Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_865423

Mdr ouais j'avais pas vu... l'intérieur est dans un état pitoyable. A un moment donné je veux pas un collector mais quand même y'a un minimum !

• Réponses 1.8k
  • Vues 126.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais qu'on est sur un forum M///, mais vu que je suis un taliban BMW lol je donne vite fait des news par ici, je reste actif (pas comme la grande époque ... la E46 me manque... ?) je continue à sui

• Le pere Noël est passé en avance...  Jme suis dis, Stussy te laisse pas abattre... alors voila ? : C'est bien mieux l'OEM, incomparable avec une réplique...! ???

• Dimanche de pâques, pas d'oeufs pour moi, j'prefere briquer la M/// qui en avait bien besoin...  ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un vrai gros nettoyage digne de ce nom... cuirs, tapis, tou

Images postées

Posté(e)
comment_865437

Ce qui est malheureux dans ta recherche c'est que le mecs se pignolent grave sur leurs E36 !!

Ça valait même pas la moitié avant que ces guignols de la finance n'investissent nos passions.. 

C'est presque le prix d'une E46 en 328 ou 330, qui commencent aussi à monter en prix..

Et franchement 6000 balles dans une caisse de 200mkm, vendue à des milliers d'exemplaires, ce n'est pas marcher sur la tête ?

Tu rajoutes les frais de fonctionnement et de remise en état à cause de l'usure et vieillesse ça te fait une tire à facile 8/9ke :/

Autant que tu prennes une e90 en 325i ou 330.. Personne n'en veut encore. 

J'en vois à 8/9 avec 120/140mkm gps, pdc, cuir etc. 

C'est plus élevé que ton budget de base mais au moins tu ne devrais pas avoir autant de frais en réparations /pépins que sur E36. Maintenant tu as déjà eu le modèle donc sur la partie conduite quotidienne /vacances tu sais se que cela donne.

Après reste qu'un daily par définition se doit d'être fiable, économique et pratique. 

Rouler en ancienne/youngtimer tous les jours faut accepter des remaniements de timing et avoir une solution de secours lol 

Posté(e)
  • Auteur
comment_865450
il y a une heure, Shelby31 a dit :

Ce qui est malheureux dans ta recherche c'est que le mecs se pignolent grave sur leurs E36 !!

Ça valait même pas la moitié avant que ces guignols de la finance n'investissent nos passions.. 

C'est presque le prix d'une E46 en 328 ou 330, qui commencent aussi à monter en prix..

Et franchement 6000 balles dans une caisse de 200mkm, vendue à des milliers d'exemplaires, ce n'est pas marcher sur la tête ?

Tu rajoutes les frais de fonctionnement et de remise en état à cause de l'usure et vieillesse ça te fait une tire à facile 8/9ke :/

Autant que tu prennes une e90 en 325i ou 330.. Personne n'en veut encore. 

J'en vois à 8/9 avec 120/140mkm gps, pdc, cuir etc. 

C'est plus élevé que ton budget de base mais au moins tu ne devrais pas avoir autant de frais en réparations /pépins que sur E36. Maintenant tu as déjà eu le modèle donc sur la partie conduite quotidienne /vacances tu sais se que cela donne.

Après reste qu'un daily par définition se doit d'être fiable, économique et pratique. 

Rouler en ancienne/youngtimer tous les jours faut accepter des remaniements de timing et avoir une solution de secours lol 

Tu as raison Tony, les mecs se pignolent grave... C'est clairement abusé. Autant une E36 avec 200000 kilomètres en état collector aussi bien mécaniquement qu esthétiquement, je peux comprendre car elle se démarque. Sinon la moindre merguez c'est 4000 euros et comme tu dis avec des frais à prévoir donc je depasserai largement mon budget.

