Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a une heure, Séb63 a dit :

Je m'étais interrogé aussi sur les jantes en voyant l'annonce, je crois que tu as trouvé le modèle. Ca lui va bien, ça change ?

Je trouve aussi que ca lui va bien comme tu dit ça change et c’est moins agressif que des CSl. Mais plus je regarde ce model 144 plus je me dit que c’est pas ça en faite...Je crois que c’est un echec...

j’avais même fais un screenshoot :)  

 

5C62AE28-B828-4602-AE31-314CF6E12FE9.jpeg

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Menu a dit :

Je trouve aussi que ca lui va bien comme tu dit ça change et c’est moins agressif que des CSl. Mais plus je regarde ce model 144 plus je me dit que c’est pas ça en faite...Je crois que c’est un echec...

j’avais même fais un screenshoot :)  

 

5C62AE28-B828-4602-AE31-314CF6E12FE9.jpeg

Je n'avais pas trouvé en regardant sur bmwsteelwheels.com. J'avais vu les 144, mais je trouvais le centre de la jante plus gros... sur les photos que tu as mis elles ressemblent bien! Du coup faudrait voir ce qu'il y a d'écrit sur les jantes pour savoir réellement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Menu pour le HS, c'est un forum c'est fait pour ça, puis c'est souvent avec les HS qu'on apprend... :nickel10: 

Elles sont sympas ces jantes oui, apres perso pour les avoir vu en vrai je trouve qu'elles font trop sage comparé a des CSL ou des Apex ?...

Par contre cet exemplaire Silbergrau est superbe, config classique avec l'intérieur cuir noir, mais efficace :nickel8:

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Sa va, c'pas chers 8)

Bon tu les mets les photos petit cachotier :oui:

De quoi tu parles...?! :perenoel: Ça arrive...

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau..! 

J'ai déposé ma voiture chez Tony hier pour un petit programme sympathique.

On y a été avec @Shelby31 après un petit resto ensemble (au passage vraiment sublime :lover: ta Titansilber l'ami, et en super état pour une caisse de 17 ans!!), pour inspecter un peu son châssis et les sous bassements de sa grosse.

20171024_075415.jpg20171024_075531.jpg

Au programme :

- Dépose des amortos OEM et pose du combo Bilstein B6 + ressorts courts Eibach

- Géométrie

- Remplacement des SB de bras arrières en Powerflex

- Prise de compressions et par la même occasion, on en profite pour remplacer les bougies

20171023_174824.jpg20171023_174328.jpg

Les compressions sont excellentes, soulagé ?

20171024_174042.jpg

Le rapport de Géométrie, on a viré les "tétines" sur les coupelles AV pour gagner un peu en carrossage

20171024_174134.jpg

Tony a été sympa, je lui ai demandé de voir si il pouvait baisser un peu mon silencieux, c'était pas très esthétique puis surtout mon diffuseur a force allait finir par prendre feu lol. Il a donc rajouté des entretoises entre les SB du silencieux et la caisse pour le rabaisser, c'est beaucoup mieux ainsi.

Avant :

20171024_175040.png

Après :

20171024_164423.jpg

Le meilleur (ou le pire ?! :perenoel:) pour la fin.......... ?

...... ?

.... ?

.. ?

F*ck ?, j'ai évacué la frustration de l'échec du montage de la malle CSL (lol), j'ai revendu les BBS CH et j'ai monté des Apex ARC-8... une tuerie ? 

20171023_174358.jpg20171023_174923.jpg20171024_180718.jpg20171024_175319.jpg20171024_180655.jpg20171024_175516.jpg20171024_180624.jpg20171024_180404.jpg

  • J'aime 9
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin les modifications de dingue, tu t'arrêtes plus stussy ^^

 

Alors tu en penses quoi des B12? Elle parait haute, mais faut attendre que ça se tasse un peu... En plus tu es passé en 18 " .

