kms/jour comme toi et je me suis pris une petite 106 essence 1.1 et ça fait très bien le boulot pur ce que j'ai à faire (même si ça manque un peu de pêche). Comme expliqué plus haut, le contraste est d'autant plus saisissant le week-end et c'est ça qui est bon. Le contraste est plus que saisissant entre une M/// et une 106 1.1 c'est clair Mais quand tu pars en week end ou en vacances, tu prends quoi la m3 ou la 106 ?! Pour aller au boulot une 106 c'est parfait, pour partir en vacances ou en week end la je suis curieux de savoir comment tu te débrouilles ? L'opération Blanche c'est ce que je souhaite faire, si je m en sors a 500€ près ça me va ! En essence récent et sympa il y a quoi ? Une série 1 ? Si tu en veux une propre et peu kilomètrée un billet de 6000 euros ne suffit pas.. il y a 14 minutes, sedan78 a dit : De toute façon, on veut pas que tu ais de E36.... voilà Ha d'accord tu veux pas que j'ai une M3 E46 ET une E36, (mode désagréable ON ) Et en mode Sedan normal qu'est ce que t'en pense ??!
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865079 1) c est cher 2) c est en Allemagne Y a peut être plus prêt? ! 3) c est pas la saison d acheter une bagnole. ..
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865080 il y a 30 minutes, sedan78 a dit : J avais annoncé dans ma présentation que je serai désagréable en 2018. Mais J ai pris un peu d avance @mirmir59. La royal rot : oui elle a l' air belle mais 7000 dollars la farce.... Taudi. ..oui je y avais pensé ( une A8 360 000km en boitoto ) 7000 dollars j'avoue que c'est cher. Elle se démarque du marché, j'en vois beaucoup a 3-4k€ mais avec pas mal de frais à faire dessus pour être tranquille. Une Taudi a3 1.8T ça c'est pas mal mais j'en connais qui me le pardonneront jamais si j'achète une Audi ! En commençant par moi et surtout ma femme, d'elle même quand elle en voit une elle dit "qu'est ce que c'est de la merde ces Taudi" Modifié le 26 juin 20177 a par Stussy31
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865082 il y a 3 minutes, sedan78 a dit : 1) c est cher 2) c est en Allemagne Y a peut être plus prêt? ! 3) c est pas la saison d acheter une bagnole. .. 1) Tu as entièrement raison pour le prix, j achèterai pas ça a ce prix la sauf si j'étais riche et que j en avais rien à bran... de jeter l'argent par la fenêtre. 2) En revanche je comprend pas pourquoi un achat en Allemagne te fait peur, histoire de compteurs trafiqués ? Y'a pas besoin d'aller si loin, en France aussi beaucoup de personnes mal intentionnées tombent les compteurs pour pigeonner le client. La distance ? Plus près ? Regarde sur leboncoin et trouves moi une E36 berline sympa ! 3) L'été les voitures se vendent plus cher ? Les cabriolet peut être
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865084 il y a 19 minutes, Stussy31 a dit : Le contraste est plus que saisissant entre une M/// et une 106 1.1 c'est clair Mais quand tu pars en week end ou en vacances, tu prends quoi la m3 ou la 106 ?! Pour aller au boulot une 106 c'est parfait, pour partir en vacances ou en week end la je suis curieux de savoir comment tu te débrouilles ? L'opération Blanche c'est ce que je souhaite faire, si je m en sors a 500€ près ça me va ! En essence récent et sympa il y a quoi ? Une série 1 ? Si tu en veux une propre et peu kilomètrée un billet de 6000 euros ne suffit pas.. Quand on part en week, c'est la M car si on ne la prend pas pour ces occasions, on ne la prendra jamais (sous réserve d'un lieu de parkage un minimum sécurisé bien entendu) Quand on rentre dans nos familles dans le Nord, c'st avec l'Ibiza de Mme donc ça se fait plutôt bien. Au final la 106 c'est uniquement pour le boulot et aller à la déchetterie et toutes les autres conneries. Aucun long trajet. Une série 1, oui c'est sympa mais je crains que ça ne rentre pas dans ton budget ou alors une bien bien kilométrée.
