Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SERRURE CASSEE SUR E36 COUPE


ALDO06

Messages recommandés

Pour ton mécanisme de serrure,BMW  à du varier  selon les années et lourder  les equipementiers pour aller au mieux offrants  ou bien pour modifier. .. reste à  en trouver une comme la tienne.

Moi je ferai le bon coin et correspondrait avec ceux qui en ont en leur envoyant ta photo  avec les détails ..

Demande aussi à  m33 à  Bordeaux.  Il est sur le forum et vends des pièces. . C est bien le diable s il n a  pas ça. . Demande  à  @ACS3 aussi.. on ne sait jamais. 

Bonne recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Pour ton mécanisme de serrure,BMW  à du varier  selon les années et lourder  les equipementiers pour aller au mieux offrants  ou bien pour modifier. .. reste à  en trouver une comme la tienne.

Moi je ferai le bon coin et correspondrait avec ceux qui en ont en leur envoyant ta photo  avec les détails ..

Demande aussi à  m33 à  Bordeaux.  Il est sur le forum et vends des pièces. . C est bien le diable s il n a  pas ça. . Demande  à  @ACS3 aussi.. on ne sait jamais. 

Bonne recherche. 

m33 je l'ai trouvé par hasard sur LBC, que je fouille depuis 2 jours.

Il me rappel cette après midi pour me dire. Bon pas de site magique quoi..

tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que M33 propose, aucune n'est strictement identique, la première a gauche a un cache en plastique ( a priori pas gênant selon lui)  et la deuxième ...bha y a des troues partout... que la science d'mpassion nous éclaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une histoire de fou... il y a un cache à l'endroit ou il devrait y avoir la place pour un contacteur et l'autre il y a pas le cache mais pas l'actionneur du contacteur.. en tout cas le mec M33 est très serviable et pro et il va regarder demain un stock plus large pour être sure d'avoir fait le tour.  Même si ils n'ont pas la pièce, M33 est dans le carnet d'adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...