Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet


Gégé

Messages recommandés

il y a 17 minutes, kandj a dit :

La concession d'Ollioule vient de m’appeler,comme prévu, Disques et plaquettes à changer, 1 200 euros posés avant réduction club.

Pour une sportive comme la ///M4 et vu le peu de circuit que tu as fait, il n'y a que moi que ça choque de se cogner 1200€ de disques/plaquettes sans le moindre geste commercial !!! :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ca choque personne ! 

Tout le monde est habitué au freinage pourri des bmw et tout le monde ne parle que de ca sur ce forum

donc ca parait logique pour tous de tout changer a chaque sortie circuit :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des zones où le métal de la plaquette a frotté sur le disque.

je pense que l'un des deux était peut être récupérable, mais autant changer les deux.

IMG_1531.thumb.JPG.384ea695814137da51cc9d2a9cde6bf6.JPGIMG_1532.thumb.JPG.7c473d5f490ba71a8511300d5df1dc5f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des photos de jupiter :D 

Blague à part, c'est en effet plus prudent de tout changer mais au final, ce sont bien les plaquettes qui ont du causer les dégâts et pas forcément le système de freinage dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je reste circonspect sur le comportement des plaquettes, elle ont fondu sans avertissement quasiment d'un coup.

Et uniquement d'un côté, je me demande si elle n'avait pas un défaut en fait.

Enfin, plus de peur que de mal dans l'histoire, et j'aurais pu tester un kia sportage totalement sous motorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 08:50, kandj a dit :

ils l’amènent ce matin, je pense que ce sera un jeu de plaquette et probablement les disques, les plaquettes ont fondu sur le disque côté gauche, alors qu'il restait un paquet de garniture.

En tout cas, une grosse frayeur quand la pédale est partie au plancher pendant que je dépassais une M3 noir mat. En tout cas, après la promenade offerte par Gégé, ce sera Pagid/Liquide HP/Flexibles renforcés sur la M2.

J'ai vu ta voiture sur le parking de la concession cet aprèm, tres jolie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Remitoul a dit :

J'ai vu ta voiture sur le parking de la concession cet aprèm, tres jolie ?

Jolie mais sans freins ! Elle devrait être réparée demain, je viendrai probablement la chercher demain soir, si je trouve un blablacar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gégé a dit :

la mineralgrau qui me collait au train au moment où je sortais pour pouvoir passer en mode sport...je pense aussi que j'avais un sac de sable un peu trop lourd :mrgreen:

L’image contient peut-être : ciel et plein air

j'avais presque pas déjeuné pourtant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...