Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_846229

Edit by Elitt13

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2

Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

  • Réponses 2,3k
  • Vues 199,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • estorilblau
    estorilblau

    Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

  • Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

  • Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_846235
il y a 49 minutes, 964RS a dit :

Et zen NOA!

Je n'ai rien effacé, et mis un smiley.

Mais pour la lisibilité du forum, il est bon de respecter le sujet, même de loin ;)

26 pages sur une bagnole dont personne ne sait rien !!!   heureusement qu'il y a de l'égarement dans les sujets...sinon il n'y aurait qu' 1 seule  page sur ce sujet et sur le reste du forum il faudrait enlever les 3/4 des messages ...si tu supprimes les inepties, les banalités,  ...etc etc etc .... bref il n'y aurait que peu d'activité... 

 

Alors que tu fasses la Police quand ca va loin, que ça s'engueule, que ça se manque de respect...OK c'est plutot parfait :nickel10:.... mais la !! 

Il n'y a aucun droit a l'égarement, ...contrairement a beaucoup d'autres rubriques sur d'autres topics ( qui concernent pas la M2 )...

Comment peut on faire 26 pages sur une voiture dont personne ne sait rien ...sans faire du hors sujet ????    ( je me repete mais la est bien l'essentiel... et l'essentiel d'un forum .... )

Apres ce n'est que mon opinion qui ne vaut ...que ce qu'elle vaut !!.............. smiley  :palmier:

Posté(e)
comment_846363

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Modifié par estorilblau

Posté(e)
comment_846364
à l’instant, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

c'est que ça pèse lourd le réservoir d'eau distillée...

Posté(e)
comment_846479
Il y a 12 heures, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Et combien de kg ont été gagnés entre une M4 standard et une pack compétition ?

Posté(e)
comment_846552

Ca montre bien que la M2 est une caisse de jeune fille : poids d'une M4, moins de puissance qu'une M4 et suspension pas adaptée aux petites routes (mais bien pour le circuit) ... Par contre tarif avantageux par rapport à une M4 neuve ...

Posté(e)
comment_847093
Le 27/03/2017 à 20:50, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage :

Source : Sport-Auto n°656 :

M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m)

M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m

 

Posté(e)
comment_847100
il y a une heure, estorilblau a dit :

Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage :

Source : Sport-Auto n°656 :

M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m)

M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m

 

Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier

Posté(e)
comment_847119
Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier

Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m 

toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine

IMG_0248.JPG

Modifié par estorilblau

Posté(e)
comment_847168

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2

Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

 

  • 964RS a épinglé ce sujet
Posté(e)
comment_847199

Si on peut même plus aller pourrir les topics interessants ... ca devient moins drole. 

Posté(e)
comment_847203
Il y a 6 heures, estorilblau a dit :

Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m 

toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine

 

Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m? 

Posté(e)
comment_847220
il y a une heure, jnsn78 a dit :

Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m? 

Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10...

Posté(e)
comment_847237
il y a 39 minutes, kandj a dit :

Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10...

Oui effectivement.mais pour un freinage cacéramique, c'est pas terrible....

 

Le bilan d'une GTS est simplement décevant en termes de tenue de route, de feeling et de freinage, de moteur et de boite comparativement à une 991 GT3/GT3 RS.

Créer un compte ou se connecter pour commenter