Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865295 il y a 16 minutes, lotus a dit : Un moment donné d'avoir un toit sur la tête c'est bien plus important qu'un tat de ferraille qui nous bouffe les couilles Assez d accord le tout est de réussir à se sevrer ( remarque, ils nous aident bien à coup de lois routières )
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865297 il y a 7 minutes, Stussy31 a dit : Elle est vraiment sympa sa caisse ! Bon par contre je suis pas fan des vitres teintées. J'ai pas 10000 euros a mettre dans une E36 ! Si j avais ce budget j achèterai une série 1, j'en avais une y'a 5 6 ans, 120d c'était vraiment une bonne voiture. Mon budget est de 6000 euros, avec 1000 euros en rab pour des frais immédiats pour la remettre en état. Le reste je ferai petit à petit comme pour n'importe quelle autre caisse ! La 320i c'est vraiment un veau ? Elle semble plus facile à trouver. C est pas un veau ( enfin si quand même. ..) . Prends toi pas le teston. .. un daily on lui demande quoi ? De nous traîner en attendant le w.end. donc une 320. Fait ça parfaitement .. Je crois que C est la démultiplication des rapports de bv plus le couple du pont qui pète l ambiance. . Modifié le 27 juin 20177 a par Invité
Posté(e) le 27 juin 20177 a Auteur comment_865300 il y a 3 minutes, sedan78 a dit : C est pas un veau ( enfin si quand même. ..) . Prends toi pas le teston. .. un daily on lui demande quoi ? De nous traîner en attendant le w.end. donc une 320. Fait ça parfaitement .. Je crois que C est la démultiplication des rapports de bv plus le couple du pont qui pète l ambiance. . Effectivement, en théorie la différence est plus que flagrante 320i - 323i http://www.zeperfs.com/duel568-569.htm Une 325 tds marche mieux que la 320i... lol Entre la 323i et la 328i en revanche l écart n'est pas significatif http://www.zeperfs.com/duel569-570.htm
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865307 il y a 45 minutes, Stussy31 a dit : Tu vas vendre la M/// pour acheter ton appart ?! C'est pas ce que tu m'avais dis au début du mois Non mais si j'ai des travaux à faire oui. Je vais pas galèrer quelques années tout ça pour garder ma M3 lol
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865310 il y a une heure, Stussy31 a dit : Merci pour la précision. Tu en as une ? C est tellement des caisses a tout faire que les propriétaires les gardent. Sur LBC il n'y a rien à part des cabriolet et des coupé.. Je me suis pris une 328i berline il y a un peu plus d'un an pour économiser ma M3, je ne regrette vraiment pas, c'est vraiment sympa à rouler, tu sens que c'est fait pour bouffer du km, avec son look de 325tds elle peut rester dormir n'importe où. J'espère que tu trouveras ton bonheur ; )
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865313 @sedan78 arrête avec le 320i. On ta dis que ça valait rien. Le top c'est le 328. Ca marche vraiment bien. J'ai ete surpris des perfs de la mienne decatalysé. Le 323 est vachement bien aussi, juste un ton en dessous du B28. A cote de la M3, ca consomme rien. En ethanol tu va te regaler @Stussy31
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865319 C'est faussé par le pont ultra court, mais ce moteur a envie de prendre des tours facilement!! Modifié le 27 juin 20177 a par Séb63
Posté(e) le 27 juin 20177 a Auteur comment_865320 il y a 18 minutes, CrisZ a dit : Je me suis pris une 328i berline il y a un peu plus d'un an pour économiser ma M3, je ne regrette vraiment pas, c'est vraiment sympa à rouler, tu sens que c'est fait pour bouffer du km, avec son look de 325tds elle peut rester dormir n'importe où. J'espère que tu trouveras ton bonheur ; ) Merci CrisZ! Tu as une photo ? ? Quelle année et combien de bornes ? Ta le régulateur de vitesse ? En conso ça donne quoi ? Et enfin la question qui tue lol tu l as acheté combien ? Modifié le 27 juin 20177 a par Stussy31
Posté(e) le 27 juin 20177 a Auteur comment_865323 il y a 14 minutes, Biba16 a dit : @sedan78 arrête avec le 320i. On ta dis que ça valait rien. Le top c'est le 328. Ca marche vraiment bien. J'ai ete surpris des perfs de la mienne decatalysé. Le 323 est vachement bien aussi, juste un ton en dessous du B28. A cote de la M3, ca consomme rien. En ethanol tu va te regaler @Stussy31 Dommage que la tienne soit un coupe, on aurait pu faire affaire ! Elle est vraiment sympa avec le Pack M et les Cobra. Avec l ethanol je pense que ce sera le top compromis entre puissance plaisir et consommation.
