Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kandj a dit :

dommage que cette application soit pourrie, il faudrait un écran avec les pressions de pneus et  les températures pour être vraiment utile...

et surtout que l'écran soit directement celui de la voiture

l'application étant déjà développée, c'est vraiment gagne petit que de vouloir vendre un dongle à 140€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Suisse en ce moment. J'ai croisé dans le col de grimsel 2 m2 et une m4 en convoi. J'etais avec mon x3 20d et les enfants derriere. Pepere. J'ai laissé passer. Mais j'avais envie d'aller chercher mon jouet pour les accompagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nico7 a dit :

Je suis en Suisse en ce moment. J'ai croisé dans le col de grimsel 2 m2 et une m4 en convoi. J'etais avec mon x3 20d et les enfants derriere. Pepere. J'ai laissé passer. Mais j'avais envie d'aller chercher mon jouet pour les accompagner. 

La Cat ou la M2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axel-R a dit :

et surtout que l'écran soit directement celui de la voiture

l'application étant déjà développée, c'est vraiment gagne petit que de vouloir vendre un dongle à 140€

Il est probablement possible de télécharger le Drive Analyser sur L'écran central via Apple Car Play et Apple Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, estorilblau a dit :

Il est probablement possible de télécharger le Drive Analyser sur L'écran central via Apple Car Play et Apple Store

Je n'ai pas  Apple Play sur la Grand Mère :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

La Cat ou la M2?

Croisé 2 cat aujourdhui. Mais la m2 serait parfaite. De toute façon ici qd tu croises une classe a c'est une amg et si tu croise une serie 1, c'est une m135i. Ici j'ai pas vu de tdi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question 

j'ai remarqué que de temps en temps l'écran affiche le menu général ( je dois alors moi même sélectionner la carte via l'i-drive) au lieu de la carte GPS. Avez vous ce phénomène ?? 

Je précise que sur la Mini de mon épouse c'est bien la carte GPS qui s'affiche lors de chaque mise en route.  

Merci de vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 13:47, Axel-R a dit :

en comparant avec la M drive analyser, ça donne :

  • OK = température d'eau à 90
  • au milieu = Température huile 90

En se basant sur cette information, on est déjà plus sûr de respecter les temps de chauffe. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 14:50, Axel-R a dit :

Le S58 commence à faire son apparition

http://www.caradisiac.com/bmw-le-futur-x4-m-montre-les-muscles-161816.htm#xtor=RSS-40

Remplaçant du S55 et dérivé du B58 équipant le x40i

l'ère de l'IC semble révolue

Une CS avec S58 pour Genève... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis 2 semaines avec ma M2 quand je prends un virage large à gauche j'entends un bruit qui vient probablement de la roue avant droite saccadé qui s'estompe en ligne droite. J'ai le l'entend pas sur tous les virages à gauche mais il apparaît de temps en temps plutôt dans les virages larges et dans les ronds points prise en vive allure. C'est tout temps les virages à gauche et je me demandé peut-être c'est les aides aux conduite (ESP) mais c'est vrai que avant j'ai roulé pareil est dans les mêmes virages et j'avais pas ce bruit . Que pensez-vous ?

Merci pour votre réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...