Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 5 heures, La Miche31 a dit : Moi j'ai mis des entretoises entre la caisse et le SB Pas contre j y avais pensé ce matin en me réveillant mais ne voyant pas comment c est fait, mon songe c est effacé en 1/ 4 de seconde ... Il y a quand même quelque chose qui m' etonne , Miltek doit être au courant et doit communiquer là dessus non? Ou alors comme dit @lotus il y a un moyen de réglage à la liaison avec les brides. .
lotus Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, sedan78 a dit : Pas contre j y avais pensé ce matin en me réveillant mais ne voyant pas comment c est fait, mon songe c est effacé en 1/ 4 de seconde ... Il y a quand même quelque chose qui m' etonne , Miltek doit être au courant et doit communiquer là dessus non? Ou alors comme dit @lotus il y a un moyen de réglage à la liaison avec les brides. . Je ne suis pas du genre à mitonner si je dis, je les fais,c'est que je les fais il y a une bague conique sur côté extérieur, c'est pour pouvoir pivoter dans tous les sens et coter intérieur c'est libre Après, le reste se passe dans le serrage, on sert plus ou moins le boulon où on veut que l'échappement se dirige , je ne dis pas les choses pour me faire mousser.. Modifié le 31 mars 2017 par lotus
Stussy31 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Je pense que c'est peut être mon diffuseur style CSL qui n'est juste pas adapté à ce silencieux ! Je pense que je vais juste le descendre et mettre des rondelles lol ou des entretoises au niveau des vis des Silent Bloc. Je n'ai pas vu de bague conique ni sur les tubes du silencieux ni sur les tubes de l'intermédiaire lotus, je te crois t'inquiète pas !! On a peut être juste pas le même silencieux ! Modifié le 31 mars 2017 par Stussy31
lotus Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Stussy31 a dit : Je pense que c'est peut être mon diffuseur style CSL qui n'est juste pas adapté à ce silencieux ! Je pense que je vais juste le descendre et mettre des rondelles lol ou des entretoises au niveau des vis des Silent Bloc. Je n'ai pas vu de bague conique ni sur les tubes du silencieux ni sur les tubes de l'intermédiaire lotus, je te crois t'inquiète pas !! On a peut être juste pas le même silencieux ! Stussy31 pas souci regarde Donc, les 2 sortis sont comme sa conique, c'est le terme exact. La sortie droite à une bague arrondie qui fait étanchéité qui se glisse entre le silencieux et l intermédiaire. L intermédiaire lui aussi est conique et tu peut pivoter dans tous les sens.. La sortie gauche se manchonne dans le tube de l'intermédiaire et arrêter en buté grasse aussi une bague cette bague peut aussi bouger avant ou arrière pour régler.. Je ne peux être plus claire maintenant libre à vous de bricoler ou pas.. Modifié le 31 mars 2017 par lotus
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 1 heure, lotus a dit : Je ne suis pas du genre à mitonner si je dis, je les fais,c'est que je les fais il y a une bague conique sur côté extérieur, c'est pour pouvoir pivoter dans tous les sens et coter intérieur c'est libre Après, le reste se passe dans le serrage, on sert plus ou moins le boulon où on veut que l'échappement se dirige , je ne dis pas les choses pour me faire mousser.. Qui t a dit l'inverse, qui t a dit que tu es un mytho?? Au contraire, je dis comme toi qui a réglé ta ligne.. ???? Pas compris ta réaction là ? ?
lotus Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 à l’instant, sedan78 a dit : Qui t a dit l'inverse, qui t a dit que tu es un mytho?? Au contraire, je dis comme toi qui a réglé ta ligne.. ???? Pas compris ta réaction là ? ? Tout va bien alors Je ne parlais pas a toi je parle à Stussy31, j'avais l'impression qu'il doute de ma sincérité c est pas le but de dire des conneries surtout, j'ai passé des heures à l'époque pour comprendre le truc..
Peunje Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Ah mince j'avais pas trop suivi du coup. Pourtant Miltek a bonne réputation en général sur leur matériel. Ta solution est efficace donc fonce . Dans tous les cas tu seras content d'avoir enfin un peu de vocalise
La Miche31 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Moi j'ai toujours pas compris Lol Quand tu serre tout, ta bague en métal rentre. Enfin je suis peut être abrutis je sais pas je m'y suis tellement énervé sous cette ptin de caisse à me tordre dans tout les sens
Stussy31 Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Pas de prise de tête les gars.. C'est juste un silencieux ! Et lotus je me permet pas de mettre la parole de qui que ce soit en doute que ce soit sur mon topic ou ailleurs sur le forum... Ça va aller, je vais lui glisser une entretoise de chaque côté et le problème sera réglé ! J'ai serré les brides aussi fort que je suis con (très très très fort alors ) pour que le joint amiante et le tout soit bien fixé. Photos a suivre ! 3
lotus Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 1 heure, Stussy31 a dit : Pas de prise de tête les gars.. C'est juste un silencieux ! Et lotus je me permet pas de mettre la parole de qui que ce soit en doute que ce soit sur mon topic ou ailleurs sur le forum... Ça va aller, je vais lui glisser une entretoise de chaque côté et le problème sera réglé ! J'ai serré les brides aussi fort que je suis con (très très très fort alors ) pour que le joint amiante et le tout soit bien fixé. Photos a suivre ! pas de soucis stussy c'est jute que je suis un peu trop pointilleux et j'aime pas le rafistolage libre à toi de faire ce dont tu as envie mais il est vrai c'est pas facile de le régler ce silencieux le truc le serrage est primordial pour l'ajustement Il y a 12 heures, La Miche31 a dit : Moi j'ai toujours pas compris Lol Quand tu serre tout, ta bague en métal rentre. Enfin je suis peut être abrutis je sais pas je m'y suis tellement énervé sous cette ptin de caisse à me tordre dans tout les sens merde miche il ne faut pas serrer fort
DAM3 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Sans vouloir pourrir le sujet de stussy, le mien est bien en hauteur mais les sorties droites ressortent plus qu a gauche vous pensez que ce rattrape aussi au niveau des colliers? Désolé du HS stussy.
Stussy31 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Pas de soucis Dam tu n'as rien pourri ne t'inquiètes pas L ajustement dont tu parle se fait au niveau de la jonction intermédiaire / silencieux avec le joint rond en amiante , si tu ne le met pas tes sorties seront forcément décalées !
DAM3 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 OK merci je ne sais pas c était a l achat de la voiture faudra que je démontes
Stussy31 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Quelques photos prises par des petits jeunes très sympas jeudi en fin d'après midi avec le beau temps ! La voiture était pas très propre mais l envie de la sortie après un mois bloquée dans le garage était trop forte la pauvre \\\M avait besoin de respirer Au passage on a croisé une grande soeur Plus qu'à la rabaisser un peu et elle sera comme il se doit ? Modifié le 10 avril 2017 par Stussy31 4
Peunje Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Elles sont top les photos !!! Ils ont assuré ??. J'allais dire qu'il te manque plus qu'a la rabaisser un peu . 1
lotus Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Super les photos le cuir est vraiment magnifique et les jantes aussi.. Mes il est vrai, elle est quand même haute, j'ai l'impression que la mienne est plus basse bizarre. 1
GEBm3 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Elle est magnifique cette auto!!!! t as quoi comme amortos ressort? elle est un peu haute oui..
Messages recommandés