Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW Passion Day 2017 - 17 avril 2017 - Circuit Castellet

Featured Replies

Posté(e)

Et ca te fera une deco murale pour faire une pendule de garage. 

• Réponses 228
  • Vues 24.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ça approche, ça approche, ma chérie à super peur, elle appréhende à mort de rouler sur circuit, elle crie déjà quand je dépasse le 90 ou le 130 alors là j'imagine pas. Pour la rassurer je lui ai

• Sinon, je suis tombé sur un bijou sur le parking :

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Franchement j'ai du mal a vous suivre. J'ai fait de la piste pendant 1 an avec ma M4 stock en freins. (Dijon, Magny Cours, Castellet ...) Et j'ai jamais eu de soucis. C'est sur qu'

Images postées

Posté(e)

Il y a intérêt que les disques soient bien bleuies alors pour apporter un peu de peps :D 

Posté(e)
il y a 17 minutes, kandj a dit :

La concession d'Ollioule vient de m’appeler,comme prévu, Disques et plaquettes à changer, 1 200 euros posés avant réduction club.

Pour une sportive comme la ///M4 et vu le peu de circuit que tu as fait, il n'y a que moi que ça choque de se cogner 1200€ de disques/plaquettes sans le moindre geste commercial !!! :ph34r:

Posté(e)

Non, Ca choque personne ! 

Tout le monde est habitué au freinage pourri des bmw et tout le monde ne parle que de ca sur ce forum

donc ca parait logique pour tous de tout changer a chaque sortie circuit :perenoel:

Posté(e)

Il y avait des zones où le métal de la plaquette a frotté sur le disque.

je pense que l'un des deux était peut être récupérable, mais autant changer les deux.

IMG_1531.thumb.JPG.384ea695814137da51cc9d2a9cde6bf6.JPGIMG_1532.thumb.JPG.7c473d5f490ba71a8511300d5df1dc5f.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Hé ben ça fait cher, désolé pour toi, j'espère qu'ils te feront un geste quand même...

Posté(e)

Cool, des photos de jupiter :D 

Blague à part, c'est en effet plus prudent de tout changer mais au final, ce sont bien les plaquettes qui ont du causer les dégâts et pas forcément le système de freinage dans son ensemble.

Posté(e)

Oui, mais je reste circonspect sur le comportement des plaquettes, elle ont fondu sans avertissement quasiment d'un coup.

Et uniquement d'un côté, je me demande si elle n'avait pas un défaut en fait.

Enfin, plus de peur que de mal dans l'histoire, et j'aurais pu tester un kia sportage totalement sous motorisé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gégé a dit :

ça marche pas :'(

+1

Posté(e)
Le 18/04/2017 à 08:50, kandj a dit :

ils l’amènent ce matin, je pense que ce sera un jeu de plaquette et probablement les disques, les plaquettes ont fondu sur le disque côté gauche, alors qu'il restait un paquet de garniture.

En tout cas, une grosse frayeur quand la pédale est partie au plancher pendant que je dépassais une M3 noir mat. En tout cas, après la promenade offerte par Gégé, ce sera Pagid/Liquide HP/Flexibles renforcés sur la M2.

J'ai vu ta voiture sur le parking de la concession cet aprèm, tres jolie ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, Remitoul a dit :

J'ai vu ta voiture sur le parking de la concession cet aprèm, tres jolie ?

Jolie mais sans freins ! Elle devrait être réparée demain, je viendrai probablement la chercher demain soir, si je trouve un blablacar.

Posté(e)

Tu veux passer roder tes freins du coté d'aix autour d'un rosé ?

Posté(e)

Avec plaisir :D

ça va me faire une grosse journée 6h d'autoroute, dont 3 en Twingo...

Posté(e)
  • Auteur

Si tu fais que le tour de la bouteille, tu vas pas freiner beaucoup :biere:

Posté(e)
  • Auteur

la mineralgrau qui me collait au train au moment où je sortais pour pouvoir passer en mode sport...je pense aussi que j'avais un sac de sable un peu trop lourd :mrgreen:

L’image contient peut-être : ciel et plein air

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gégé a dit :

la mineralgrau qui me collait au train au moment où je sortais pour pouvoir passer en mode sport...je pense aussi que j'avais un sac de sable un peu trop lourd :mrgreen:

L’image contient peut-être : ciel et plein air

j'avais presque pas déjeuné pourtant.