Aller au contenu

Concession certifiés M - Paris / Ile de France et autour


The English Guy

Messages recommandés

Bonjour

J'espère que c'est la bonne section pour poser cette question.....

Donc très bientôt, c'est le grand jour où le rodage est termine et je dois accomplir le service @ 2000 kilomètres. J'ai peur de laisser la voiture dans les mains d'un concessionnaire BMW :ph34r: mais c'est quelque chose qui doit être fait.

Je sais que nous avons des remises avec le club, mais concrètement de vos expériences, quelle concession est valable en région parisienne / Ile de france ou autour ? (J'ai fait une recherche dans le forum mais rien trouvé)

C'est ma première BMW donc je suis preneur de toutes les infos ou conseils

Quelqu'un at-il une expérience avec BMW Saint Merri à Chantilly (60) ? Il semble qu'ils sont certifiés M ?

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Guitarman said:

Si tu as le courage d'aller jusqu’à Chartres, tu ne devrais pas être déçu.

130 kilomètres - combiné avec une visite de la cathédrale et ville pour toute la famille, pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cognacboy a dit :

Ils ne sont pas certifié ? Vous avez déjà eu des problemes ?

je t'invite à consulter ce sujet ! 

Pour ce qui est de la certification, perso à part le logo ///M sur l'enseigne je n'ai pas perçu de différence ( quand un quelqu'un de l'atelier certifié M te dit que les intervalles de vidanges sont prévues laaaaarge et que les coussinets sont des rumeurs sur le net... et surtout qu'il ne voulait pas prendre la mienne pour une vidange car l'ordinateur de bord indiquait encore 14.000km... ) 

Ça en dit long sur le côté "expert" 

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça néanmoins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience personnelle, ByMyCar Noisy Le Sec était plutôt compétent. Celui de St Thibault des Vignes également.

J'ai fait quelques interventions chez eux et je n'ai pas été embêté après sur ma voiture.

Ceux à éviter, ce sont Vélizy, Boulogne Billancourt et Neubauer Paris 16ème, ce sont de vrais idiots plus compétents à faire des vidange de 320d qu'autre chose!

Je suis allé à Chartres (c'est pas en Ile de france mais bon....), là par contre, le personnel est super à l'aise avec les ///M en plus d'être courtois !!

BMW Pajean à Plaisir dans le 78 est très bien également et connaissent aussi le BMW M Club France!

Indigo à Juvisy/Orge est correct mais sans plus.

Voilà tout ce que je peux te dire par expérience. La décision finale te revient désormais :).      

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, OHM377 said:

Par expérience personnelle, ByMyCar Noisy Le Sec était plutôt compétent. Celui de St Thibault des Vignes également.

J'ai fait quelques interventions chez eux et je n'ai pas été embêté après sur ma voiture.

Ceux à éviter, ce sont Vélizy, Boulogne Billancourt et Neubauer Paris 16ème, ce sont de vrais idiots plus compétents à faire des vidange de 320d qu'autre chose!

Je suis allé à Chartres (c'est pas en Ile de france mais bon....), là par contre, le personnel est super à l'aise avec les ///M en plus d'être courtois !!

BMW Pajean à Plaisir dans le 78 est très bien également et connaissent aussi le BMW M Club France!

Indigo à Juvisy/Orge est correct mais sans plus.

Voilà tout ce que je peux te dire par expérience. La décision finale te revient désormais :).      

 

Merci d'avoir pris le temps de donner une évaluation honnête

Merci à tout le monde, ça m'aide à former un plan d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider BMW Juvisy a éviter absolument ,malheureusement car a 05 mins de chez moi.

J'ai eu quelques mauvaises expériences avec l'atelier et l'incompétences de ces derniers.

Et je ne te parle pas des vendeurs qui arrivent avec 15 mins de retard "car ils sortent du resto" a un rendez vous pour l'achat d'une M4 et qui ensuite papote autour d'un café entre eux avant de s' intéresser aux clients présent.

Pour ma part j'ai choisi BY my CAR BAC a chennevières je te dirai mon ressenti quand je récupérerai ma voiture.

En espérant que cela puisse aider.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon - rendez-vous pris a BMW Chartres

Assez loin de chez moi, mais quand vous êtes derrière le volant, c'est pas assez loin 8)

Merci pour les conseils

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer a la nouvelle concession de Villabé il y a deux semaines ( concession neuve ) , l'accueil était froid , ils étaient même un peu je-m'en-foutiste sur les bords. Ils sont certifiés ///M mais aucun ne peu te renseigner sur les modèles ou autres , j'ai même croisé le nouveau responsable d'agence qui au bout de 2min de discussion ma bien esquivé et c'est cassé au volant de ça M240i blanche. Il n'y a q'un vendeur de modèle d'occasion qui a pris 5min pour échanger et avec qui c'est pas trop mal passé. Enfin en gros je n'était pas le potentiel client rêver pour cette concession et je l'ai bien senti ... pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf sous le soleil. C'est pareil chez les autres. La différence se fait sur le gérant de la concession mais ne comptez pas sur la marque, que ce soit bmw ou audi ou Mercedes pour vous donner de la passion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...