Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

Le 04/02/2018 à 23:02, krissdu85 a dit :

AKs ne vient plus sur le forum depuis des mois.. :-( dommage je voulais savoir si sa sirene d'alarme était réparé, notament

Salut les gars !! désolé pour ses longs mois d'absence... 

J'ai demenager plusieur mois de galere. En suite tres pris par le taf pour pouvoir entretenir madame !! Mais toujours aussi passioner par la M.

Pour ta question non je ne me suis toujours pas pencher sur le sujet et je pense metre un clakson a la place.

J'ai une hesitation sur une chose, ma boite fait du bruit a chaud j'ai déjà pas mal mis a gauche en quette d'en acheter une d'occase mais j'ai peur de mettre 1200 euros dans une bv qui pourrais etre pire que la mienne. Alors j'hesite a economiser d'avantage et en prendre une reconditionner en garantie, j'ai trouver un site qui fait ça, ou alors peter mon budget en commandant divers, pieces. Genre refection train arriere Pompe a eau sonde lambda et plein d'autre. Puis faire la bv plus tard

Sinon la belle tourne toujours aussi bien elle à même passer le ct la semaine dernière avec pour defaut, jeux mineur train ar et feux trop bas et une odeur d'essence a froid dans le garage 

Une petite photo pour donner des news 

20180323_204054.jpg

  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWooooouuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

La beauté de cette E36 ???

SUBLIME je ne voit rien d'autre à dire ... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a chaud ta boite au point mort fait un léger bruit de butée, c’est tout a fait normal ! Elles le font presque toutes. Mets un additif ou une huile plus epaisse, ça réduit vachement les bruits.

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Biba16 a dit :

Si a chaud ta boite au point mort fait un léger bruit de butée, c’est tout a fait normal ! Elles le font presque toutes. Mets un additif ou une huile plus epaisse, ça réduit vachement les bruits.

Nan mais c'est pas la buter ni normal, elle a commencer a ronfler léger 10 mille apres l'avoir acheter, et résultats 40mille apres c'est vraimemt pas beau a chaud au point mort, pour ne pas laiser le jeux ni le bruit le presente la six sans l'engager, le fait de mettre les fourchette en pression legerement doit maintenir les arbre et le bruit deviens vraiment plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud au point mort, c’est presque normal ! Fait des recherche sur le fofo, ca touche beaucoup de M/. @ACS3 m’avais dis un jour de mettre de la castrol 75W140. Huile de pont autoblok. Vitesse assez dur a froid, mais a chaud c’est un pur regal. Je te conseil d’essayer, tu serais surpris 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux malgres que ce soit de l'atf ? Merci pour l'info par contre je reste persuader qu'on peut pas dire que c'eat normal mais plutot une usure connue, avant elle le fessais paas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krissdu85 a dit :

l'odeur à froid dans le garage j'ai eu ça...durites (et fuite que moteur froid..ça fuyait pas à chaud..) d'essence Hs derrière la culasse..

Ouai j'avais regarder de ce coter j'avais rien vu mais a tres chaud parfois elle a des micro coupure audible a l'echapement le ralenti est parfait et elle a toute ses watt je pensais au lambda et antiparassite dea bobine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non ...

le circuit d'essence des 3.2 n'a rien à voir avec celui des 3.0 ...

tout est en durites rigides depuis le bas du moteur avec soit des verrouillages rapide , soit des verrou type injecteur ...

donc ce ne peu pas etre la même fuite et au même endroit que sur 3.0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nonolimite29 a dit :

De rien en plus en manuel ????

Tu l'avais bien acheté en Bretagne pour finir ? 

Oui c'est ça a lorient de memoire un mec baleze tatouer enfin je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la c'est Noël je me suis commander ça, j'ai aussi investie dans un compresseur les beau jours arrivent la belle va perdre sont train arriere au programe remplacement de tout les silent bloc et mise en peinture des element  

Screenshot_20180501-104922.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...