Posté(e) le 27 juin 20177 a Auteur comment_865324 il y a 8 minutes, Séb63 a dit : C'est faussé par le pont ultra court, mais ce moteur a envie de prendre des tours facilement!! Ha oui ça pousse ^^ Mdr faut pas que je montre cette vidéo a ma femme en lui vendant que j'achète une E36 pour les économies de carburant... elle me croira pas elle va direct me dire c'est "pour rouler comme un con entre la maison et le boulot" lol
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865330 Mdr ?. Mais oui c'est le risque. Le probleme c'est que tu auras envie de modifier deux voitures ??. En gardant un daily pas trop top, tu n'as aucune envie de le modifier. Donc tu fais une economie pour ta //M ?.
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865333 Il y a 1 heure, lotus a dit : Un moment donné d'avoir un toit sur la tête c'est bien plus important qu'un tat de ferraille qui nous bouffe les couilles Entierement d'accord ?. Le mieux serait d'avoir le toit sur la tete avec nos femmes qui nous bouffe les couilles ?? Elle etait trop facile celle la copain.
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865334 Tu veux une bagnole de piste ou un daily ? ??? Le mieux serait que tu en essais quelques unes.... pour te rendre compte. Avec 5 ou 6000 tu peux te trouver une 328 en bvm et berline. .normalement en bon état. ..faut être patient car y en a pas des masses. . Si elle ne est pas en bon état faut pas mettre une telle somme et laisser les mecs se pignoler
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865335 il y a 4 minutes, Peunje a dit : Mdr ?. Mais oui c'est le risque. Le probleme c'est que tu auras envie de modifier deux voitures ??. En gardant un daily pas trop top, tu n'as aucune envie de le modifier. Donc tu fais une economie pour ta //M ?. Très vrai. .. en fait faudrait en trouver une un peu pourrave. . Qui craigne rien
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865336 Carrement d'accord. Ça represente tout de même une jolie somme pour une auto relativement ancienne pour rouler tous les jours. Par contre effectivement je suis d'accord que ça doit etre le kiff. Si je pouvais je ferai comme toi ?
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865337 il y a 10 minutes, sedan78 a dit : Très vrai. .. en fait faudrait en trouver une un peu pourrave. . Qui craigne rien ?????
Posté(e) le 27 juin 20177 a Auteur comment_865338 il y a 4 minutes, Peunje a dit : Mdr ?. Mais oui c'est le risque. Le probleme c'est que tu auras envie de modifier deux voitures ??. En gardant un daily pas trop top, tu n'as aucune envie de le modifier. Donc tu fais une economie pour ta //M ?. Non la E36 ça sera reprog ethanol et puis c'est tout, je mettrai pas d'argent dedans a part l'entretien classique. il y a 2 minutes, Peunje a dit : Entierement d'accord ?. Le mieux serait d'avoir le toit sur la tete avec nos femmes qui nous bouffe les couilles ?? Elle etait trop facile celle la copain. Faudrait pas que nos femmes passent lire ce qu'on écrit ici ... lol sinon tu finiras par dormir dehors avec comme seul toit au dessus de ta tête le ciel de pavillon de ta BMW il y a 3 minutes, sedan78 a dit : Tu veux une bagnole de piste ou un daily ? ??? Le mieux serait que tu en essais quelques unes.... pour te rendre compte. Avec 5 ou 6000 tu peux te trouver une 328 en bvm et berline. .normalement en bon état. ..faut être patient car y en a pas des masses. . Si elle ne est pas en bon état faut pas mettre une telle somme et laisser les mecs se pignoler Un daily ! Je cherche je regarde partout... Y'a rien donc comme tu dis va falloir être patient. Déjà faut que je vende ma Mégane et comme c'est une 2 places ça va pas se faire en 2 jours.
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865339 P....n , j ai eu une vision.... je vais lourder ma m3. Pour m' acheter une golfe 3 bon Jovi. ... Et je la passerai à l' ethanol.. Voilà la pure vérité Modifié le 27 juin 20177 a par Invité
Posté(e) le 27 juin 20177 a comment_865341 J'essaye de te faire une photo quand il y aura un rayon de soleil (et qu'elle sera propre) Elle est de fin 95, 244 000 km et toute d'origine, j'ai juste mis un interieur sport. Il n'y a pas le régulateur de vitesse, je ne me sers plus de ce gadget, ca m'endort. Niveau conso' je tourne entre 9l et 10l en faisant tres peu de ville, juste de la RD/RN et un peu d'autoroute, je l'ai payée 3200€, elle présente encore bien en carrosserie, mais elle est tellement toute d'origine qu'il faut que je la soigne un peu (SB et bientot l'embrayage)