Aller au contenu

La BMW M3 E36 3.2L Technoviolet d'Aks


Aks

Messages recommandés

si il y en a eu , généralement suite à choc avant et matage du roulement de la pompe ...

mais ça reste très rare

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis ravie de l'apprendre je vais depenser mes roublars ailleurs. Powerflex et blistein.... vous m'en voulez pas de pas mettre de l'oem sur ce point la ? ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi j'ai pas de chance alors. Je suis pas sur a 100% mais presque. J'ai un bruit provenant du carter en alu au dessus de la pompe a eau. Je pense qu'elle a pris du jeu. Prochain weekend je demonte la courroie pour en avoir le coeur net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Purée moi j'ai pas de chance alors. Je suis pas sur a 100% mais presque. J'ai un bruit provenant du carter en alu au dessus de la pompe a eau. Je pense qu'elle a pris du jeu. Prochain weekend je demonte la courroie pour en avoir le coeur net. 

on a déja vu des calorstat cassé qui "branlait" dans leur logement ...

à verifier avant de changer la pompe ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un léger bruit d'entrainement. Comment trouver vous l'ensemble ? Les aiguille des roulement sont belle le tendeur hydraulique à pas l'air vieux il fuit pas mais sur ses point de fixation ya un jeux sur les calle en plastique. Sur la photo n°3

Je vais en prendre un chez bmw complet je pense .

 

20170331_173831.jpg

20170331_173232.jpg

20170331_173248.jpg

Modifié par Aks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est l'entretoise qui prends du jeu, ça fini souvent ainsi. Mais normalement ça ne fait pas un bruit de roulement mais plutôt un léger claquement 

Modifié par grinder
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit d'entrainement mais léger tout les galet sont neuf l'alternateur et la pompe a eau ne fond pas de bruit n'ont pas de jeux... la pompe de d.a elle ne fait pas de bruit en rotation mais quand je maintiens la poulie et fait un avant arriere ya un bruit métallique peut etre que les aillette commence a ce faite vielle... a par un kit d'etencheiter bmw ne fait rien sur les jeux interne alors je vais passer ça en neuf je pense. Bref 

Pour le jeux de cette piece en plastique ça se detaille pas je pense qu'il faut le tendeur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tendeur complet, mais si cette bague n'a pas de jeu il n'est pas ètre pas nécessaire de la remplacer.

 

Modifié par grinder
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Les ailettes de quoi  AKS ? 

Les aillette dans la pompe de d.a mais au final rien de mechant c'est le cache du galet tendeur qui etais declipser donc plus rien et j'ai ecouter la pompe avec un stetoscop pas de bruit. Tout va bien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, grinder a dit :

oui, tendeur complet, mais si cette bague n'a pas de jeu il n'est pas ètre pas nécessaire de la remplacer.

 

Elle a du jeux mais j'ai remonter et j'ai pas de perseptible a ce niveau ni alleur D'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, krissdu85 a dit :

et vous conseillez de changer tous les combien la pompe à eau un peu près...? moi d'origine et 146000 kilomètres...

Moi d'origine 186000 pas de jeux pas de fuite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres avoir enfin remis en route mon système lave glace et lave phare...

J'etais en quete d'interrieur cuir pour le td que je viens de prendre pour tout les jours.

J'ai trouver une sacrer affaire à tres bon prix. 4 jantes M double spoke polie. Refaite à neuf il a 3 ans et avec deux mille borne. C'est parti coup de clefs dans le 330xd et je les ramene

Va faloir mettre des caps neuf et ça seras magnifique 

20170408_155606.jpg

20170408_155921.jpg

20170408_155928.jpg

20170408_162445.jpg

Modifié par Aks
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...