Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Shelby31 a dit :

J'ai déjà vu passer des delage sur leboncoin. Me souvient plus trop des prix par contre. 

La gestion a été faite chez qui ?

Chez delage aussi en même temps que la pose de la BAA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca commence bien, aujourd’hui j’ai voulu sortir la ///M pour aller la laver et Madame n’a pas voulu démarrer .... Le démarreur ne tourne pas... et j’ai même du mal à la mettre au neutre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de postion de boite je sais pas, elle me dit quand même quand je suis au neutre et en 1er. Et pour celui du frein j’ai les feux qui s´allume quand je freine du coup je pense qu’il fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas cool ça :(

J'ai pas de solution à te proposer, mais Steeve a un outil diag si ça peut aider... 

Et pour la batterie, je ne pense pas que la débrancher puisse faire perdre quoi que ce soit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pierrick2308 a dit :

Hmm pas cool ça :(

J'ai pas de solution à te proposer, mais Steeve a un outil diag si ça peut aider... 

Et pour la batterie, je ne pense pas que la débrancher puisse faire perdre quoi que ce soit ? 

Non pas cool comme tu dit ... J’avais préparé un Pc avec INPA pour la E36. Je vais le récuperer pour voir ce que ca peux me dire. 

il y a 24 minutes, sedan78 a dit :

12,2volts ça  me paraît faiblard à  la batterie. 

Je trouve ca correcte, mais j’ai même pas l’impression qu’elle essaye, pas de chute de luminosité des lumiere ni de bruit de démarreur. Je prendrai l’outil pour la tester et un booster au taf. Mais j’ai roulé quelques heures la veille en l’arretant quelques fois et elle a redémarré sans prbl.... 

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques test mais toujours rien ... 

Essayé avec un booster, vérifier que la boite passe bien au neutre, les fusibles et de débrancher la batterie pendant 5 bonnes minutes. J’ai pas récupéré le PC aujourd’hui je l’aurai demain pour regarder s’il y a des défauts. 

J’ai le voyant moteur qui est allumé mais je ne me rappels pas s'il s’éteint avant de démarrer ou que quand le moteur est en marche ? 

J’ai fais une video je vais essayer de la poster. On entends un bruit (hydraulique on dirai) quand j’actionne et lache le cran pour démarrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Miche31 a dit :

Tout est allumés quand tu mets le contact oui.

Bon, il est déjà temps d'y mettre le feu :-|

Méchant :eek:...

Avant de y mettre le feu y aura peut être un peu de pièces. ... 3 fois rien..je prends le moteur et son environnement. .(:oui:)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...