Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques photos

Featured Replies

Posté(e)

Je fais les electrovannes avec Olivier la semaine prochaine, et elle sera neuve...Je frai plus tard la liste de ce que j'ai changé, réparé, amélioré. 

bmw 3.jpg

bmw 4.jpg

bmw 2.jpg

bmw 5.jpg

bmw 6.jpg

Posté(e)

Etat incroyable bravo belle machine

Posté(e)

Vraiment magnifique.

tu viens de l'acheter elle est neuve !!!

Posté(e)

Magnifique bravo  :nickel8:

Posté(e)

Très belle auto. Félicitations pour ton achat

Posté(e)

Tres belle j adore cette ///M6 au top   :nickel8:

Posté(e)

Très propre et classe cette ///M6 :nickel8:

Posté(e)

oui super

Posté(e)

Pour l'avoir vu de prêt, je vous confirme qu'elle est très propre et bien entretenue.

Et oui on va l'opérer à cœur ouvert:nickel10:

Posté(e)

Elle est bien dérivée de la F1 la M6 

Posté(e)
  • Auteur

Super, Danke

Posté(e)

Superbe même si pas super fan du bois...:ph34r:

Posté(e)

très belle, elle parait comme neuve!

Posté(e)

V10 g power 1001 ch

Posté(e)
  • Auteur

C"est dommage,on ne voit pas l'engin..

Posté(e)

Test M6 FR 

Posté(e)

Sympa ta vidéo!

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis fait agresser sur le pont de Corbeil vendredi soir par un motard à qui j'avais refusé la priorité (je ne l'ai malheureusement pas vu...). Je roulais au pas, il n'y avais donc aucun danger.Ceci étant il m'a fait une queue de poisson m'a immobilisé la voiture et m'a donné un violent coup de pied dans la portière droite, gros choc. Je n'ai pas eu le cœur de prendre une photo. Rendez vous lundi matin chez le débosseleur qui m'a fait un travail remarquable sur l'Alu. Je vous conseille ce professionnel sérieux et particulièrement disponible qui aime les belles autos dont je peux vous fournir les coordonnées en M.P. ça ne se voit quasiment plus. Sale week-end, j'ai la rage  :-x:-x:-x

Posté(e)
il y a 11 minutes, macapal a dit :

Je me suis fait agresser sur le pont de Corbeil vendredi soir par un motard à qui j'avais refusé la priorité (je ne l'ai malheureusement pas vu...). Je roulais au pas, il n'y avais donc aucun danger.Ceci étant il m'a fait une queue de poisson m'a immobilisé la voiture et m'a donné un violent coup de pied dans la portière droite, gros choc. Je n'ai pas eu le cœur de prendre une photo. Rendez vous lundi matin chez le débosseleur qui m'a fait un travail remarquable sur l'Alu. Je vous conseille ce professionnel sérieux et particulièrement disponible qui aime les belles autos dont je peux vous fournir les coordonnées en M.P. ça ne se voit quasiment plus. Sale week-end, j'ai la rage  :-x:-x:-x

Pas de bol, y en a qui devrait prendre des gouttes pour se calmer lol

Sérieux, un mec me fait ça, je crois que je serai capable de lui défoncer sa bécane à coup de X5 avant de me barrer. C'est pas malin, mais sous le coup de la colère on ne fait pas que des choses intelligentes.

Posté(e)
  • Auteur

Oui; mais il n'était pas tout seul il y avait an attroupement de zélés motards et d'amis de son quartier sans doute, car j'avais du mal à comprendre son français , il avait enlevé son casque et noué la mentonnière autour de sa main pour me frapper. Je crois qu'il fallait mieux partir pour préserver mon intégrité physique. c'est la solution la plus sage, celle qui me permet de communiquer aujourd'hui...