Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

_D3_8219.thumb.JPG.911a4ded52d5117cf69fbecb440b4339.JPG

 

BMW organise le 17 avril 2017 (lundi de Pâques) l'édition 2017 de la journée BMW Passion Day réservée aux clients et prospects des concessions du sud-est. C'est une journée mixte auto/moto au cours de laquelle chacun pourra rouler sur le circuit du Castellet dans ses configurations 3.8kms et 1.8kms, effectuer un baptême de piste sur le driving center et des essais routiers des dernières productions de la gamme ///M.

C'est la 2e édition de ce rasso, on est quelques-uns ici à y avoir participé l'an dernier ( @nico7 @Sebix @Rick Elitt @xav005 @///M3individual @Didier RC ...)  et franchement c'était une super journée, et comme le montre la photo la météo était pas mal :)

L'inscription se fait par une concession parce qu'elles participent au coût de la journée, j'ai reçu une invitation par ma concession et si certains d'entre vous n'ont pas de concession vers qui se tourner, ils sont d'accord pour vous inscrire et donc prendre en charge la participation. Pour le client, le coût à payer est de 350 € et 25 € par accompagnant.

Je vous mets un extrait du mail que j'ai reçu :

Souvenirs en images :

Lien vidéo 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=BTP_wm1L-78

Lien photos 2016 (télécharger les photos/2016/Passion Day) :

http://www.bmw-motorrad-trackdays-gallery.com/

C’est toujours dans cette lignée que nous souhaitons faire rencontrer nos deux univers : BMW auto et BMW Motorrad.

Sur le mythique circuit Paul Ricard, en ce lundi de Pâques 2017, nous proposons de venir rouler avec votre propre véhicule, mais pas seulement :   

ð  2h de roulage par pilote sur circuit encadré par des pilotes instructeurs.

ð  Un baptême de piste en M avec un pilote professionnel pour chaque pilote.

ð  Un centre d’essai routier auto (encadré sur les routes environnantes du circuit).

ð  Un centre d’essai routier moto (encadré sur les routes environnantes du circuit).

ð  Toujours plus de partenaires et d’animations pour mettre en avant nos technologies communes.

PROGRAMME EN DETAIL :

Date :                   Lundi 17 avril 2017 (lundi de Pâques).

Lieu :                    Circuit Paul Ricard.

Le tarif comprend :

Pilote AUTO :

·         3 sessions de roulage de 20 min sur le 3,8kms

·         3 sessions de roulage de 20 min sur le 1,8kms

ð  2h de roulage sur circuit

·         1 Baptême de piste avec pilote professionnel sur un modèle M sur le Driving Center

·         Essais routiers des gammes auto et moto (avec permis A ou A1 pour le C Evolution) au départ du circuit sur parcours déterminé pour le pilote et accompagnants.

·         Le déjeuner au restaurant panoramic pour le pilote.

·         L’accès à la loge avec open bar tout au long de la journée pour le pilote et ses accompagnants.

      L'inscription inclut une assurance RC pour chaque pilote. @964RS @David04 @Anthony m2 @MarcZ @kandj @gozi

      Donc si vous voulez venir rapprochez-vous vite de votre concession pour vous inscrire et si jamais elle veut pas, envoyer moi un MP pour passer par ma concession.

      BMW PASSION DAY - Circuit Paul Ricard - 17 avril 2017.pdf

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gégé a dit :

Tu t'es déjà inscrit ? La team de chez M-Tech vient ?

Non il faut que je m'inscrive... oui Yan vient (avec une belle surprise d'ailleurs!!!) et je pense aussi Nico avec la 340i et Pat avec la M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sebix a dit :

Non il faut que je m'inscrive... oui Yan vient (avec une belle surprise d'ailleurs!!!) et je pense aussi Nico avec la 340i et Pat avec la M4

La surprise c'est sa nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 12:47, Gégé a dit :

_D3_8219.thumb.JPG.911a4ded52d5117cf69fbecb440b4339.JPG

 

BMW organise le 17 avril 2017 (lundi de Pâques) l'édition 2017 de la journée BMW Passion Day réservée aux clients et prospects des concessions du sud-est. C'est une journée mixte auto/moto au cours de laquelle chacun pourra rouler sur le circuit du Castellet dans ses configurations 3.8kms et 1.8kms, effectuer un baptême de piste sur le driving center et des essais routiers des dernières productions de la gamme ///M.

C'est la 2e édition de ce rasso, on est quelques-uns ici à y avoir participé l'an dernier ( @nico7 @Sebix @Rick Elitt @xav005 @///M3individual @Didier RC ...)  et franchement c'était une super journée, et comme le montre la photo la météo était pas mal :)

L'inscription se fait par une concession parce qu'elles participent au coût de la journée, j'ai reçu une invitation par ma concession et si certains d'entre vous n'ont pas de concession vers qui se tourner, ils sont d'accord pour vous inscrire et donc prendre en charge la participation. Pour le client, le coût à payer est de 350 € et 25 € par accompagnant.

Je vous mets un extrait du mail que j'ai reçu :

Souvenirs en images :

Lien vidéo 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=BTP_wm1L-78

Lien photos 2016 (télécharger les photos/2016/Passion Day) :

http://www.bmw-motorrad-trackdays-gallery.com/

C’est toujours dans cette lignée que nous souhaitons faire rencontrer nos deux univers : BMW auto et BMW Motorrad.

Sur le mythique circuit Paul Ricard, en ce lundi de Pâques 2017, nous proposons de venir rouler avec votre propre véhicule, mais pas seulement :   

ð  2h de roulage par pilote sur circuit encadré par des pilotes instructeurs.

ð  Un baptême de piste en M avec un pilote professionnel pour chaque pilote.

ð  Un centre d’essai routier auto (encadré sur les routes environnantes du circuit).

ð  Un centre d’essai routier moto (encadré sur les routes environnantes du circuit).

ð  Toujours plus de partenaires et d’animations pour mettre en avant nos technologies communes.

PROGRAMME EN DETAIL :

Date :                   Lundi 17 avril 2017 (lundi de Pâques).

Lieu :                    Circuit Paul Ricard.

Le tarif comprend :

Pilote AUTO :

·         3 sessions de roulage de 20 min sur le 3,8kms

·         3 sessions de roulage de 20 min sur le 1,8kms

ð  2h de roulage sur circuit

·         1 Baptême de piste avec pilote professionnel sur un modèle M sur le Driving Center

·         Essais routiers des gammes auto et moto (avec permis A ou A1 pour le C Evolution) au départ du circuit sur parcours déterminé pour le pilote et accompagnants.

·         Le déjeuner au restaurant panoramic pour le pilote.

·         L’accès à la loge avec open bar tout au long de la journée pour le pilote et ses accompagnants.

      L'inscription inclut une assurance RC pour chaque pilote. @964RS @David04 @Anthony m2 @MarcZ @kandj @gozi

      Donc si vous voulez venir rapprochez-vous vite de votre concession pour vous inscrire et si jamais elle veut pas, envoyer moi un MP pour passer par ma concession.

      BMW PASSION DAY - Circuit Paul Ricard - 17 avril 2017.pdf

 

Bonjour peut-t'on encore reserver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé j'ai vu avec la concession j'envoie mon inscription aujourd'hui,par ailleurs ceux qui l'on fait l'année dernière quel est la possibilité pour l'accompagnant ? car j'aimerai venir avec mon fils peut t'il conduire (ma voiture)?    

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...