Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_877687

L'un d'entre vous connaît il un site ou je pourrai trouver les coupelles et butées d'amortisseurs avant et arrières neuves OEM et/ou les references ? 

2x coupelles AV OEM + 2 butées

2x coupelles AR OEM + 2 butées

Autre chose a prevoir ?

Merci d'avance messieurs :nickel10:

• Réponses 1,8k
  • Vues 125,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais qu'on est sur un forum M///, mais vu que je suis un taliban BMW lol je donne vite fait des news par ici, je reste actif (pas comme la grande époque ... la E46 me manque... ?) je continue à sui

• Le pere Noël est passé en avance...  Jme suis dis, Stussy te laisse pas abattre... alors voila ? : C'est bien mieux l'OEM, incomparable avec une réplique...! ???

• Dimanche de pâques, pas d'oeufs pour moi, j'prefere briquer la M/// qui en avait bien besoin...  ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un vrai gros nettoyage digne de ce nom... cuirs, tapis, tou

Images postées

Posté(e)
comment_877722

Leebmann24 pour de l oem.

Et en plus éventuellement une bar anti rap AR...

Posté(e)
comment_877781

Moi j'ai cette barre, après je me dit que comme le train arrière des E46 est plutôt sensible pourquoi pas...

Posté(e)
comment_877861
Le Friday, September 08, 2017 à 06:34, Stussy31 a dit :

L'un d'entre vous connaît il un site ou je pourrai trouver les coupelles et butées d'amortisseurs avant et arrières neuves OEM et/ou les references ? 

2x coupelles AV OEM + 2 butées

2x coupelles AR OEM + 2 butées

Autre chose a prevoir ?

Merci d'avance messieurs :nickel10:

Oui. : une geo qui va  bien à  la fin. 

Peut être  les semelles caoutchouc ( entre les ressorts et les bras )  mais j ignore si c est très usé et fondamental 

Posté(e)
comment_877952

Je trouve que pour le confort les semelles sont très importante. Le bruit de roulement y est sensible. Tant qu'a être là..

Posté(e)
  • Auteur
comment_877965

Malle déposée ce matin chez le carrossier, avant la peinture on fera un montage a blanc le week end prochain pour être sur que tout s'ajuste correctement ! :nickel10:

Posté(e)
comment_878026
Il y a 17 heures, loric a dit :

Je trouve que pour le confort les semelles sont très importante. Le bruit de roulement y est sensible. Tant qu'a être là..

idem je les change systématiquement.

ca evite de chercher des bruits de merde pendant des heures ensuite.

Posté(e)
comment_878055

Oui à changer également je pense aussi, pour retrouver les qualités d'antan !!

Posté(e)
comment_878063

Oui puis bon kit à avoir démonté et vu le prix que ca coute par rapport au reste ...

Posté(e)
comment_878073

Toi tu aurait dus la monter avant de la faire peindre ^^

Si il faut disquer ici et la pour l'ajustement des feux..ect une fois peind sa va faire jolie lol

Posté(e)
comment_878074

7 et 11 et à l'arrière 15 et 18 :

image.png.8134ca1d920f48e15fe0a4d5fdeda468.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_878089
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Toi tu aurait dus la monter avant de la faire peindre ^^

Si il faut disquer ici et la pour l'ajustement des feux..ect une fois peind sa va faire jolie lol

Tu sais pas lire Toufik ! :perenoel:

Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

Malle déposée ce matin chez le carrossier, avant la peinture on fera un montage a blanc le week end prochain pour être sur que tout s'ajuste correctement ! :nickel10:

Posté(e)
comment_878100

Moi j ai la pièce 9 et 10 donc butée + soufflet pour les 2 cotes avant  en febi bilstein 13012 acheté pour rien vu que fourni avec des combinés que je vais devoir changer.

Ça m avait coûte 25€ fdp compris je peux te les faire a 15€ fdp ça feras toujours 10€ d économies ;)

Posté(e)
comment_878103
il y a 4 minutes, DAM3 a dit :

Moi j ai la pièce 9 et 10 donc butée + soufflet pour les 2 cotes avant  en febi bilstein 13012 acheté pour rien vu que fourni avec des combinés que je vais devoir changer.

Ça m avait coûte 25€ fdp compris je peux te les faire a 15€ fdp ça feras toujours 10€ d économies ;)

Il me semble que c'est dejà fourni avec les B6

Posté(e)
comment_878107
Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Tu sais pas lire Toufik ! :perenoel:

Ah oui :mrgreen:

Sorry trop de soleil ici, ça reflète sur l'écran Lol :palmier:

Posté(e)
  • Auteur
comment_878116
il y a une heure, La Miche31 a dit :

Ah oui :mrgreen: