Aller au contenu

Présentation Z4M coupé - saphirschwarz


alex3.2

Messages recommandés

 Après presque 6 ans de roulage avec une m3 E36 3.2, je me suis décidé de la vendre et de changer de monture!

C'est maintenant taz68 qui roule à son bord .

 

je mettais mis en tête de trouver une m3 E46 cs boite mécanique ou bien une e92 et ne trouvant  

rien dans l'état et le budget que j'avais, je suis tombé un peu par hasard sur une voiture qui m'était 

un peu méconnue la z4m coupé.

  Cette déclinaison du s54 est super interressante, certainement moins polyvalent qu'une m3 c'est sur,

mais pour une voiture plaisir elle ne manque pas de caractère et de sensations!

 

C'est donc parti un peu sur un coup de tête que j'ai acheté cette voiture il y a presque 2 ans .

environ 50 000km à l'achat en juillet 2015

 

photos juste après l'achat avec des vitres très teintées qui allaientt vite dégager!

z4pl2.jpg

 

ensuite après la supression des films surteintées

 

 

z4pl1.jpg

IMG_2607.JPG

IMG_2606.JPG

DSC04152.JPG

 

 

une paire de roues supplémentaires fraichement repeintes qui ont reçues 4 michelin pilot super sport 

 

 

IMG_1265.JPG

Modifié par alex3.2
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :) Elle semble neuve :nickel8: 

Et le combo de noir avec l'intérieur rouge est top ! Tu as une photos de l'intérieur?

Vive les Z4 M Coupé :nickel4:

Les jantes tu les as fait refaire complètement? Le résultat est top, tu as fait quoi dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle n'est pas neuve lol,

j'aimerai qu'elle le soit mais avec du noir ça n'est jamais évident!

elle aurait besoin d'une petite rénovation pour supprimer diverses petites rayures et microrayures,

 

Les jantes ce sont des roues que j'ai acheté d'occasion et le gars était carrossier donc il me les a refaites en cabine

donc je ne sais quel procédé il a utilisé, je pense qu'il a poncé, mastic, apretté et vernis (enfin je suis pas carrossier )

le défaut des roues est qu'il n'a pas repeint l'intérieur mais vu le prix qu'elles m'ont coutés je n'allais pas faire le difficile

donc maintenant j'ai deux jeux de roues 

 

 

IMG_2336.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojobm a dit :

Une sacrée virée pour aller la chercher celle-ci mais elle en valait la peine !

Un beau jouet de coiffeur sportif :perenoel:

Oui ce fut une bonne promenade, d'ailleurs je retournerai en Alsace pour découvrir davantage cette région !  

En parlant de caisse de coiffeur sportif j'ai l'impression d'avoir un debut calvitie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex3.2 a dit :

Oui ce fut une bonne promenade, d'ailleurs je retournerai en Alsace pour découvrir davantage cette région !  

En parlant de caisse de coiffeur sportif j'ai l'impression d'avoir un debut calvitie!

Pareil, ça m'a donné envie d'y passer quelques jours !

C'est l'âge ça :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors je suis agréablement surpris de la voiture, même en suspension d'origine, le roulis et les mouvements de caisses 

ne sont pas trop important, et malgré un empattement plus court qu'une m3

l'auto est bien équilibrée, dispose d'une motricité au top et les sensations sont vraiment au rendez vous!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...