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Posté(e)
comment_839279

Peut être certains S.B  bruyants. .(les polyurethane).

J ai déjà équipé une auto complète  en P.U.  ça couinait et grincait ..

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  • C pas les coupelles d'amorto qui ont rendu l'ame ?

  • PTDR !!!!

  • theplumber
    theplumber

    il faut essayer de mettre l'auto "en pression" enfin pouvoir faire un tour en dessous avec les roues qui sont dans la même position que quand l'auto roule (mettre des cales). J'ai eu un bruit com

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comment_839280

Regarde également l état  de tes ressorts  de suspension ,s ils sont bien orientés voire début de casse  sur une ou plusieurs spires,  criques, fêlures. ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_839281

SB origine à l'arriére pour l'instant

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_839282

bien orienté? c'est à dire?

Sinon ils sont niquels! surtout qu'ils sont pas vieux, un an et demi et moins de 6000kms

Posté(e)
comment_839284

Tu es contrariant  aujourd hui. .:ph34r:

Pont bruyant,  couplé court installé  par un sagouin local???

Posté(e)
  • Auteur
comment_839289

je continue a être contrariant!
Non monté par le meilleur de tahiti, et qui serait si il bossait en france aussi un des meilleurs, pas du tout bruyant, vidangé deux fois avec moi, zero traces de limailles, l'autobloque se porte à merveille, lui même en 4 disques taré a 75%
 

Posté(e)
comment_839298

Regardez au niveau de la barre stabilisatrice.. s'il y a un kit frein (étrier porsche par exemple) cela peut taper dans ma barre stabilisatrice

Posté(e)
  • Auteur
comment_839305

déja dit au dessus, mais merci, RAS coté barre, et frein arr OEM
 

Posté(e)
comment_839353
Il y a 7 heures, keariki'i a dit :

bien orienté? c'est à dire?

Sinon ils sont niquels! surtout qu'ils sont pas vieux, un an et demi et moins de 6000kms

C est à  dire  bien en place à  leur place.

Posté(e)
comment_839387

T'as vérifier tes cardans si ils n'ont pas de jeux dans le sens de la rotation?  

J'ai eu le cas sur une E36 avec les même symptôme.:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_839433

pas plus fait attention que ca au cardan, j'ai tourné les roues une fois les papattes en l'air, et j'ai rien remarqué de spécial, je reregarderais ca, merci fafun.
Au pire j'ai deux tulipes neuves qui trainent depuis un an dans un carton^^
 

Posté(e)
  • Auteur
comment_839434
Il y a 7 heures, sedan78 a dit :

C est à  dire  bien en place à  leur place.

ha ok^^
oui pas de soucis c'est là où il faut.

Merci en tout cas de vous interéssé, on dirait que le probléme vous intrigue autant que moi^^
 

Posté(e)
comment_839475

Essaie  de déterminer si c est un bruit interne au pont et/ou à  l arbre de transmission ou extérieur sur éléments périphériques tels que bras  ,cage support du pont autres.. 

Passes  à  100 mais au point mort sur un condé couché. .

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_839488

Salut !

C'est vrai que c'est intriguant ton prbl....:-?

J'ai eu un peu le même prbl sur une autre auto, ça claquait fort a l'accel et gros freinage et aussi à la décompression (descente de dos d’âne, ect). J'ai changé les coupelles d'amorto parce-qu’elle était fatiguée et puis plus aucun bruit et après une grosse session en montagne ça re-claque, re sur le pont et en faite c’était "juste" une vis de triangle un peu desserrée pas visible à l'oeil.

Si c'est pas déjà fait vérifie tts tes serrages.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_839515

c'est clairement un bruit exterieur
Je suis sur a 100% que ca vient pas des intenres du pont,
Mon driveshaft non plus j'ai passé pas mal de temps dans cette zone ya pas longtemps et tout est ok
Les serrages par contre à voir en effet
Je pense refaire le train arr plus vite que prévu.
 

Posté(e)
comment_839574

..

 

Modifié par theplumber

Posté(e)
comment_839576

il faut essayer de mettre l'auto "en pression" enfin pouvoir faire un tour en dessous avec les roues qui sont dans la même position que quand l'auto roule (mettre des cales).

J'ai eu un bruit comme cela et j'avais beau changer des pièces, c'était toujours pareil voir pire...  (support d'étrier dans mon cas qui tapait la barre stab).

Enfin c'est le genre de chose où on finit par devenir "fou", bon courage

Posté(e)
comment_839727

Bonne idée de vérifier les serrage, j'ai eu une belle surprise il y a quelques jours sur mon pont !

20170202_122602.thumb.jpg.409e462ed2c0fff2d5b20641678276cc.jpg

Modifié par Fafun

Posté(e)
comment_839752
Le 02/03/2017 à 12:42, keariki'i a dit :

je continue a être contrariant!
Non monté par le meilleur de tahiti, et qui serait si il bossait en france aussi un des meilleurs, pas du tout bruyant, vidangé deux fois avec moi, zero traces de limailles, l'autobloque se porte à merveille, lui même en 4 disques taré a 75%
 

Salut, 4 disques et taré à 75%? Es tu sur de cela?

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