Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846229 Edit by Elitt13 Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2 Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846235 il y a 49 minutes, 964RS a dit : Et zen NOA! Je n'ai rien effacé, et mis un smiley. Mais pour la lisibilité du forum, il est bon de respecter le sujet, même de loin 26 pages sur une bagnole dont personne ne sait rien !!! heureusement qu'il y a de l'égarement dans les sujets...sinon il n'y aurait qu' 1 seule page sur ce sujet et sur le reste du forum il faudrait enlever les 3/4 des messages ...si tu supprimes les inepties, les banalités, ...etc etc etc .... bref il n'y aurait que peu d'activité... Alors que tu fasses la Police quand ca va loin, que ça s'engueule, que ça se manque de respect...OK c'est plutot parfait .... mais la !! Il n'y a aucun droit a l'égarement, ...contrairement a beaucoup d'autres rubriques sur d'autres topics ( qui concernent pas la M2 )... Comment peut on faire 26 pages sur une voiture dont personne ne sait rien ...sans faire du hors sujet ???? ( je me repete mais la est bien l'essentiel... et l'essentiel d'un forum .... ) Apres ce n'est que mon opinion qui ne vaut ...que ce qu'elle vaut !!.............. smiley
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846363 La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg dans le numéro 656 de septembre 2016 Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS. ces M4 sont loin d'être des poids plume toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg Modifié le 27 mars 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 27 mars 20178 a comment_846364 à l’instant, estorilblau a dit : La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg dans le numéro 656 de septembre 2016 Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins. ces M4 sont loin d'être des poids plume c'est que ça pèse lourd le réservoir d'eau distillée...
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846479 Il y a 12 heures, estorilblau a dit : La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg dans le numéro 656 de septembre 2016 Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS. ces M4 sont loin d'être des poids plume toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg Et combien de kg ont été gagnés entre une M4 standard et une pack compétition ?
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846487 il y a 46 minutes, Emmanuel a dit : Et combien de kg ont été gagnés entre une M4 standard et une pack compétition ? 0
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846552 Ca montre bien que la M2 est une caisse de jeune fille : poids d'une M4, moins de puissance qu'une M4 et suspension pas adaptée aux petites routes (mais bien pour le circuit) ... Par contre tarif avantageux par rapport à une M4 neuve ...
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_847093 Le 27/03/2017 à 20:50, estorilblau a dit : La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg dans le numéro 656 de septembre 2016 Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS. ces M4 sont loin d'être des poids plume toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage : Source : Sport-Auto n°656 : M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m) M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_847100 il y a une heure, estorilblau a dit : Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage : Source : Sport-Auto n°656 : M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m) M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847113 il y a 30 minutes, nico7 a dit : Zeperf repertorie beaucoup d'info. Va voir Merci nico7
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847119 Il y a 8 heures, jnsn78 a dit : Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine Modifié le 30 mars 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847168 Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2 Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847199 Si on peut même plus aller pourrir les topics interessants ... ca devient moins drole.
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847203 Il y a 6 heures, estorilblau a dit : Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m?
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847220 il y a une heure, jnsn78 a dit : Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m? Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10...
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847237 il y a 39 minutes, kandj a dit : Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10... Oui effectivement.mais pour un freinage cacéramique, c'est pas terrible.... Le bilan d'une GTS est simplement décevant en termes de tenue de route, de feeling et de freinage, de moteur et de boite comparativement à une 991 GT3/GT3 RS.
Créer un compte ou se connecter pour commenter