Aller au contenu

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jera71 a dit :

J'ai 1,8 et 3,8 d'ici un ou deux jours je vais mètre sur le forum

Pour les personnes qui te lisent, tu devrais préciser ta nationalité ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Pour les personnes qui te lisent, tu devrais préciser ta nationalité ;) 

J'ai la double nationalité française et croate,je suis née à Issy les moulineaux (dep.92)mais j'ai gardé un accent parce que j'ai vécu 16 ans en Croatie.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jera71 a dit :

J'ai la double nationalité française et croate,je suis née à Issy les moulineaux (dep.92)mais j'ai gardé un accent parce que j'ai vécu 16 ans en Croatie.?

oui mais on entend pas l'accent sur le forum , ce n'est pas à l'accent dont on faisait illusion :nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMW Passion Day sont aussi ouvert aux autres marques ??? 

C'est cool mais ça ne fait pas trop de monde sur la piste si tout le monde vient avec sa charrette ?

J'ai lu le récit de Yan sur FA concernant sa roue arrière qui s'est desserrée et la M3 qui a perdu sa roue... c'est hallucinant si c'est vraiment un mec qui s'est amusé à desserrer quelques roues :( 

Enfin, je vois que les freins sont encore une source de problème, même sur des ///M, c'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Narcotic a dit :

oui mais on entend pas l'accent sur le forum , ce n'est pas à l'accent dont on faisait illusion :nickel8:

Désolé,quand j'ai répondu je m'adressais à Gege,avec lui j'ai fais connaissance l'année dernière et on a discuté hier,il a dû remarquer mon accent,c'est sur que ceux qui me lisent ne peuvent pas entendre mon accent.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jera71 a dit :

Désolé,quand j'ai répondu je m'adressais à Gege,avec lui j'ai fais connaissance l'année dernière et on a discuté hier,il a dû remarquer mon accent,c'est sur que ceux qui me lisent ne peuvent pas entendre mon accent.?

oui je te taquine rien de méchant :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais supposé que tu etais etranger. On a quelques belge, luxembourgeois et Suisse ici. Faut etre open minded et faire la différence entre les franco français qui ecrivent en langage texto et les étrangers qui essaient de communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico7 a dit :

J'avais supposé que tu etais etranger. On a quelques belge, luxembourgeois et Suisse ici. Faut etre open minded et faire la différence entre les franco français qui ecrivent en langage texto et les étrangers qui essaient de communiquer ?

Bonjour ,je ne pense pas que j'ai du mal à communiquer ou que quelqu'un a du mal à comprendre ce que j'écris.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y me fallait écrire une autre langue que le français, je te dis pas le carnage, alors t'as du mérite Jera ;)

Sinon pour ce que tu dis Carbene, oui c'est ouvert aux autres marques, le but d'une telle journée c'est de fidéliser les clients habituels BMW et de démarcher les clients des autres marques, les fameux prospects, moi ça me choque pas et puis c'est bien aussi d'avoir quelques caisses à 200k€ au milieu de nos petites ///M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut venir avec nous le 18 Juin en open Pit lane, sur le castellet, il y aura presque plus de BMW M qu'au BMW days :P 

photos à venir sur FB 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

Il faut venir avec nous le 18 Juin en open Pit lane, sur le castellet, il y aura presque plus de BMW M qu'au BMW days :P 

photos à venir sur FB 

 

 

Si j'ai trouvé ma belle je serai là, je me ferai un cadeau pour la fête des pères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elitt13 a dit :

Il faut venir avec nous le 18 Juin en open Pit lane, sur le castellet, il y aura presque plus de BMW M qu'au BMW days :P 

photos à venir sur FB 

 

 

Hé marseillais t'y vas fort là !!

Toi tu râles parce que tu t'es retrouvé dans le groupe des petits joueurs mais dans les deux autres groupes c'était plein de ///M et ///M performance.

Groupe 2 : https://www.facebook.com/blogbmw/ vidéo du 17/04 avec la M2 alpinweiss

Groupe 3 : https://www.facebook.com/Ulimit?fref=ts on voit Sebix avec sa 1M blanche et MarcZ en train de dégonfler ses pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...