Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

Tout est (relativement) bien qui fini bien,

Vaut mieux un demarreur a 250E pièce a remplacer (que tu peux surement faire toi même au passage) qu'un groupe hydraulique ou un neiman complet a remplacer ! 

Après c'est vraiment pas de chance, 2 semaines avec la voiture et "déjà" un soucis.

Rien de dramatique pour moi car comme je te l'ai dis la semaine dernière a la maison apres l'avoir essayée ta M marche fort :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2017 à 06:09, Stussy31 a dit :

Tout est (relativement) bien qui fini bien,

Vaut mieux un demarreur a 250E pièce a remplacer (que tu peux surement faire toi même au passage) qu'un groupe hydraulique ou un neiman complet a remplacer ! 

Après c'est vraiment pas de chance, 2 semaines avec la voiture et "déjà" un soucis.

Rien de dramatique pour moi car comme je te l'ai dis la semaine dernière a la maison apres l'avoir essayée ta M marche fort :nickel10:

Comme tu dit Stussy au final c’est une « bonne nouvelle » bon pour l’instant elle me l’a pas refait donc j’ai pas eu l’occasion de voir d’ou vient le prbl exactement....

Pneu reçu aujourd’hui et monté aussi tôt... a domicile :)  Le boulot a été fait trés proprement je conseil ! Et elle part en géometrie jeudi. hâte de tester la diff avec mes vieux conti sport M3 !  

Et je sais ce que j’ai comme ressort maintenant :)  

Je viens aussi de commander une prise auxiliaire j’espère que ca va marcher.... si c’est le cas ça pourra me faire patienter le temps de pouvoir me prendre un erisin. 

3EBDEC54-1E01-4CF2-B392-E592C3059D05.jpeg

97C92E1B-3891-4DBA-88F6-6441DBCFA834.jpeg

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Séb63 a dit :

C'était bien écrit pourtant dans l'annonce qu'il avait fait monter un kit B12 chez Delage ?

Je me rappels pas de l’annonce mais sur les factures y’a juste, amortisseur bilstein et ressort court. (Pas trés précis...) 

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

et alors ?

B12 = bilstein B6+ ressort eibach ...

j'aime pas Delage , mais , là ... c'est fait , donc quoi dire d'autre ...

Heuuu...j’ai pas tout compris...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Menu a dit :

Je me rappels pas de l’annonce mais sur les factures y’a juste, amortisseur bilstein et ressort court. (Pas trés précis...)

Ah d'accord! En effet. Je sais plus si c'était écrit ou si je l'avais déduis du coup.

il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

et alors ?

B12 = bilstein B6+ ressort eibach ...

j'aime pas Delage , mais , là ... c'est fait , donc quoi dire d'autre ...

Aucun reproche concernant Delage, je pensais que c'était écrit dans l'annonce et que comme tu le précises, ce sont les ressorts Eibach avec les B6 qui composent ce kit.. J'étais juste étonné qu'il ne sache quels ressorts étaient présents sur l'auto, pensant que c'était précisé dans l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Menu !

T'as pu poser les plaques ? ?

4 nouveaux gommards plus une bonne géo tu vas découvrir une nouvelle caisse c'est cool ! J'ai hâte qu'on aille se balader tous ensemble ?

Il prend combien chez Rouillard Sport pour la Géo ?

Par contre, par pitié, mets moi des feux arrières a LED, ? les feux AR des phases 1 c'est juste moche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Au top Menu !

T'as pu poser les plaques ? ?

4 nouveaux gommards plus une bonne géo tu vas découvrir une nouvelle caisse c'est cool ! J'ai hâte qu'on aille se balader tous ensemble ?

Il prend combien chez Rouillard Sport pour la Géo ?

Par contre, par pitié, mets moi des feux arrières a LED, ? les feux AR des phases 1 c'est juste moche ? 

Non j’ai pas pris le temps de les monter encore, je roule toujours sans plaques ;) 

90€ chez Rouillard, j’espere qu’il va faire ca bien !

Les feux arr me dérange pas, je suis fier d’avoir une ph1 :), y’a que ceux qui sont derrière qui voit mes vieux feux sans LED ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être fier d'avoir une ph 1 ou ph 2 lol, c'est juste esthetique.

On a bien compris que ton delire c'est pas les rassemblements statiques ou celui qui a le plus de deport sur ces jantes peut être fier, c'est pas pour toi ça, c'est pour des types genre @La Miche31 :perenoel:

Toi c'est plutot Arsouille en allant chercher le pain ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

On a bien compris que ton delire c'est pas les rassemblements statiques ou celui qui a le plus de deport sur ces jantes peut être fier, c'est pas pour toi ça, c'est pour des types genre @La Miche31 :perenoel:

Toi c'est plutot Arsouille en allant chercher le pain ?

J'espère que la boulangerie n'est pas au bout de la rue :ph34r:

Pour informations, les ressorts courts ne doivent pas être monté avec des B8 normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mirmir59 a dit :

J'espère que la boulangerie n'est pas au bout de la rue :ph34r:

Pour informations, les ressorts courts ne doivent pas être monté avec des B8 normalement ? 

Non nous on aime le bon pain on fait 80kms pour aller chercher le meilleur de la région. ^^

Les B8 n'existent pas/plus chez Bilstein sur la E46. Il y a les B4 type Sachs OEM, les B6 donc qui sont des amortos typés route sportive qui donnent le KIT B12 avec les ressorts Eibach, et les PSS10 combinés filetés.

Modifié par Stussy31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Menu a dit :

Ça me parai normal, tu a déjà vu le contraire venant de chez Delage (pieces facturées non montées) ? 

On ne dira rien en public parce qu'on sait ici de quoi sont capables certains pros qui ce font descendre sur le forum.

...blablablabla. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Menu a dit :

Non j’ai pas pris le temps de les monter encore, je roule toujours sans plaques ;) 

90€ chez Rouillard, j’espere qu’il va faire ca bien !

Les feux arr me dérange pas, je suis fier d’avoir une ph1 :), y’a que ceux qui sont derrière qui voit mes vieux feux sans LED ;) 

Plus 1 pour les feux phase 1. .Les feux à  leds sont à  chier. ..( sur une phase 1)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Non nous on aime le bon pain on fait 80kms pour aller chercher le meilleur de la région. ^^

Les B8 n'existent pas/plus chez Bilstein sur la E46. Il y a les B4 type Sachs OEM, les B6 donc qui sont des amortos typés route sportive qui donnent le KIT B12 avec les ressorts Eibach, et les PSS10 combinés filetés.

Des b8 sont des versions plus courtes des b6 ... adaptés aux ressorts les plus courts du marché. . Des b6 sont donc les mêmes mais adaptés à  des ressorts courts mais pas extrêmement courts. 

Donc croire qu avec des b8 on a quelque chose  de différent ( à  part qu ils soient plus courts) en terme de hydraulique de tarage est une erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stussy31 a dit :

Toi c'est plutot Arsouille en allant chercher le pain ?

Mon moment préféré de la journée, faire l’aller retour à Luchon pour aller chercher le pain. 

Modifié par Menu
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...