AlexisM3 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Oui, je pense que c'est @dhwayne31 2
Stussy31 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, lotus a dit : Je Pense que tu est à moins de 5 kilos je dirais 3 ou 4 par rapport à des 18 Oem ce qui est énorme.... Et 5 kilos voir à peine plus sur des 19 pouces Laguna Seca une personne du forum? 3 ou 4 kilos effectivement c'est déjà un gain de poids non négligeable ? Il y a 6 heures, AlexisM3 a dit : Oui, je pense que c'est @dhwayne31 C'est ça ! Elle sait ce je pense de sa voiture ?, une tuerie cette Laguna Seca, avec les CH c'est juste ??? ! Bon cette semaine on aura pas chômé, cet après midi montage de 4 gommards neufs, des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3. Niveau prix, on est a 611€ (671€ avec montage/équilibrage) les 4 ce qui est très correct pour des pneus de cette qualité. Je vais pouvoir (re)découvrir l'auto sous peu ?, vivement que @La Miche31 règle son soucis avec ces ressorts KW qu'on aille faire peur aux paysans du coin... Modifié le 27 octobre 2017 par Stussy31 3
DAM3 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Je trouve que les ch vont bien mieux a la bleu et toi avec les apex, ça a été bénéfique pour tout le monde
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Les .CH vont vraiment bien sur la M3 E46. ..d ailleurs c est un très beau dessin de jantes, ça change des CSL
Stussy31 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Oui tout le monde y a trouvé son compte, c'est le principal
Stussy31 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Malle montée samedi avec copain @La Miche31... on y a passé 4h, a percer, mettre des coups de dremel... On a reussi a la monter oui, la fermer, ect... mais on l'a démontée dans la foulée.. quand t'es aligné d'un côté, de l'autre non, ou alors trop de 'jour' entre le bas de la malle et le pare choc. Je suis bête d'avoir voulu monter une piece replique de mauvaise qualité sur une M3 E46.. Il y a des repliques a s y méprendre et puis il y a les autres, de la merd* ... J'aurai pu laisser tel quel mais franchement c'était pas joli, j'ai même pas pris de photos, on a remis la malle d'origine en 20 minutes ? Bref ça m'apprendra, la prochaine fois j'ecouterai @lotus ?? 1
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 C est un problème malheureusement courant sur les pièces de carrosserie adaptable en fibre ou autres. Les adaptations femandent souvent du boulot et parfois c est injouable. Que vas tu faire? En retrouver une autre de qualité ?
lotus Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Ça fait un moment que j'ai laissé tomber les répliques trop eut de surprise Et la dernière fois c'était les jantes dites Csl la sa 'était la goutte d'eau plus jamais il vaut mieux rien mettre.... ou sortir les billets est acheter la qualité directement et au final on ne perd pas sont temps et son argent avec des merdes 3
Pierrick2308 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Dommage, elle aurait bien rendu avec cette malle ! 1
La Miche31 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Dommage oui mais la c'était vraiment pas possible Fallait encore gratter pour clipser les feux, j'pence qu'il fallait aussi tout reprendre au niveau de la lunette arrière pour pouvoir suffisamment la reculer...ect Ça faisait une belle cagade sur une voiture nickel 1
Séb63 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Dommage pour cette malle CSL ? Tu fais quoi du coup @Stussy31, Tu laisses la malle d'origine ou tu veux mettre une CSL OEM? 1
Stussy31 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sedan78 a dit : C est un problème malheureusement courant sur les pièces de carrosserie adaptable en fibre ou autres. Les adaptations femandent souvent du boulot et parfois c est injouable. Que vas tu faire? En retrouver une autre de qualité ? Je vais essayer de revendre celle ci, elle se monte pas de soucis, le gain de poids est pas mal par rapport a la malle d'origine vu qu'elle est full fibre, je pense que pour une pistarde elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Il y a 3 heures, lotus a dit : Ça fait un moment que j'ai laissé tomber les répliques trop eut de surprise Et la dernière fois c'était les jantes dites Csl la sa 'était la goutte d'eau plus jamais il vaut mieux rien mettre.... ou sortir les billets est acheter la qualité directement et au final on ne perd pas sont temps et son argent avec des merdes C'est clair tu as bien raison lotus... on apprend de ces erreurs, la j'ai voulu economiser 500E a acheter une réplique, au final j'ai rien du tout.. j'ai perdu du temps et de l'argent. ? Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit : Dommage, elle aurait bien rendu avec cette malle ! Ça viendra un jour tu commences a me connaître Pierrick ?? il y a une heure, La Miche31 a dit : Dommage oui mais la c'était vraiment pas possible Fallait encore gratter pour clipser les feux, j'pence qu'il fallait aussi tout reprendre au niveau de la lunette arrière pour pouvoir suffisamment la reculer...ect Ça faisait une belle cagade sur une voiture nickel Dommage oui car la qualité de la peinture est magnifique. En fait elle est bien moulée côté exterieur on dirait a s'y méprendre une OEM mais a l'intérieur c'est la cata... on aurait pu la laisser mais ça faisait vraiment pas joli sur une voiture dans cet état ! il y a 56 minutes, Séb63 a dit : Dommage pour cette malle CSL ? Tu fais quoi du coup @Stussy31, Tu laisses la malle d'origine ou tu veux mettre une CSL OEM? Grosse déception donc je laisse la malle d'origine pour le moment, j'ai fais pas mal de frais depuis que j'ai la M, je me calme un peu parce que madame et même moi je me rend compte qu'elle commence a me coûter cher la grosse ^^. Ce n'est que de l'esthétique c'est pas comme si elle avait un problème mécanique donc ça peut attendre... Tony a inspecté la caisse la semaine dernière, pas de frais a prévoir a court terme, les SB sont en bon etat, le Flector pareil, les trains roulants... RAS, elle est vraiment saine. Je mettrai une OEM un jour c'est sur, ça te transforme le cul de la E46 ? ! Et le rêve absolu si je la garde assez longtemps, une boîte a air CSL avec Gestion Alpha N... Je prévois pour l'année prochaine : vidange + filtre a huile et vanos en debut d'année (vidange annuelle, presque 6000 kilomètres parcourus depuis le changement des coussinets de bielle) Et en fin d'année selon les finances, faire souder les renforts châssis en préventif et changer tout les SB du train arrière, et une refection/revision du pont en preventif même s'il fonctionne bien, que je ne le maltraite pas et qu'il ne fait pas de bruits suspects je veux pas attendre d'avoir des soucis pour le réviser . D'ailleurs, pour ceux qui l'ont déjà fait faire, a combien chiffrez vous la pose des renforts châssis et refection du pont ? Modifié le 30 octobre 2017 par Stussy31
-JM- Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Ca dépend chez qui tu le fais. Chez Marchal Sport avec plein d'autres choses en même temps, la facture globale que j'avais eu qui incluait le renfort et SB, ca m'avait couté 4K.
La Miche31 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 L'intérieure d'une CSL oem, tu comprends vite.. lol 1
-JM- Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Et l’intérieur de la réplique ressemble à quoi ?
dams90 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Dommage pour ta malle... Surtout qu'une OEM CSL coûte guère plus chère. C'est d'ailleurs une des rares pièces de csl qui est abordable ^^ Pour la réféction du pont d'origine tu peux compter 2500 euros et 1500-2000 euros pour le remplacement des sb et renforcement châssis.
Stussy31 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, -JM- a dit : Ca dépend chez qui tu le fais. Chez Marchal Sport avec plein d'autres choses en même temps, la facture globale que j'avais eu qui incluait le renfort et SB, ca m'avait couté 4K. Merci pour ton retour JM, y avais une refection du pont incluse dans ces 4k ? il y a une heure, -JM- a dit : Et l’intérieur de la réplique ressemble à quoi ? La réplique : L'OEM : Y'a clairement pas photo... ?? il y a une heure, dams90 a dit : Dommage pour ta malle... Surtout qu'une OEM CSL coûte guère plus chère. C'est d'ailleurs une des rares pièces de csl qui est abordable ^^ Pour la réféction du pont d'origine tu peux compter 2500 euros et 1500-2000 euros pour le remplacement des sb et renforcement châssis. L'OEM est a 900E environ pièce, en comptant la peinture, le faisceau, l'éclairage de plaque et la garniture specifiques de la malle CSL, on est vite a 1200E. Au final 500E de plus qu'une réplique mais au moins t'es pas emmerdé... Pour le pont, 2500E ?! C'est pas plutot le prix du pont en echange standard ? ? Ça me parrait hyper cher pour changer les roulements interne, les joints spy, et supprimer le jeu aux tulipes avec rajout de matiere et/ou reusinage !
GEBm3 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Le pont en echange standard, c est 3200 euros( fait sur la mienne en 2014 ) un refection c est plutôt 1500 euros 1
dams90 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Ah oui je confond avec un échange standard.. Pour la malle, en effet, tu as environ 500 euros d'écart mais calcule combien t'as coûté ta réplique pour au final ne pas la monter. C'est comme les répliques de pare-chocs csl à 500 euros. On ne voit jamais le résultat une fois monté mais il ne vaut mieux pas être trop maniaque je pense. Sans parler de la tenue dans le temps de ce genre de pièces. En général, ça vieillit très mal. Modifié le 30 octobre 2017 par dams90 1
Messages recommandés