Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lotus a dit :

Bon par contre le plombier qui a fait de PVC de diamètre 100 au fond du garage des eaux usées à trop fumé ??

A mon avis c'est même plus que 100 ...Et les évacuations vaut mieux trop gros que pas assez :| surtout si ya tout l'immeuble qui passe dedans :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ///Matthieu a dit :

A mon avis c'est même plus que 100 ...Et les évacuations vaut mieux trop gros que pas assez :| surtout si ya tout l'immeuble qui passe dedans :ptdr:

La partie horizontale ça doit être du 125 pas plus j'avais pas vu il y a un piquage avec réduction la partie verticale c'est du 100 ce qui m'a interpellée c'est la série de coude a 45 mal placé à tout-va c'est dégueulasse et surtout du gaspillage pas besoin d'en faire autant

et pas tout l'immeuble se jette là-dedans il doit avoir plusieurs points de chute enfin tout dépend combien de logements il y a dans l immeuble peut être le seul aussi .  

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux deux coudes a 45° qu'un seul a 90°..

D'ailleurs 0 pointé pour le raccord en Te à 90° sur deux sections qui semblent en plus être sans pentes ??

Tu as intérêt à vérifier régulièrement Stuss, sinon la prochaine M risque d'être em***dée ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lotus a dit :

Bon par contre le plombier qui a fait de PVC de diamètre 100 au fond du garage des eaux usées à trop fumé ??

20180919_140651.thumb.jpg.1a0521e2f60de659ef220720db142c32.jpg.7ced126aef91a9c6e05c8b61b4f23b15.jpg

 

N oublies pas qu à Toulouse on mange du Cassoulet !!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

  la culotte à la place du té c'est une chose mais moi ce qui me choque le plus c'est toute cette série de coude à 45 je suis bien d'accord il en faut mes pas disposer de cette façon-là 2 coude à 45 suffit pour faire un 90 pas plus et non 3

et la culotte il faudrait qu'elle se situe au plus bas du sol avec le bouchon de dégorgement pas perché à 6 mètres de haut c'est quoi ce travail ?

Et puis vous voyez pas la place que ça bouffe en arrière du garage je peux vous dire j'aurais sorti la disqueuse et j'aurai tout refait ?

Comme sa ... 

20180920_131005.jpg.d022365bb6ad764864d8505ecd3d65d8.jpg

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, La Miche31 a dit :

Il s'arrête toutes les 10 min prendre des photos, il est pas arrivé.. ?

T'es sur que c'est pas pour faire le plein d'essence et d'huile ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh sacré tuyau mon cochon ?!! Vaut mieux l’avoir dans le fond de son garage que dans le fond de son ..l ?

Plus sérieusement, vivement la présentation de ton nouveau jouet ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr

:malade:

Je reviens sur le forum apres une journée d absence et ça débat sur la plomberie du garage ?

J'y connais que dalle dans ce domaine, le seul truc qui m'emmerde c'est que ça me bouffe de la place.

Apres c'est pas chez moi je m'en fou, je touche a rien, dans 8 mois j'aurai ma maison et mon garage avec la M5 dedans ?

Bandes de gamins impatients ?

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...