Aller au contenu

SOS je dois changer mes pneus !


grizzlyman

Messages recommandés

8) Ben, ils sont mort ! :lol:

Il me faut du 255x35x18 en Michelin Pilot Sport, sur 123 ils n'ont que du Pilot Sp2 et pneus-online, ils en n'ont pas non plus :lol:

Qui a une bonne adresse ? :wink:

Thank :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui, que le train AR !

Je veux du Pilot Sport, car j'ai cela à l'avant !

Ils n'hexistent plus ?

Dans ce cas, il serait préférable que tu t'adresse à des centres de pneus, comme Norauto, qui eux ont bien plus de possibilité de faire pression auprès de Michelin pour qu'ils trouvent ce que tu cherche. Michelin alors consultera leurs fichiers (au moins national) pour trouver ton bonheur et le faire rapatrier dans le centre auquel tu te sera adressé.

Par contre, quand tes nouveaux pneus arrières seront de nouveaux usés, certainement qu'alors les avant le soit aussi, mets des PS2 ou du moins un type de pneu encore grandement diffusé, mais ça je pense que tu y a déjà pensé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il serait préférable que tu t'adresse à des centres de pneus, comme Norauto, qui eux ont bien plus de possibilité de faire pression auprès de Michelin pour qu'ils trouvent ce que tu cherche. Michelin alors consultera leurs fichiers (au moins national) pour trouver ton bonheur et le faire rapatrier dans le centre auquel tu te sera adressé.

Par contre, quand tes nouveaux pneus arrières seront de nouveaux usés, certainement qu'alors les avant le soit aussi, mets des PS2 ou du moins un type de pneu encore grandement diffusé, mais ça je pense que tu y a déjà pensé. :wink:

Le PS2 remplace le Pilot Sport ?

Tu as vu le desing du PS2, c'est un pneu type berline, alors que le Pilot Sport est du type Sport !

Ce pneu n'est plus frabriqué pas Michelin ?

Cela veut dire qu'il n'y a plus de pneus type sport dans cette marque ? J'ai du mal à comprendre :lol::lol::?:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS2 remplace le Pilot Sport ?

Tu as vu le desing du PS2, c'est un pneu type berline, alors que le Pilot Sport est du type Sport !

Ce pneu n'est plus frabriqué pas Michelin ?

Cela veut dire qu'il n'y a plus de pneus type sport dans cette marque ? J'ai du mal à comprendre :lol::lol::?:8)

Moi je suis un fervent admirateur du Good Year Eagle F1 GSD3, très bon pneu, avec un grip en latéral incroyable, précision de mise en appui en courbe, ne s'use ni trop vite ni trop lentement, sous la pluie n'est pas piégieux.....un régal quoi !! 8):?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="grizzlymanLe PS2 remplace le Pilot Sport ?

Tu as vu le desing du PS2, c'est un pneu type berline, alors que le Pilot Sport est du type Sport !

Ce pneu n'est plus frabriqué pas Michelin ?

Cela veut dire qu'il n'y a plus de pneus type sport dans cette marque ? J'ai du mal à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pneus jai mon adresse perso: garage casse demolition "pancallo"ou pencallo je sais plus, situe dans le 26 a venterolle a cote de chez moi,

appelle le de ma part, de celui qui a la m3 e 30 evolution sport,

il te trouvera ce que tu veux a des prix imbattables croyez moi!!!!!

pour exemple: sur ma m jai du bridge s03 en 225 45 16 a 145 euros le pneu avec le montage gratuit qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu te fis au design-tuning, les PS2, Pzero, SO3 ne sont pas très désign mais de la à dire que ce sont des pneus de berline c'est n'importe quoi. Renseigne toi et tu verras que le PS2 avec peut-être 1 ou 2 autres est le top du pneus haute-performances, meilleur que le PS1 autant sur sec que sur l'humide. Le design c'est pour les expos tuning! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir utilisé les deux, le PS2 va trés bien. En plus il se marie bien avec le PS1 contrairement à d'autres pneus.

8) Ok, ben je vais mettre du PS2 ;):lol::lol::lol:

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'ai trouvé du PS2 en 255x35x18 juste à coté de mon job, il me le fait à 270€ pièce monté & équilibré, il n'y a rien à dire 8-)

Il est super sympas, donc je vais lui faire de la pub, si vous etes au pay de la moutarde, je peux vous donner l'adresse, mais en privée, je ne veux pas qu'il lui arrive des noises :nickel::-x:lol::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...