Ces jantes lui vont super bien ( un peu trop black pour moi, les jantes grises ressortent mieux :D)

c'est une full black la:D , elle est superbe

 

 

Modifié par fanch29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou !!! Il craque !! Il n'arrête plus !!!! 

Au top copain ! Par contre moi aussi j'aime bien avoir un contraste avec les jantes grise :D

Je pense qu'elle va encore se tasser du coup :D.

Je suis sûre que tu vas réussir à monter la mâle du coup non ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GEBm3 a dit :

super!!!!

que des modifications de bon gout!!!!

Et que dire des APEX!!!! :lover: Si, je les aurais prises grises...  :ph34r:

vite un CR du comportement

hâte d'avoir ton retour oui, avec le jantes en 18 et surtout avec les SB arr, je pense que les miens sont fatigué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Stüssy :nickel8: ça ne va pas tu craques :paf: en ce moment c'est où tout ou rien..... :D

ah tu as bien raison fais-toi plaisir comme je le dis très souvent on n'a qu'une vie

Bon je ne dirai rien sur la couleur des jantes c'est ton choix c'est ton goût tant que ça te plaît c'est l'essentiel des apex ce sont de très très jolies jantes que j'aurais bien voulu avoir en 19 mais hélas elles ne sont plus produites

Sinon moi ce qui me chagrine c'est cette hauteur de caisse mon Dieu la miche va passer la tête :ptdr:

J'espère elle va vite se tasser mes c'est quand même étrange qu'elle soit aussi haute plus que la normale

Édit...  Super le silencieux tu me fait plaisir là :nickel8:

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les annonces que je lui envois, il achète :perenoel: Incorrigible ce type lol

Prochaine, 2 pole P, kit gros freins :nickel4:

On va rentrer cette malle au pied de biche puis elle sera presque "parfaite" 8)

Ps : et je pense que ces jantes finiront grisse ^^ le noir pas fan non plus comme les autres

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour les compressions ?

Tes sorties d'échappement sont parfaites comme ça 8) 

Par contre elle fait toujours un peu 4x4 avec ces jantes ? Tu as les 4 même jantes avec du 275 derrière et du 245 devant? ?

Curieux aussi de connaître ton ressenti de toutes ces modifications châssis? :oui:

Modifié par Séb63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou!!! Faut pas te laisser tout seul avec une carte bleue toi!!! ;-)

-> Ta ///M s affute à ce que je vois..... marre d être derrière? :ptdr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Maintenant c'est plus derrière que je passe ma tête dans le passage de roue c'est devant :perenoel:

Tip top copain :nickel6:

Merci pour le plan pour les jantes l'ami, c'est de bonne guerre j'tavais laissé les V3, j'ai pris les Apex... ^^

J'espère et je pense qu'elle va se tasser un peu, les B6 et les ressorts sont neufs, après quelques kilomètres et quelques arsouilles elle devrait descendre, j'espère ! 

Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

On t'arrête plus dans la modification :perenoel:

L'échappement rend beaucoup mieux comme ça. 

T'as fait repeindre tes étriers ? 

Les étriers ont été repeints en noir oui, mais ça a été fait par l'ancien propriétaire.

Les jantes ça fait 2 fois que j'en change en moins d'un an, je suis fou, ma femme va me tuer... Lol ?

Oui le silencieux est au top comme ça, pile poil ce qu'il faut. Il est plus bas et j'ai même limpression qu'il a reculé légèrement, niquel ! 

Il y a 2 heures, fanch29 a dit :

Tin les modifications de dingue, tu t'arrêtes plus stussy ^^

 

Alors tu en penses quoi des B12? Elle parait haute, mais faut attendre que ça se tasse un peu... En plus tu es passé en 18 " .

