Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 126k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais qu'on est sur un forum M///, mais vu que je suis un taliban BMW lol je donne vite fait des news par ici, je reste actif (pas comme la grande époque ... la E46 me manque... ?) je continue à sui

• Le pere Noël est passé en avance...  Jme suis dis, Stussy te laisse pas abattre... alors voila ? : C'est bien mieux l'OEM, incomparable avec une réplique...! ???

• Dimanche de pâques, pas d'oeufs pour moi, j'prefere briquer la M/// qui en avait bien besoin...  ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu un vrai gros nettoyage digne de ce nom... cuirs, tapis, tou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_885672
il y a 26 minutes, Séb63 a dit :

Ah oui vivement le montage des B12 8)

Oh ça c'est pas du tuning, c'est de l'optimisation châssis/tenue de route.

Il y a d'autres choses qui arrivent ! :nickel10:

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

Compte 1 an encore. .là  il est focalisé sur son cône venturi. .

Oui c'est ça, sauf que dans un an j'aurai plus la E46 je serai passé a une plus récente ?

Posté(e)
comment_885674

Alors pourquoi  tu te pètes les noix avec toutes ces modifications ? ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_885681
il y a une heure, sedan78 a dit :

Alors pourquoi  tu te pètes les noix avec toutes ces modifications ? ?

C'était une boutade sedan ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_885782

Petite rencontre ce matin sous le soleil du sud ouest avec @Pierrick2308 et @Menu

J'ai pu me rendre compte de l'état clinique de la ///M que Pierrick vient de s'offrir, vraiment super propre, impressionnant pour une auto de 16 ans ! Cette teinte Phoenix est vraiment sublime, intemporelle. :lover: 

Y'avait une piece de musée, une Venturi 400 GT !

20171015_120623.jpg20171015_120610.jpg

Petite balade, puis quelques photos B)

FB_IMG_1508090054045.jpg20171015_194750.jpg20171015_121633.jpg20171015_194225.jpg20171015_194624.jpg20171015_133508.jpg20171015_133827.jpg20171015_133439.jpg20171015_133918.jpg

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_885836

Sur la dernière photo c'est choquant comme l'arrière est bas sur la mienne ! :shock:

Posté(e)
comment_885861
Il y a 8 heures, Pierrick2308 a dit :

Sur la dernière photo c'est choquant comme l'arrière est bas sur la mienne ! :shock:

Même l'avant est posé ?

Tu as quoi comme suspensions?

Posté(e)
comment_885974
Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

Elle  a du tracter  une Tabbert double  essieu. .

Posté(e)
comment_887424

Lol Stussy alors l ajustement est pitoyable :perenoel:

Oem Stussy oem valeur sur :nickel8:

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_887434

Je suis un peu dégouté oui... on avait fait un montage 'a blanc' avec le carrossier avant de mettre la malle en peinture. Tout s'ajustait correctement, a s'y meprendre avec une OEM j'étais content... sauf que... On avait pas démonté le système de fermeture, la gachette (je ne connais pas la dénomination exacte de cette pièce) pour tester la fermeture correcte de la malle.

20171021_133740.jpg

La lors du montage tout etait parfait, et voila le soucis qui arriva, impossible de fixer proprement cette piece sur la malle CSL, donc lorsque l'on essaye de fermer la malle ça ne ferme tout simplement pas ??... Ça n'arrive pas pile en face du loquet de fermeture. Le carrossier m'a dit qu'il aurait pu forcer un peu en claquant fort le coffre, mais vu que la pièce est en fibre, je l'aurai ouverte, 1 fois, 2 fois, 3 fois... puis ça aurait travaillé et fini par casser... Je suis dégouté. 

Ça m'apprendra a être impatient et acheter une pièce non OEM et faire des économies... Je peux m'en prendre qu'a moi même, et au fabriquant de celle ci bien sûr... 

J'ai contacté le vendeur, anglais, qui ma dit que ça passait, qu'il fallait que je dévisse un peu les vis de fixation et/ou mettre 'des petits coups de marteau' pour ajuster le tout... J'ai pas envie de bricoler, tailler, couper, modifier, en clair de me prendre la tête !

Enfin bon dans mon malheur j'ai quand même réussi a monter les flaps carbone... :nickel6:

20171022_193007.jpg

Modifié par Stussy31