Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a 8 minutes, jacksrs a dit :

Bonne.idee ;) tu fais comment pour supprimer le logo ?? BElle pièce ;) fonce !!!

J'ai deux idées , soit je ponce la partie ou il y a le logo et je revernis, soit je fais fabriquer un autocollant sur mesure à l'empreinte du relief ou il y a akrapovic et je mets Mperformance en gris clair sur fond noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cédric064 a dit :

Voilà si m performance pas disponible je vais prendre celui la et supprimé le logo akrapovic 

IMG_5914.JPG

Elle vient de mon concessionnaire cette M2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que ma voiture ira chez lightweigh pour préparation et bien pas grave si peice mperf pas disponible... il y aura suspension complète et diffuseur carbone Lightweight à la place hihihi quoi qu'il arrive elle sera performante en terme de châssis et moteur ;) et look hahhaa et pour information certaine M2 vviennent d'être livrer en Allemagne avec michelin ps4s ;) ils ont de la chance j'espère en avoir aussi ou au pire PSS.. voilà les news ... Donc pour ceux qui veulent beau diffuseur carbone de qualité avec TUV etc.. ç possible chez lightweigh Titanauspuffanlagen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone et je confirme, pas de délai pour le diffuseur m performance , je me commande un Akrapovic car il est magnifique aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 15:37, Ynos22 a dit :

 La voilà !

Entre temps j'ai monté les pédales M performance et changer le module sur la console centrale pour pouvoir couper le PDC et bricoler une fixation pour le Coyote sur le cendrier de la console centrale.

Il va falloir que la remonte un peu de l'avant, car je ne peux sortir de chez moi qu'en marche arrière !

On est allé l'arroser hier soir avec des amis dans un bon resto du coin. Le temps de ne se prêtait pas à la fantaisie...et puis rodage frustrant oblige !

Maintenant je me gratte pour le MPE et éventuellement le diffuseur carbone, mais il paraît qu'il supprime l'accès confort, je ne vois pas pourquoi, mais je vais me faire expliquer ça la semaine prochaine.

Les élargisseurs de voies de Turner Motorsport arriveront en fin de semaine (10mm AV, 5 mm AR).

 

 

20170506_143351.jpg

20170506_155812.jpg

20170506_155823.jpg

20170506_155853.jpg

20170506_155923.jpg

Grace à toi je viens de tomber amoureux de la M2 !!! Ta config est juste parfaite !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ma titine est arrivé aujourd'hui ;) je vais la voir demain avant qu'elle soit démonter pour pièce mperformance. .. cerise sur le gâteau elle est arrivé en michelin hihiiiii vendredi 19 À 13h je serai au toppppp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cédric064 a dit :

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone et je confirme, pas de délai pour le diffuseur m performance , je me commande un Akrapovic car il est magnifique aussi !

J'ai commandé le diffuseur carbone Mperformance sur Ebay au Danemark, il paraît que je l'aurai la semaine prochaine. Je suis un peu sceptique vu les informations qui circulent mais bon...qui ne risque rien n'à rien, et puis j'ai payé avec PayPal,  donc risque minime....

Je ne comprends toujours pas cette histoire de smart opener qui ne fonctionne plus avec le diffuseur carbone Mperformance,  parce qu'il n'y a pas de smart opener sur la M2. Par ailleurs j'ai le diffuseur carbone Mperformance sur mon X6 M50d et le smart opener fonctionne très bien.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le Akrapovic moi du coup , et finalement après réflexion je laisserai le petit logo discret akrapovic écrit sur le diffuseur , après tout il y a pas écrit bmw sur mes sorties non plus donc ça jurera pas ! Et puis après comparaison de design entre le Mperf et le Akrapovic, je trouve le Akrapovic plus réussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

Tu avais pas peint celui d'origine en noir déjà ?

Oui tu as raison mais comme je veux mettre le béquet carbone , il faut le diffuseur avec sinon ce sera vilain ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, hier je l'ai reprise après 10 jours sans la toucher , quel bonheur j'ai kiffé !!!! Bon c'est sur que après 10 jours en scenic DCI la transition est top ! Morale de l'histoire les gars : acheter un bon vieux scenic 2 , rouler avec le plus possible , rouler avec votre M2 deux fois par mois et vous l'aimerez que beaucoup plus à chaque fois :con:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler AR carbone je l'avais sur ma 235i, je l'avais acheté équipé  (c'était celle du salon de Paris 2014), mais à la longue je le trouvais un peu trop gros. Tu vas mettre quelque chose devant pour équilibrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir modcarbon aux USA, ils font une lame avant sympa et aussi un spoiler carbon, mais avec le port et la TVA ça fait au moins le prix du Mperf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder , je suis pas fan , c'est trop imposant la lame avant , j'aime que ce soit le plus discret possible , la je trouve qu'elle ressort beaucoup trop ? , mais merci pour l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...