Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 228
  • Vues 23,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ça approche, ça approche, ma chérie à super peur, elle appréhende à mort de rouler sur circuit, elle crie déjà quand je dépasse le 90 ou le 130 alors là j'imagine pas. Pour la rassurer je lui ai

• Sinon, je suis tombé sur un bijou sur le parking :

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Franchement j'ai du mal a vous suivre. J'ai fait de la piste pendant 1 an avec ma M4 stock en freins. (Dijon, Magny Cours, Castellet ...) Et j'ai jamais eu de soucis. C'est sur qu'

Images postées

Posté(e)
comment_851747

J'ai 1,8 et 3,8 d'ici un ou deux jours je vais mètre sur le forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_851776
Il y a 2 heures, Jera71 a dit :

J'ai 1,8 et 3,8 d'ici un ou deux jours je vais mètre sur le forum

Pour les personnes qui te lisent, tu devrais préciser ta nationalité ;) 

Posté(e)
comment_851796
il y a une heure, Gégé a dit :

Pour les personnes qui te lisent, tu devrais préciser ta nationalité ;) 

J'ai la double nationalité française et croate,je suis née à Issy les moulineaux (dep.92)mais j'ai gardé un accent parce que j'ai vécu 16 ans en Croatie.?

Posté(e)
comment_851810
il y a 19 minutes, Jera71 a dit :

J'ai la double nationalité française et croate,je suis née à Issy les moulineaux (dep.92)mais j'ai gardé un accent parce que j'ai vécu 16 ans en Croatie.?

oui mais on entend pas l'accent sur le forum , ce n'est pas à l'accent dont on faisait illusion :nickel8:

Posté(e)
comment_851812

Les BMW Passion Day sont aussi ouvert aux autres marques ??? 

C'est cool mais ça ne fait pas trop de monde sur la piste si tout le monde vient avec sa charrette ?

J'ai lu le récit de Yan sur FA concernant sa roue arrière qui s'est desserrée et la M3 qui a perdu sa roue... c'est hallucinant si c'est vraiment un mec qui s'est amusé à desserrer quelques roues :( 

Enfin, je vois que les freins sont encore une source de problème, même sur des ///M, c'est quand même dommage.

Posté(e)
comment_851818
il y a 29 minutes, Narcotic a dit :

oui mais on entend pas l'accent sur le forum , ce n'est pas à l'accent dont on faisait illusion :nickel8:

Désolé,quand j'ai répondu je m'adressais à Gege,avec lui j'ai fais connaissance l'année dernière et on a discuté hier,il a dû remarquer mon accent,c'est sur que ceux qui me lisent ne peuvent pas entendre mon accent.?

Posté(e)
comment_851820
à l’instant, Jera71 a dit :

Désolé,quand j'ai répondu je m'adressais à Gege,avec lui j'ai fais connaissance l'année dernière et on a discuté hier,il a dû remarquer mon accent,c'est sur que ceux qui me lisent ne peuvent pas entendre mon accent.?

oui je te taquine rien de méchant :nickel8:

Posté(e)
comment_851823
il y a 2 minutes, Narcotic a dit :

oui je te taquine rien de méchant :nickel8:

Aucun soucis,j'avais bien compris?

Posté(e)
comment_851824

J'avais supposé que tu etais etranger. On a quelques belge, luxembourgeois et Suisse ici. Faut etre open minded et faire la différence entre les franco français qui ecrivent en langage texto et les étrangers qui essaient de communiquer ?

Posté(e)
comment_851831
il y a 11 minutes, nico7 a dit :

J'avais supposé que tu etais etranger. On a quelques belge, luxembourgeois et Suisse ici. Faut etre open minded et faire la différence entre les franco français qui ecrivent en langage texto et les étrangers qui essaient de communiquer ?

Bonjour ,je ne pense pas que j'ai du mal à communiquer ou que quelqu'un a du mal à comprendre ce que j'écris.?

Posté(e)
  • Auteur
comment_851859

Moi si y me fallait écrire une autre langue que le français, je te dis pas le carnage, alors t'as du mérite Jera ;)

Sinon pour ce que tu dis Carbene, oui c'est ouvert aux autres marques, le but d'une telle journée c'est de fidéliser les clients habituels BMW et de démarcher les clients des autres marques, les fameux prospects, moi ça me choque pas et puis c'est bien aussi d'avoir quelques caisses à 200k€ au milieu de nos petites ///M.

Posté(e)
comment_851860

Et moi j'ai pas été invité ?

Faites tourner les photos/vidéos pour me consoler !

Posté(e)
comment_851916
Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

Il faut venir avec nous le 18 Juin en open Pit lane, sur le castellet, il y aura presque plus de BMW M qu'au BMW days :P 

photos à venir sur FB 

Si j'ai trouvé ma belle je serai là, je me ferai un cadeau pour la fête des pères ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_851957
Il y a 9 heures, Elitt13 a dit :

Il faut venir avec nous le 18 Juin en open Pit lane, sur le castellet, il y aura presque plus de BMW M qu'au BMW days :P 

photos à venir sur FB 

Hé marseillais t'y vas fort là !!

Toi tu râles parce que tu t'es retrouvé dans le groupe des petits joueurs mais dans les deux autres groupes c'était plein de ///M et ///M performance.

Groupe 2 : https://www.facebook.com/blogbmw/ vidéo du 17/04 avec la M2 alpinweiss

Groupe 3 : https://www.facebook.com/Ulimit?fref=ts on voit Sebix avec sa 1M blanche et MarcZ en train de dégonfler ses pneus :)

Posté(e)
comment_852098

La concession d'Ollioule vient de m’appeler,comme prévu, Disques et plaquettes à changer, 1 200 euros posés avant réduction club.

Posté(e)
comment_852100

Demande à récupérer les disques une fois le travail fait pour bien vérifier qu'ils étaient bons à changer... à moins que tu sois totalement sûr de toi ;)