Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

il y a une heure, DAM3 a dit :

En tout cas aucune présentation pour l'instant de la M couleur urine...:ph34r:

J'attends le moment opportun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat de la Géo, je comprends pas pk le para arr est pas dans les limites... 

Entre temps j’ai vidé le retro qui faisait la vague et recollé les tissus sur les montant arr le resultat est nickel j’ai voulu faire pareil à l’avant mais ils sont collé à la colle à pare brise ^^ Super idée ! Aussi installé la prise Aux proprement dans le vide poche central, ca fonctionne nickel et aucune perte de qualité. ??

Et @Stussy31 j’ai aussi changé les plaques ;) mais tjr pas les jantes ....

 

D2EF61B7-2401-4D91-AE8E-6F475B027783.jpeg

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu me montres pour la prise aux, j'aimerais bien monter un adaptateur usb et Bluetooth pour la musique et le tel dans la mienne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pierrick2308 a dit :

Il faudra que tu me montres pour la prise aux, j'aimerais bien monter un adaptateur usb et Bluetooth pour la musique et le tel dans la mienne ! 

J’ai vu qu’ils faisait ca aussi mais j’ai pas osé, trop peur de perdre en qualité avec le bluetooth.... sinon c’est super easy suffit de regarder derrière ton poste si tu a la prise. On regardera ca si tu veux ! 

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que j'ai vu c'est pas compliqué.

Mais du coup t'as un fil qui court dans l'habitacle ou t'as réussi à bien le cacher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Menu a dit :

Voila le résultat de la Géo, je comprends pas pk le para arr est pas dans les limites... 

Entre temps j’ai vidé le retro qui faisait la vague et recollé les tissus sur les montant arr le resultat est nickel j’ai voulu faire pareil à l’avant mais ils sont collé à la colle à pare brise ^^ Super idée ! Aussi installé la prise Aux proprement dans le vide poche central, ca fonctionne nickel et aucune perte de qualité. ??

Et @Stussy31 j’ai aussi changé les plaques ;) mais tjr pas les jantes ....

 

Les valeurs tu les auras jamais vue qu elle a  été retapee  par Arthur  Tussik après 3 tonneaux en Moldavie :perenoel:.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pierrick2308 a dit :

Oui d'après ce que j'ai vu c'est pas compliqué.

Mais du coup t'as un fil qui court dans l'habitacle ou t'as réussi à bien le cacher ? 

Non j’ai tout fais passer par dessous on voit rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Séb63 a dit :

Tu avais le plein de carburant et les poids préconisé par BMW dans la voiture ?

Pas de plein et les poids je pense pas vu les valeurs de chasses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Menu a dit :

Je devais avoir un peu plus d’1/4 

Voilà pourquoi tu n'es pas bon en carrossage, sur les valeurs du rapport. Avec le plein et les poids tu dois être dans les clous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Séb63 a dit :

Voilà pourquoi tu n'es pas bon en carrossage, sur les valeurs du rapport. Avec le plein et les poids tu dois être dans les clous!!

Ok du coup ca explique le carrosage a l’arriere ?? Mais ca peut aussi justifier le para arr qui n’est pas bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...