mathieu57 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 je suis impatient de les essayer
juco2 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Des Falken tout pourris à l'avant... Franchement pas terrible, une sensation de flottement à l'attaque, pas très agréable. Néanmoins ils sont assez progressifs. Ils sont bientôt en fin de vie, je vais pas traîner à les changer pour un train de Conti SportContact6 que m'a donné l'ancien propriétaire (les même que mes arrières qui semble bien sous la flotte et sur le sec)
maloti Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 J'ai bien apprécié les Conti SportContact6, je conseille ce choix .
juco2 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Cool, il me tarde de les monter à l'avant!
Jera71 Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour,choix fait la semaine dernière pneus reçu hier et posé aujourd'hui .J'ai pris des pilot sport 4s avant et arrière,je vous donnerai mes impressions d'ici quelques jours (avant j'avais les pilot super sport)
Guitarman Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Je suis en Michelin PS4S depuis peu, utilisation privée, pas de circuit. Mais j'aime bien aussi les Conti que je possédais avant les Michelin.
mathieu57 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Pilotsport cup2 essayé ce week end a lurcy.....et ba c'est le top comparé aux yoko ad008. Beaucoup plus de stabilité sur les appuis, sa encaisse beaucoup plus les accelerations, relances j'etais etonné de pouvoir autant accelerer avec ses pneus alors que les yoko decrochaient. Je regrette pas 2
Messages recommandés