J ai déjà connu les deux (E36 et e90) j avais vendu la 325d e90 pour un achat immobilier qui ne s'est finalement pas fait, et la 325 tds pour avoir une auto plus récente pour faire de la route à une époque où je roulais beaucoup plus (elle était en bon état) je la regrette j'aurai dû la garder en fait !! Acheté 3200 revendue 2900 1 an après avec pas mal de frais fais dessus (viscocoupleur, triangles AV + Sb ect) 

La e90 est vraiment une super caisse. Mais voilà j'ai pas le budget ! Faut que je trouve une E36 propre sinon je garderai la Mégane. Je vais aller faire un tour en Allemagne :-?

Modifié par Stussy31

Posté(e)
  • Auteur
comment_865520
Il y a 2 heures, Shelby31 a dit :

Et je suppose qu'avoir deux E46 ça te branche moyen ?

Sinon une série 5 peut être ? 

Exactement 2 E46 je suis pas fana non. Une E39 pourquoi pas mais la ma femme mettra son droit de veto... Elle aime pas même la E60.

Sauf si c'est une M5 lol

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245247722&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Celle la est bien même si elle n'a pas le Pack M, elle a l'air propre. Qu'en pensez vous ?

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_865560

Sur le papier elle a  l air pas mal ...Le prix aussi est convenable. .  Après  faut la voir  de près. 

Qu est  ce que ça  peut faire  le pack M????  Tu veux faire  un clone  de M3??? 

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_865575
il y a 27 minutes, sedan78 a dit :

Sur le papier elle a  l air pas mal ...Le prix aussi est convenable. .  Après  faut la voir  de près. 

Qu est  ce que ça  peut faire  le pack M????  Tu veux faire  un clone  de M3??? 

Ouep le soucis c'est que j'achète pas une voiture sans l'avoir vu et essaye avant alors un aller retour en Allemagne :/

Il y a une 323i près de chez moi 75000 kilomètres certifiés mais 6500 euros.

http://www.leboncoin.fr/vi/1023820620.htm

Non pas un clone de M3 mais elle est bien plus sympa avec le Pack M que sans l'ami ?

Posté(e)
comment_865582

En fait et après réflexion. ..achetes une M3 E36 ! Une belle !   Tu vends ta E46  et tu gardes ton daily  actuel

Posté(e)
  • Auteur
comment_865605
il y a 6 minutes, La Miche31 a dit :

Nan les E36 c'est pour les vieux et les loubards du quartier

+1 je me traîne pas la b*** en m3 E36, ça grince de partout, on dirait une 320i coupe tuning ?

Posté(e)
comment_865610
il y a 52 minutes, Stussy31 a dit :

+1 je me traîne pas la b*** en m3 E36, ça grince de partout, on dirait une 320i coupe tuning ?

Toi tu serais surpris d'un 3L2 ayant la santé. Tu y passe pas ton capot ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_865611
il y a 1 minute, Biba16 a dit :

Toi tu serais surpris d'un 3L2 ayant la santé. Tu y passe pas ton capot ?

C'était du second degré pour répondre à l'ami Sedan ;) j'en doute pas.

Posté(e)
comment_865613

Sur ton annonce plus haut 75000km et roulement AR de fait, il y a un truc bizarre.

Sur la mienne 195000km, je les ai fait car j'ai tout remis à neuf mais ils étaient pas morts ils auraient pu faire un bout encore.

Posté(e)
  • Auteur
comment_865622

Peut être que c'est parce que l'auto n'a pas roulé un long moment ?! 75000 kilomètres en plus de 20 ans c'est vraiment peu. 

Après je suis d'accord avec toi des roulements Hs a ce kilométrage la c'est bizarre.

Posté(e)
comment_866053

Week end dernier F458 & Bugatti Veyron sur la piste d'aéroport de Libreville !!! Normal les gars ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_866062

Tu etais la bas ? Je connais bien Libreville... 

Les fils d'Ali Bongo qui privatisent les routes et font des bouchons de malade pour se faire plaisir avec les dernières Supercars c'est bien connu !!! :nickel6:

Posté(e)
comment_866064

Et oui c'est ca trop de pouvoir & zéro limites, je passe mes séjours entre Libreville, Port Gentil et Pointe Noire...

Bon séjours et a bientôt.