Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il se passe plus rien ici.... ça  sent le montage de kit b12 à  plein nez. .:oui:

À  moins qu'une équipe de volontaires fassent une battue pour retrouver l aileron de dafy largué à  200 sur nationale. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Il se passe plus rien ici.... ça  sent le montage de kit b12 à  plein nez. .:oui:

À  moins qu'une équipe de volontaires fassent une battue pour retrouver l aileron de dafy largué à  200 sur nationale. .

Non non Sedan, je suis en Allemagne deux semaines pour le boulot. D'ailleurs je me rince bien les yeux y'a de la M de partout. Que des recentes par contre, pas vu de E36 ou E46...

Les B12 sont au chaud au garage et la malle chez le carrossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je t'avais pas raconté de conneries concernant la sonorité de ce kit !!:nickel4:

Samedi je suis allé faire un tour, puis je suis passé cherché un pote que j'ai laissé conduire, quand il a accéléré un peu le premier truc qu'il a dit c'est "Put*** ce son !!!"":nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK mais moi  c est St  Pierre  donc vidéo avec le son de ton entonnoir qu on puisse  critiquer peinard.... Et évite nous l autoradio piaillant dans l auto qui nous amènera  à  dire qu il faut que tu recommences ou que c est un leurre car le son de ton chinois passoire filtre  à  air aurait  un son épouvantable. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 19:35, ///Matthieu a dit :

Bon ben finalement je t'avais pas raconté de conneries concernant la sonorité de ce kit !!:nickel4:

Samedi je suis allé faire un tour, puis je suis passé cherché un pote que j'ai laissé conduire, quand il a accéléré un peu le premier truc qu'il a dit c'est "Put*** ce son !!!"":nickel8:

 

Ha oui j'ai eu la même reaction a la première grosse accel', j'étais solo dans la voiture mais je peux te dire que j'ai bien pris mon pied.. ?

Merci encore Mathieu pour tes conseils !

Il y a 13 heures, sedan78 a dit :

OK OK mais moi  c est St  Pierre  donc vidéo avec le son de ton entonnoir qu on puisse  critiquer peinard.... Et évite nous l autoradio piaillant dans l auto qui nous amènera  à  dire qu il faut que tu recommences ou que c est un leurre car le son de ton chinois passoire filtre  à  air aurait  un son épouvantable. .... 

C'est la même Sedan.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stussy31 a dit :

Ha oui j'ai eu la même reaction a la première grosse accel', j'étais solo dans la voiture mais je peux te dire que j'ai bien pris mon pied.. ?

Merci encore Mathieu pour tes conseils !

C'est la même Sedan.

Ça  compte pas:nanana:... on veut entendre la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Séb63 a dit :

Entre 2007 et 2014 il n'y a aucun passage en concession et elle parcourt seulement 23000 kilomètres.

Tu as des choses dans tes papiers durant cette période? 

oui c'est aussi ce qui m'a frappé... autant je pense que le 17/12/22000 km est une erreur de rentrée de données, car c'est cohérent en terme de mois d'utilisation, autant là... :?:
et ce qui est chiant avec ces modèles étrangers, c'est qu'on a souvent ce vide d'infos une fois l'auto rentrée chez nous...:-x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GEBm3 a dit :

oui c'est aussi ce qui m'a frappé... autant je pense que le 17/12/22000 km est une erreur de rentrée de données, car c'est cohérent en terme de mois d'utilisation, autant là... :?:
et ce qui est chiant avec ces modèles étrangers, c'est qu'on a souvent ce vide d'infos une fois l'auto rentrée chez nous...:-x 

Ce n'est pas une erreur, c'est le kilométrage de la pièce depuis son remplacement et qui repasse en garantie et non de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Séb63 a dit :

Entre 2007 et 2014 il n'y a aucun passage en concession et elle parcourt seulement 23000 kilomètres.

Tu as des choses dans tes papiers durant cette période? 

Pas de panique, j'avais déjà remarqué a l'achat en inspectant le carnet que l'auto a très peu roulé entre 2007 et 2014 (70735kms en juillet 2009, 83533 en mai 2014, environ 12800 kilomètres)

Tout est cohérent (comparatif lettre de l'UTAC-OTC, carnet d'entretien, et historique fourni par Auto-records), je pense juste qu'il y a un manque de fiabilité des kilométrages donnés par auto records (carnet - Oil Service 07/2007 53761 kilomètres, sur Auto-records 07/2007 46000 kilomètres)

Sur ce dernier n'apparaît pas une inspection 2 réalisée en juillet 2009, ce doit être un oubli d'enregistrement informatique de la concession BMW Autosport a Cambrai.

20171014_163849.jpg

Cet après-midi j'ai remis les clignotants répetiteurs latéraux OEM : 20171014_150433.jpg20171014_151625.jpg

Puis j'ai été nettoyer vite fait la 323TI, mamie avait besoin d'un petit coup de propre ! :o

20171014_165334.jpg

Mamie et Maman, mes deux amours :lover::nickel8:

20171014_160415.jpg

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Bien mieux les répétiteurs oem tu as bien fait :nickel8: 

Heu sinon moi mes 2 amours c'est ma femme et mon fils pas un tas de ferraille :perenoel:

Oui ça fait mieux avec la couleur carbonschwartz les répetiteurs de couleur claire ;)

il y a 18 minutes, Séb63 a dit :

Petit à petit tu reviens à l'origine sur certains éléments, tu vieillis, ta période tuning se tasse :perenoel:

Ce n'est que passager t'inquiètes, très bientôt vos rétines vont sauter ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...