Ces jantes lui vont super bien ( un peu trop black pour moi, les jantes grises ressortent mieux :D)

c'est une full black la:D , elle est superbe

 

 

J'ai pas encore trop roulé et surtout pas arsouillé pour sentir une énorme différence mais ce que j'ai remarqué (les Apex doivent jouer aussi ?) c'est que l'auto est mieux guidée, est plus ferme sans être trop tape cul, prend beaucoup moins de roulis, et rebondit moins sur les routes dégradées. Je te ferai un retour quand je les aurai testé dans des conditions plus "violentes" ?

Oui les Apex ARC-8 sont sublimes :lover:, pour moi les plus belles jantes pour E46, et surtout ultra légères, les BBS CH en 19 fesaient 24kg (AV) et 25kg (AR) avec les pneus, la j'ai gagné facile 10 kg par jante si c'est pas plus ! 

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

super!!!!

que des modifications de bon gout!!!!

Et que dire des APEX!!!! :lover: Si, je les aurais prises grises...  :ph34r:

vite un CR du comportement

Merci Geb... ?

J'ai pas choisi la couleur, c'était une occasion que je ne pouvais pas louper... ? Un membre du forum qui les vendait, et qui habite a 1h de chez moi. En noir mat c'est bien plus joli que les 19 EVO noires brillantes que j'avais a l'achat de la voiture.

Pour le comportement, comme dit plus haut, je detaillerai plus après avoir roulé un peu plus et surtout après avoir attaqué comme un sagouin =P 

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Il est fou !!! Il craque !! Il n'arrête plus !!!! 

Au top copain ! Par contre moi aussi j'aime bien avoir un contraste avec les jantes grise :D

Je pense qu'elle va encore se tasser du coup :D.

Je suis sûre que tu vas réussir à monter la mâle du coup non ? :D

Je suis fou, ou pas lol, j'ai réfléchi c'est tout ^^, si je restai en 19 avec des amortos plus fermes et plus bas j'avais un peu peur de perdre un peu trop en confort, les Apex se sont présentées, j'ai pas hésité 1 seconde ! 

Pour la couleur oui j'aime bien le contraste noir sur clair ou vis versa, pour l'instant j'aime bien comme ça, si un jour jme lasse je les ferai repeindre couleur alu peut être :)

La malle oui j'espère que je vais reussir a la monter, après je toucherai plus a "l'esthétique" elle sera parfaite, du moins j'espère ! ?

Il y a 2 heures, Menu a dit :

hâte d'avoir ton retour oui, avec le jantes en 18 et surtout avec les SB arr, je pense que les miens sont fatigué... 

Selon Tony ils etaient fatigués mais pas encore trop usés sur la mienne, qui est de 2005 et a 106000 kilomètres maintenant.

Si les tiens n'ont jamais été changés, oui je pense que tu devrais les faire changer, et te prends pas la tête mets des Powerflex, ils sont très bien.

Les jantes en 18 c'est top, un confort certain (même si j'ai la même hauteur de flan qu'avec les 19), rien qu'avec la différence de poids des Apex (+ ou - 10 kg de moins par roue) , j'ai l'impression de découvrir une autre voiture, plus vive, moins pataude/bateau, plus incisive. A confirmer ! ?

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Super Stüssy :nickel8: ça ne va pas tu craques :paf: en ce moment c'est où tout ou rien..... :D

ah tu as bien raison fais-toi plaisir comme je le dis très souvent on n'a qu'une vie

Bon je ne dirai rien sur la couleur des jantes c'est ton choix c'est ton goût tant que ça te plaît c'est l'essentiel des apex ce sont de très très jolies jantes que j'aurais bien voulu avoir en 19 mais hélas elles ne sont plus produites

Sinon moi ce qui me chagrine c'est cette hauteur de caisse mon Dieu la miche va passer la tête :ptdr:

J'espère elle va vite se tasser mes c'est quand même étrange qu'elle soit aussi haute plus que la normale

 

Merci Lotus ! 

Pour la hauteur de caisse c'est normal (j'espère) les ressorts Eibach ne baissent "que" de -10mm et -20mm.

