Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Il y a 12 heures, kandj a dit :

Loul, ça sort d'où ce spam, hop hop hop les admin au bûcher les posts moisis !

 

Il y a 13 heures, Gégé a dit :

Ya une vidéo sur Facebook pendant qu'elle tourne, sauf que la vidéo fait 6 secondes.

C'est toi qui fait les vidéos pour la page du driving center ? :mrgreen:

Oui, c'est moi! Mais je n'avais pas trop le temps et elle n'a fait qu'un tour!

Il y a 11 heures, Narcotic a dit :

c'est bon , ils sont qu'en même réactif ! 

Oui, problème traité hier soir à 23h00 en rentrant du boulot!

Il y a 11 heures, kandj a dit :

Oui je sais, ils sont très bien les admins de ce forum. Bon ils ne disent pas bonjour au driver center, mais sinon ça va :D 

Désolé :( Je ne recommencerai plus ;-);) 

Et c'est Driving Center! :-P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je n'en ai pas parlé, mais j'ai installé le drive analyser et j'ai comparé la montée en température de l'huile avec l'affichage de température schématique du TBB.

Si ça peut vous donner des repaires...

Conclusion c'est symétrique, la température d'huile monte jusqu'à 100 °C en environ 5/10 mn puis elle se stabilise, et quand elle touche les 100 °C l'afficheur est pile au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kandj a dit :

Au fait, je n'en ai pas parlé, mais j'ai installé le drive analyser et j'ai comparé la montée en température de l'huile avec l'affichage de température schématique du TBB.

Si ça peut vous donner des repaires...

Conclusion c'est symétrique, la température d'huile monte jusqu'à 100 °C en environ 5/10 mn puis elle se stabilise, et quand elle touche les 100 °C l'afficheur est pile au milieu.

Je dirai même plus

l'ordinateur de bord dit OK quand l'eau est chaude et stable à ébulition

l'ordinateur de bord est pile au milieu quand l'huile est chaude et stable

Idem comparaison vs ordinateur de bord Stick Drive analyser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas encore au nouveau, pour l'instant je trouve que l'ancien est plus logique et mieux foutu.

Un truc qui me met hors de moi, c'est la place perdu, j'aime quand la densité d'information est importante, par exemple, avec l'ancien idrive, on pouvait voir 9 ou 10 stations de radios dans la liste, avec le nouveau on n'en voit plus que 4 ou 5 parce que plein de place est perdu pour mettre de belles barres d'habillage avec des infos redondées ou inutiles.

Par contre, le contrôle de l'écran secondaire est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visite Rome. Et quand tu vas place st pierre le 1er dimanche du mois (par hasard dans mon cas, on a pas pu rentrer hier a 17h, c'etait full), ben c'est journee porte ouverte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprnd mais le mec m'a expliqué que sur 1M le feeling était bof .. avec un train arrière qui était flou etc... après ça dépend de la geo et des attente de tout le monde en plus appartement il me dit que les suspension avant pouvais claque etc.. sur M2 déjà monter et apprement bien .. même si le même vendeur préfère olhins mais le double du prix .. il aime les clubsport kw mais pas la gamme V qui est bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois me décidé ce vendredi car je viens d'annuler la commande suspension et diffuseur m performance car plus de disponible avant fin à d'année lolll je suis dégoûter !! Bref pour le diffuseur je vais le peindre en noir laqué comme le reste des peice M performance ça sera déjà plus beau et ça me fera patienté. .. par contre pour châssis : soit juste ressort HR qui est solution par cher et la voiture que j'ai essayer allait bien sûr route ouverte ..je parle pas à la limite sur une piste ;). Ou nouveau PSS 10 pour M2 ou KW v3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...