Aller au contenu

Ma ///M by Menu


Menu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Menu a dit :

Ok du coup ca explique le carrosage a l’arriere ?? Mais ca peut aussi justifier le para arr qui n’est pas bon ? 

Oui tt à fait le para évolue un peu avec le carrossage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Menu a dit :

J’ai mis a jour la photo pour enlever la plaque mais la citation de Sedan ne se mets pas à jour...

Problème réglé.... ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée aprés le rappels airbag conducteur, maîtenant le centre du volant est tout neuf et le reste usé....encore un truc à ajouter à la liste des choses à faire, un volant.... 

J’suis quand même allé rouler un peu pour feter ça, aprés avoir passer le week end en hybrid ça redonne le sourir :), et j’ai trouvé La direction un peu flou à grande vitesse, je sais pas si c’est moi ou si c’est un vrai prbl ou peu etre un comportement classique ?? Mais ca m’a choqué.... En même temps ce week end j’ai aussi essayé un speedster, ça doit pas aider... 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

C est une auto à  avoir. .et les blocs moteurs avoinent fort. 

Me tente pas trop Sedan ;) ! Et c’est vrai que ca pousse c’était un Turbo 220cv pour un peu moins de 900kg, par contre c’est vraiment pas une voiture utilisable au quotidien ou même pour partir en vacance...

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir suivi @Menu lors de son essai, ça pousse fort ce petit speedster, un vrai karting. En ligne droite je pense qu une E36 en forme ou une E46 est devant, de peu a cause du turbo de l'Opel, par contre en succession de virages grace a son poids et sa garde au sol l Opel est bien plus vigoureuse !!

Y'a qu'esthetiquement que je suis pas convaincu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

Ah je pensais que c'était lui qui avait fait coussinets, embro...

Mdr ils sont vraiment pas chiez les types.

Mdr non j’avais fait coussinets, embrayage, pneu et frein ! Il a juste fait vidange et mettre la ligne d’origine ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu le droit à une bonne sueure froide la dernière fois que j’ai pris la ///M, avec un bruit métalique au alentour de 2500 tr/min.... JDC ???

J’ai pas trainé pour prendre les compressions ! Elle avait été prise en Avril 2017 (première étiquette) et la je trouve pas les mêmes résultats... Mais il y a la même tendance, ça me rassure, je pense juste que sur l’ancien il c’était raté en prenant le 5 et que son matos était ancien et pas étalonné. 

Je me suis aussi rendu compte que la boite à air frotte, on a frotté sur le support de filtre habitacle, moyen niveau conception/encombrement....Ou alors ca a été usiné au montage pour que ça passe...

 

 

BBD1E3E1-584B-4016-BD35-51BD8A21A885.jpeg

7AA4A786-5731-4FEE-8A31-EF6F0DEA0BA1.jpeg

A37FEB57-B835-4B8B-BF61-D31F11443EE3.jpeg

214B2BAC-0CFB-4D12-8A12-0854754DCFC7.jpeg

C2FED20D-49AA-4E44-9198-E81A9462E8D4.jpeg

74724A7B-4B15-4353-B018-26CF8AF6E928.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...