Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_851365

je suis sur la terrasse de l'hôtel à 10 mn du circuit en train de regarder le gp. Chaud pour demain !

• Réponses 228
  • Vues 23,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ça approche, ça approche, ma chérie à super peur, elle appréhende à mort de rouler sur circuit, elle crie déjà quand je dépasse le 90 ou le 130 alors là j'imagine pas. Pour la rassurer je lui ai

• Sinon, je suis tombé sur un bijou sur le parking :

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Franchement j'ai du mal a vous suivre. J'ai fait de la piste pendant 1 an avec ma M4 stock en freins. (Dijon, Magny Cours, Castellet ...) Et j'ai jamais eu de soucis. C'est sur qu'

Images postées

Posté(e)
comment_851372
il y a 52 minutes, kandj a dit :

je suis sur la terrasse de l'hôtel à 10 mn du circuit en train de regarder le gp. Chaud pour demain !

Moi,j'arrive demain matin (1h15 de route)si non au soleil sur la terrasse chez moi.

Posté(e)
comment_851396
à l’instant, kandj a dit :

C'est pas 7h30 ?

Il me semble aussi que c'est a 7h30 je suis a 1h30 de route donc depart demain matin Kandj vu que tu est déjà sur place tu prepare le café ?;)

A demain les gars bonne soirée.

Posté(e)
comment_851404
il y a 42 minutes, kandj a dit :

C'est pas 7h30 ?

C'est 7h30 ,briefing 8h30, l'année dernière je suis arrivé à 7h30 et on a attendu dans le hall.Mais je pense 7h30 -8h00 c'est bon.

Posté(e)
comment_851405
il y a 9 minutes, Remitoul a dit :

Vous savez si on peut venir en simple spectateur ? 

L'année dernière à l'entrée il contrôler tous le monde ,il fallait être inscrit même les accompagnants.

Posté(e)
comment_851406

Ah zut, j'aurai bien fait un saut pour voir vos belles en attendant d'avoir la mienne ?

Posté(e)
comment_851409

Après si tu n'est pas très loin tu peux essayer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_851416

Déjà sur place pour moi aussi, à l'hôtel grand prix, tu sors de l'hôtel t'es au circuit, pile comme j'aime  :)

Sur le parking, j'ai rapidement vu des M3 E46, F80, E92, Mini JCW et une M2 BSM full BMW performance, même de nuit ça rend bien :lover:

Rendez-vous à 08h00, je suis à côté mais pas très matinal...

Posté(e)
comment_851487

Fait chier, obligé de bosser au lieu de venir jouer avec vous :-x c'est comme çà :paf:

Posté(e)
comment_851488

Moi repas de famille. Et pas invité par bmw et pas decider a payer au dernier moment ni envie d'annuler la chasse aux oeufs

Posté(e)
comment_851506

Attends !! Quand ils vont debarquer ils vont te saouler !! T'as vu l'ambiance au bistrot ! Imagine la même chose dans le hall du driving 8)8)