Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

Le 19/09/2017 à 09:27, mirmir59 a dit :

Tu le regretteras :nickel8: les meilleurs sont les anciennes, d'ailleurs ce sont les plus belles :nickel8:

il y a 28 minutes, mirmir59 a dit :

Petit contrôle de la BAC, rien de bien méchant ? si plus de permis, je reprends la voiture 5k€ ;)

Fait gaffe Mirmir tu risque de le regretter ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierrick2308 a dit :

Bah alors, on roule à 200 en centre ville ? :perenoel:

Non 30, dans une zone limitée. veridique ! 

Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

Petit contrôle de la BAC, rien de bien méchant ? si plus de permis, je reprends la voiture 5k€ ;)

Rien de mechant non on a rien fait donc on a rien eu. Parti comme arrivés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des Conti sport contact 6 en taille standard. J'ai lu de bon commentaire dessus et les differents essai le classe bien aussi.

Disons qu'elle a eu un bon entretien et qu'elle est bien fiabilisé aprés coté esthétique elle est pas nickel mais c'est le moins important. 

Par rapport au 3l rien a voir, déjà ca fais du bien de retrouver une voiture moderne, la postion de conduite est bien meilleurs aussi, j'ai jamais réussi a bien me caler dans la E36. Par contre le moteur est moins sensationnel, ca marche bien mieux mais y'a pas la rage du 3l. et niveau châssis ben ma 3l était fatiguée du coup c'est le jour et la nuit ! 

sincèrement c'est une voiture au top pour moi elle a tout ce que je cherche dans une auto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté 4 conti sport contact 6 sur la mienne en début d'année et après 4 pneus rincés je redecouvre la voiture ! Superbe grippe et rassurant sous la pluie également.

Tu ne le regretteras pas ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Menu a dit :

J'ai pris des Conti sport contact 6 en taille standard. J'ai lu de bon commentaire dessus et les differents essai le classe bien aussi.

Disons qu'elle a eu un bon entretien et qu'elle est bien fiabilisé aprés coté esthétique elle est pas nickel mais c'est le moins important. 

Par rapport au 3l rien a voir, déjà ca fais du bien de retrouver une voiture moderne, la postion de conduite est bien meilleurs aussi, j'ai jamais réussi a bien me caler dans la E36. Par contre le moteur est moins sensationnel, ca marche bien mieux mais y'a pas la rage du 3l. et niveau châssis ben ma 3l était fatiguée du coup c'est le jour et la nuit ! 

sincèrement c'est une voiture au top pour moi elle a tout ce que je cherche dans une auto.  

Etonnant que tu ne retrouves pas la rage..

moi je trouve que ce qui caracterise la E46, c est bien la rage de son s54!!! Le 3,2 des E36 semble un peu moins hargneux, car plus plein, mais le s54!!!!! 

C est pour moi le plus rageur de tts les m3, v8 compris

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelby31 a dit :

Hâte d'avoir ton ressenti sur les CSC6 !

Sur le forum beaucoup étaient déjà contents des SC5 :)

Ça doit être sympa de vivre l'évolution entre les deux. Super si l'E46 te comble :nickel8:

Ah... je n avais pas suivi pour les csc5/6!!! Tu sais ce que ca donne par rapport au PSS? À priori pas de PS4S encore en 18' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GEBm3 a dit :

Etonnant que tu ne retrouves pas la rage..

moi je trouve que ce qui caracterise la E46, c est bien la rage de son s54!!! Le 3,2 des E36 semble un peu moins hargneux, car plus plein, mais le s54!!!!! 

C est pour moi le plus rageur de tts les m3, v8 compris

J'ai jamais essayé de E36 3.2l mais la 3l était moins linéaire les monté en régime était plus "fun". 

il y a 32 minutes, LeoPolo a dit :

Ah... je n avais pas suivi pour les csc5/6!!! Tu sais ce que ca donne par rapport au PSS? À priori pas de PS4S encore en 18' ?

Je suis en 19", à la base je voulais partir sur des ps4 ou des pss mais Michelin s'arrache trop sur les prix ! 

Je vous ferrai un retour promis mais faudrai que j'aille voir ce que ca donne déjà avc ces pneu ( csc4 ou 5 je sais plus) et je sais pas si j'aurai le temps. @Stussy31 si je peux passer demain tu pourra peut etre donner un avis plus concret.  

En venant de ma vieille E36 je trouve déjà qu'elle a un super feeling surtout avc les bilstein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Menu a dit :

J'ai jamais essayé de E36 3.2l mais la 3l était moins linéaire les monté en régime était plus "fun". 

Je suis en 19", à la base je voulais partir sur des ps4 ou des pss mais Michelin s'arrache trop sur les prix ! 

Je vous ferrai un retour promis mais faudrai que j'aille voir ce que ca donne déjà avc ces pneu ( csc4 ou 5 je sais plus) et je sais pas si j'aurai le temps. @Stussy31 si je peux passer demain tu pourra peut etre donner un avis plus concret.  

En venant de ma vieille E36 je trouve déjà qu'elle a un super feeling surtout avc les bilstein. 

A combien tu les touches les Conti CSC ? 

Je peux pas te donner d'avis dessus, j'avais des Bridgestone Potenza avant, montés sur la caisse a l achat, a l'arrière une vraie savonette lors de grosses accel' brutales elle patinait tout le temps, pas sécurisant du tout.

La je suis en Pirelli P Zero Nero a l'avant et Dunlop Sp Sport Maxxx a l'arrière et c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sedan78 a dit :

On peut monter  les pneus par transmission de pensée ? 

C'est sans doute une offre a ne pas louper, pour 700€ d'achat le montage équilibrage OFFERT ! 

:nickel8: C'est un autre budget par rapport à la E36

Tu ne voulais pas récupérer des 18" origine

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

En 225 40 19 et 255 35 19 ? 

Ça va c'est honnête le prix. T'aurai pris des Michelin c'était 1000E minimum...

850€ les 4 en PSS. Spas énorme je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mirmir59 a dit :

C'est sans doute une offre a ne pas louper, pour 700€ d'achat le montage équilibrage OFFERT ! 

:nickel8: C'est un autre budget par rapport à la E36

Tu ne voulais pas récupérer des 18" origine

Lol et à domicile en plus ! j'ai pas osé demander s'il y avait le champagne offert avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...