Aller au contenu

Vous roulez avec quel pneu?


mathieu57

Messages recommandés

Suite à l'achat d'un jeu de jante de v8 en 18 pour aller m'amuser sur piste et surtout pour ne pas tuer les belle jantes d'origine ainsi que mon compte en banque, je me demande avec quoi vous roulez, se que vous en pensez et pour quelle utilisation? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme toi, j'ai des jante d'M3 e92 en 18 pour m'amuser. J'ai des Bridgeston à l'AR et j'ai eu des Pirelli des Toyo à l'AV et franchement à l'AR les Bridgeston vont très  bien et les Toyo vont bien aussi. Les puristes vont te dire qu'il n'y a que les Michelin. Vu comme je roule ça me va bien, je ne suis pas Fangio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez insoiré avec vos jantes de v8. Pour la hauteur tu prends 35 ou 40? 

A travers le forum on sent bien que michelin à très bonne presse. 

Encore une question....sur la plaque constructeur sur le montant de la porte, la 1m n'est "homologuée" qu'en 265 35 19 et 245 35 19 avec une monte hiver en 235 40 18 au carré. Si j'enroule la voiture autour d'un arbre (se que je ne souhaite absolument pas)l'expert il peut "tiker" la dessus? Vous avez entendu parler d'un cas comme celui là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai déjà eu mon control technique refuser pour la raison de monte pneumatique non conforme au constructeur sur ma E46... je suppose qu'il en serrât pareil en cas d 'expertise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mathieu57 a dit :

Vous m'avez insoiré avec vos jantes de v8. Pour la hauteur tu prends 35 ou 40? 

A travers le forum on sent bien que michelin à très bonne presse. 

Encore une question....sur la plaque constructeur sur le montant de la porte, la 1m n'est "homologuée" qu'en 265 35 19 et 245 35 19 avec une monte hiver en 235 40 18 au carré. Si j'enroule la voiture autour d'un arbre (se que je ne souhaite absolument pas)l'expert il peut "tiker" la dessus? Vous avez entendu parler d'un cas comme celui là? 

Oui, et oui.

 

Oui ton CT peut rouspeter, mais plus embetant, l'expert en cas d'enroulage.

Tant que c'est toi tout seul, ca te coute que la voiture, si t'abimes quelqu'un, tu vas regretter. 

Et oui, j'ai entendu parler de soucis

 

Edit : a noter que cela ne concerne que taille, indice de vitesse et de charge. Tu peux monter exactement ce que tu veux comme marque. Y compris du rechappé si le coeur t'en dis.

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Jera71 a dit :

Bonjour,quel qu'un a essayé déjà les dunlop sport maxx race?Je dois remplacer les miens et j'ai un bon prix sur les dunlop.

Je les ai.... et eu aussi a un tres bon prix.... dot vieux de 3ans....

Bien moins bon qu'un Cup2... mais a 580 les 4 j'ai voulu essayer... donc pour le prix... super sinon Michelin sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais des bons semi sur les 18 genre Trofeo R, Cup2, Direzza ou encore Toyo R / Yokohama 

Et pour la route sur les 19, des Michelin PS4S ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/3/2017 à 00:24, JeanM a dit :

Pirelli pzero trofeo r, sinon du Michelin ps4 pour la prochaine monte 

Rien avoir le Trofeo R avec le michelin PS4. Pour le circuit Trofeo R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...