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865085 il y a 2 minutes, AlexisM3 a dit : Quand on part en week, c'est la M car si on ne la prend pas pour ces occasions, on ne la prendra jamais (sous réserve d'un lieu de parkage un minimum sécurisé bien entendu) Quand on rentre dans nos familles dans le Nord, c'st avec l'Ibiza de Mme donc ça se fait plutôt bien. Au final la 106 c'est uniquement pour le boulot et aller à la déchetterie et toutes les autres conneries. Aucun long trajet. Une série 1, oui c'est sympa mais je crains que ça ne rentre pas dans ton budget ou alors une bien bien kilométrée. On a plus ou moins la même vision des choses Alex sauf sur un point : Partir en vacances et faire de l'autoroute et des bornes avec la M3, j'aime pas, ça lui met des kilomètres au compteur, tu crames la moitié de ton budget dans l essence. Ma femme a une Citroën C1, elle lui sert pour le boulot et faire sa vie de ménagere (courses entre autre) lol, je me vois mal aller en Espagne ou en Italie en Citroën C1 ^^ même si c'est deux fois par an. Une Ibiza c'est un peu mieux pour faire de la route, mais voilà, c'est une SEAT quoi
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865089 Ou une petite ford fiesta. Cest cool Je regarde ca actuellement pour remplacer ma lexus. Jaime pas trop mal le design. Et les prix ne sont pas delirant.
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865090 il y a 5 minutes, Stussy31 a dit : On a plus ou moins la même vision des choses Alex sauf sur un point : Partir en vacances et faire de l'autoroute et des bornes avec la M3, j'aime pas, ça lui met des kilomètres au compteur, tu crames la moitié de ton budget dans l essence. Ma femme a une Citroën C1, elle lui sert pour le boulot et faire sa vie de ménagere (courses entre autre) lol, je me vois mal aller en Espagne ou en Italie en Citroën C1 ^^ même si c'est deux fois par an. Une Ibiza c'est un peu mieux pour faire de la route, mais voilà, c'est une SEAT quoi D'accord aussi sur ce point. De longs trajet sur autoroutes n'apportent finalement pas grand chose en termes de plaisir hormis les sorties de péage. Tout dépend aussi des habitudes de chacun et de l'organisation des congés. De notre côté, nous ne partons jamais très loin et lgt car ma compagne bosse aussi quelques heures le week-end qui nous bloque matin, midi et soir (en plus de son taff "habituel"), elle fait donc plus ou moins du 7/7. Donc la question des longs trajets ne se pose pas trop. On se fait donc essentiellement des week à environ 2h/2h30 de route. Franchement, pas déçu par SEAT, cela fait 5 ans que nous l'avons et on aura du mal à s'en séparer. Maintenant c'est sur que si tu souhaites une BMW en daily, c'est pas du tout la même chose
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865104 il y a 2 minutes, La Miche31 a dit : J'te vends ma R21 nevada, çà roule même sur la neige J'ai pas besoin d'un char d'assaut, garde ton char Leclerc. Je te vois bien a son volant en short claquettes... T'en penses quoi miche une E36 avec cartographie e85/sp98 ?
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865109 Si tu veux vraiment une E36 je veux bien me dévouer pour te vendre la mienne 6000€
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865113 Non une Tesla ! il y a 6 minutes, Titi29 a dit : Si tu veux vraiment une E36 je veux bien me dévouer pour te vendre la mienne 6000€ Une m3 E36 pour 6k ? Garde ta merguez ha non t'as une 320i... Autant prendre une 316 ou une 318 unh lol (humour) Modifié le 26 juin 20177 a par Stussy31
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865117 Moi je pars avec la M si pas de soucis, au ,pire passe la m a l ethanol
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865118 L ethanol autant j en mets 50%dans ma 540i autant cela ne me viendrait pas à l idée dans mettre dans maM3
Posté(e) le 26 juin 20177 a Auteur comment_865122 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245228773&utm_source=sharedAd&utm_medium=android magnifique mais cher pour le kilométrage... http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=244404443&utm_source=sharedAd&utm_medium=android pas mal mais pareil c'est cher et c est une 320... http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245785550&utm_source=sharedAd&utm_medium=android 328i, boitoto ? http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=239265932&utm_source=sharedAd&utm_medium=android arghhh qui peut acheter ça !!? Plus je fouine plus je me rend compte que pour trouver une E36 classique, c'est pareil que pour une m3, c'est la galère soit c'est hors de prix pour des autos de 20 ou 25 ans, soit c'est des merguez ... ?
Posté(e) le 26 juin 20177 a comment_865126 Mais oui les types ils s'excitent le bulbe avec leurs tromblons. Ils veulent te vendre ça le prix d'une M3 Edit : J'avais pas regardé tout les liens, la 320i berline à 7000 balles. Mdrrrr Modifié le 26 juin 20177 a par La Miche31