Et il faut rouler un peu pour que cela se tasse. A l'arrière c'est niquel, a l'avant un peu moins effectivement. 

Oui je me suis fais plaisir... et sans dépenser d'argent... ?

Vente des BBS CH = Achat des Apex ARC-8 ?

Me faut juste prévoir bientôt 4 gommards neufs car les Michelin PSS montés dessus sont en fin de vie.

Mais quand on aime, on compte pas :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emi31 a dit :

Tu tes sérieusement chauffer la !!!! Top est a très vite j 'espère.

Quand tu rentres dans le coin fais signe qu'on aille boire une mousse :biere:

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Toutes les annonces que je lui envois, il achète :perenoel: Incorrigible ce type lol

Prochaine, 2 pole P, kit gros freins :nickel4:

On va rentrer cette malle au pied de biche puis elle sera presque "parfaite" 8)

Ps : et je pense que ces jantes finiront grisse ^^ le noir pas fan non plus comme les autres

Non j'achète pas tout, sinon je dormirai dans ma M j'aurai plus de toit au dessus de sa tête ?

Des Recaro Sportster CS couleur Cinnamon ? Non ça coute vraiment trop cher... ?

Peut etre que je vais m'attaquer a l'intérieur, avec pour commencer une refection du volant en alcantara, elargissement, surpiqures et centreur couleur Cinnamon ?

IMG_7366 2.jpg

Pour les jantes oui elles finiront grises un jour ou l'autre. Mais d'abord la sécurité, des pneus neufs !

Il y a 3 heures, Titi29 a dit :

Au top les modifications elle sera parfaite avec les jantes grises :nickel8:

Merci beaucoup Titi ! ?

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

Très bonne nouvelle pour les compressions ?

Tes sorties d'échappement sont parfaites comme ça 8) 

Par contre elle fait toujours un peu 4x4 avec ces jantes ? Tu as les 4 même jantes avec du 275 derrière et du 245 devant? ?

Curieux aussi de connaître ton ressenti de toutes ces modifications châssis? :oui:

Oui j'étais soulagé des compressions, j'ai préféré faire le test en préventif, quand j'ai vu le résultat ça a été un soulagement ! 

Oui l'échappement est niquel maintenant, et maintenant qu'il est un peu plus rodé, il fait vraiment un son magnifique. Il n'a rien a envier a un SS ou un Eisenmann même si moins prestigieux, il envoie du lourd ce Milltek, je ne regrette pas du tout mon achat :nickel2: ! 

Alors pour les jantes bien vu, c'est du 9.5x18 ET35 a l'avant montés en Michelin PSS 245/40 et du 10x18 ET25 a l'arrière montés également en PSS 275/35. Même en fin de vie ces pneus sont fantastiques en terme de grip, j'adore.

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Ouahou!!! Faut pas te laisser tout seul avec une carte bleue toi!!! ;-)

-> Ta ///M s affute à ce que je vois..... marre d être derrière? :ptdr: 

Non Miche aime bien que je sois derrière lui, il avance plus (beaucoup plus) vite depuis qu'il me voit dans son retro ?? ! 

La ///M s'affute un peu oui, elle le merite ?

Question Leo, toi qui a aussi des Apex, tu as quoi comme marque de pneu a me conseiller ? 

Les Michelin sont top, mais si je mets ceux la je ne veux que les PSS (271E l'unité en 275 ??) ...

Ça sera soit des Conti Sport Contact, @Menu en est content, soit des Goodyear Eagle Asymetric, ou... ??

Je suis ouvert a vos conseils les gars.

il y a une heure, simer a dit :

Supers les modifications !

Les sorties d'échappement rendent vraiment mieux maintenant. ;)

Les APEX... :lover:

Merci Simer ☺

Les Apex, quand je les ai vu... Pouah, j'y croyais pas, elles sont sublimes. Encore plus l'effet concave des CSL, avec un poids plume, hallucinant. ?

20171025_004103.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...