Jump to content
Stussy31

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

Recommended Posts

Menu

Lol j'ai presque le même .... chat. 

Elle a kiffé les cobra 

IMG_0189.JPG

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

C'est ironique Geb...? Oui qu'il est beau mon chat ^^ 

Il kiffe ronronner dans la \\\M, même pas peur du bruit de la machine, il est calé, il dort même ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31
il y a une heure, Menu a dit :

Lol j'ai presque le même .... chat. 

Elle a kiffé les cobra 

IMG_0189.JPG

Énorme ^^

Les chats kiffent le cuir, j'en ai un autre il leche tout ce qui est en cuir, il se roule dessus il dors dessus c'est un psychopathe ! Ta petite est super belle, et assortie à la couleur de tes Cobra ;)

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Miche31

Ça j'aime :nickel4:

Hâte d'entendre le résultat, jamais entendu du Miltek sur s54

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tu ferai mieux de me les vendre  tes cobras. ..:oui:

(J en ai besoin pour ma future M3)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Hâte aussi miche, tu seras un des premiers à l'entendre en vrai ^^ 

J'espère pas trop galèrer à le monter, ya pas un tuto vidéo ou photo reportage qui traîne quelque part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3
il y a 30 minutes, Stussy31 a dit :

C'est ironique Geb...? Oui qu'il est beau mon chat ^^ 

Il kiffe ronronner dans la \\\M, même pas peur du bruit de la machine, il est calé, il dort même ! :)

Pas du tout, il est tout mignon. J adore les chats, moins les chiens.

 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

@sedan78

Les finitions du silencieux :

20170317_151001.thumb.jpg.30ecbf4fb6fb92f95122536c2be9a84d.jpg

20170317_151007.thumb.jpg.c1f13e41b192fc3526caca18744351e0.jpg

20170317_151013.thumb.jpg.d7067b2d3a07b5514716de1cbaf51e3d.jpg

20170317_151018.thumb.jpg.3e559ecf9a9b7254358400e0466adeca.jpg

20170317_151030.thumb.jpg.cf03e1469d3a9eedbab2811f902b636f.jpg

20170317_152028.thumb.jpg.8130d611b9995e2632108ea07a528a89.jpg

L'intermédiaire :

20170317_151858.thumb.jpg.3051b0cd5818280c9f94cf2ebe35058a.jpg

20170317_155627.thumb.jpg.e1f009ceef5a814b0f9ac176dec268e0.jpg

Le tout livré avec brides neuves, joints, visserie ... 

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yannis

Du bon et beau matos! Hâte de l'entendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peunje

Vivement le montage. Pareil curieux d'entendre ?  

Au moins tu sera tranquil avec les vis neuves pour le remontage. Bien jour :)  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31
il y a 35 minutes, Yannis a dit :

Du bon et beau matos! Hâte de l'entendre !

Yes =) j'ai un petit projet de production d'une vidéo avec des petits jeunes passionés de ma région ! On essaiera de faire un truc sympa, Présentation de la belle/POV/Sonorité... 

il y a 36 minutes, Peunje a dit :

Vivement le montage. Pareil curieux d'entendre ?  

Au moins tu sera tranquil avec les vis neuves pour le remontage. Bien jour :)  

Oui tranquille pour le remontage, ce qui me fait peur c'est le démontage de l'OEM avec les brides toutes rouillées, j'ai pas envie de devoir découper quoi que ce soit ! 

il y a 14 minutes, sedan78 a dit :

C est fabriqué  où ? ?

Produit made in England ! Les anglais sont bons ?

Théoriquement ça devrait ressembler à ça : 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Le facteur est passé... :nickel4:

20170318_121616.thumb.jpg.3834b01e7394254cba62504ff21dec6f.jpg

Chaque jour ou presque un nouveau colis...

Madame Stussy pete les plombs !!! :ptdr:

 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menu
il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

Oui tranquille pour le remontage, ce qui me fait peur c'est le démontage de l'OEM avec les brides toutes rouillées, j'ai pas envie de devoir découper quoi que ce so

Une bonne dose de degrippant tu laisse poser 5 min et ca va venir tout seul ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
emi31

Jolie les palettes elles sont en alu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31
il y a 13 minutes, emi31 a dit :

Jolie les palettes elles sont en alu ?

Oui elles le sont ! Commandées mardi, en provenance d'Angleterre, et arrivées aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
emi31

TOP

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex670

j'ai monté les mêmes palettes sur la mienne l'année dernière, tu verras, la prise en main est bien plus sympa que celles d'origine :nickel8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Bon... Quelques nouvelles... c'était la guerre avec un pote cet après midi dans mon garage !! Quelle saloperie cette ligne OEM...

Tomber le diffuseur, RAS très facile, tomber le silencieux par la suite pas de soucis à deux c'est easy :nickel10:, suffisait juste de mettre du dégrippant sur les brides puis de les ... défoncer ^^ parce qu elles ne se devissent plus une fois rouillées... bref.

La c'est le drame, pour tomber l intermédiaire, les vis de fixation entre le catalyseur et l'inter, sont pourries, avec la chaleur dégagée par le cata avec le temps elles sont soudées, les pas de vis arrondis et rouillés... donc obligé de tomber les cata aussi, et combo marteau + burin comme une brute pour les séparer... du coup il faut que j'achète ces 6 vis !

Question, est ce que ces joints de forme triangulaire, entre les tubes de l inter et ceux du catalyseur, je peux les réutiliser où il me faut impérativement du neuf ??...

Screenshot_20170318-224322.thumb.png.779c99a0f8b16a7a85329c51c4d48068.png

On a pas fini encore ... 

20170318_224002.thumb.jpg.09db564e3c7cf0700d2d9031ebb7aaca.jpg

La gueule des brides OEM après "démontage" :ph34r:

20170318_152737.thumb.jpg.6aa9e23f7a58d335b18031e222125004.jpg

C'était ça avec le dégrippant :gerbe:

20170318_152741.thumb.jpg.09b523e22331979cb813ef9cf05d9881.jpg

 

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31
Il y a 6 heures, alex670 a dit :

j'ai monté les mêmes palettes sur la mienne l'année dernière, tu verras, la prise en main est bien plus sympa que celles d'origine :nickel8:

J'ai pas eu le temps de les monter encore... la bataille avec ma ligne m'a bouffé tout l'après midi :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...