Aller au contenu

25.06.2017 - Vercors : pré-inscriptions


Paul

Messages recommandés

Cette année, la sortie aura lieu le dimanche 25 juin 2017.

Rien à ajouter pour l'instant, les informations seront communiquées dans quelques temps mais vous pouvez déjà noter la date :mrgreen:

L'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1808922606038948/

Le budget sera toujours de 60/70€ par personne pour le repas de midi et du soir :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a épinglé ce sujet
il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

ahhh nan....je suis déjà pris ce week end la... :-( 

=> la date est définitive? :confus:

Nooooon!!!!!! :-(

il y a 2 minutes, dump a dit :

Vais-je enfin arriver à etre libre cette année ? réponse au prochain épisode ! :mrgreen:

Ce serait cool que tu sois libre :oui:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sortie traine la bite buccolique donc ça vaut pas le coup. Ca parle  écologie et caisses electriques et ya essentiellement des gros gays. Surtout un, barbu et pilote de drône desormais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

ahhh nan....je suis déjà pris ce week end la... :-( 

=> la date est définitive? :confus:

Mais c est pas possible, on va jamais arriver à te voir bon sang!!!?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

allez @LeoPolo on se motive ;) sinon j’espère qu'on te vois au ///M Festival à Magny-court les 4/5 Mais 2017 ;) 

.............  oui, je viens au M Fest!!!!   :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche c'est pas un jour pour les sorties, ya la messe le matin, puis l'apéro après la messe, puis le repas du dimanche, le digeo du dimanche ... Bref c'est pas bolidage compatible 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Juste un petit message pour vous dire que la sortie est toujours d'actualité et toujours le dimanche 25 juin 2017.

Les inscriptions ouvriront sous une dizaine de jours (c'est-à-dire quand j'aurais un programme à vous communiquer ; j'y travaille !) :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une sortie gay avec trainage de bite assuré sur des distances courtes et des plats vegan et bio uniquement. Bref, un concert de village people avec en première partie Roch Voisine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à peu près ce qui semble se profiler (il s'agit d'une ébauche) :

Le tarif sera d'environ 70€/personne ; je dois encore peaufiner les menus avec les différents restaurants, etc.

L'itinéraire complet fait une centaine de kilomètres. Les fanatiques de l'asphalte pourront communier avec lui dès 15H, pendant que les autres profiteront de leur pause aux grottes de Choranche.

Les deux "groupes" se retrouveront vers 17H du côté de La Pomme de Pin à Corrençon-en-Vercors, pour la dernière pause, avant de rallier le restaurant du soir.

Voici l'itinéraire "classique" actuellement envisagé : https://goo.gl/maps/uGfZNRwEfbM2

Les inscriptions ouvriront dans les jours qui viennent ou courant de la semaine prochaine. Si vous avez des questions...

PS : Comme chaque année, aucun alcool n'est prévu, chacun sera libre de voir avec les restaurants.
A vous également de vous organiser pour les couchages, à proximité de Saint Marcellin pour ceux qui arrivent la veille et à proximité de Villard-de-Lans pour ceux qui repartent le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...