Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Il y a 20 heures, MarcZ a dit :

y-a-t-il au club des passionnés de golf ?

Pour ma part je roule en M2 et je joue au golf avec des clubs M2. les deux sont au top.

IMG_4854.JPG

Ping G20 demi-série + un hybride. Driver TaylorMade 1R.

TaylorMade-R1-Driver-Topper_640_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la blague... je viens de faire la conso moyenne depuis que j'ai mon tank.. 35.88l/100 sur 1672.1 kilomètres :ph34r:  (ca fait 600 litres pour un Toulon Paris allez retour..)

g63 compteur.PNG

Beaucoup de ville( 90% quand même) et le reste peu de route/piste.... 

Alors ma M2 et ces 12.7l/100 de moyenne ca fait pres de 3 fois moins:perenoel:.

250 kilomètres avec un plein... un truc de fou. Mais il me fait bien marrer je regrette même pas d'avoir pris ca; fit for purpose 100%

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 2016 mais c'est ancestral la conception du bordel ; mais ou je m'en sers... ya pas grand chose de mieux; je voulais un LX570 mais ya penurie... de bagnole neuve. Et l'occasion dans certain endroit du globe (:ph34r:); j'ai achète celui la moins d'un an et moins de 6000 bornes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus stylé le merco. Et meilleure revente aussi. 

beaucoup de gens (j'en connais ?) achète des amg et apres 1 an a passer son temps a la pompe revendent rapido !

Il est ou ton 4x4 ? Quel pays tu bosses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne à qui je l'ai acheté.. mon voisin. C'est pas la pompe qui lui pause soucis il a pris le même en brabus MY 2017. Il a presque toute la gamme AMG au garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

@estorilblau merci pour ces photos .

on est sur un forum BMW ta M2 est en beaucoup de point semblable à la mienne et celle de beaucoup d'autre mais JE PRÉFÈRE LA ROUGE  :perenoel: 

 

Tu n'as pas à rougir.... la bleue est top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un qui est conquis et qui a tout compris : les chevaux c'est bien mais un bon châssis et bonne répartition des masses ça fait tout 

on remarque aussi le principal défaut de notre m ( l'intercooler ) ...... plus ils font des runs et plus celle-ci se fait distancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le soucis vienne totalement  de l'intercooler dans la vidéo, il n'y a d'ailleurs pas de soucis particulier à part sur le premier run où la M2 part super bien et la GT350 fait un départ pourri.

D'après les chiffres mesurés, la GT350 vaut 12.4 au 1/4 mile alors que la M2 est à 12.7, le résultat est donc logique sauf pour le premier run. (La M4 est à 12.2 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cédric064 a dit :

Je l'ai vue oui sur leboncoin , espèce d'instable ????, tu veux quoi comme Porsche ? Car un cayman va te décevoir apres la m2 car ça manque de moteur ? , tu as des touches déjà pour la m2 ? 

Les Cayman et 911 ont un cahier des charges plus GT 

les seules vraiment dignes d'intérêt AMHA sont la GT4 et les GT3 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement j'arrête pas de le dire sur le forum, la m2 c'est juste bon pour drifter en sortant des ronds points. C'est rigolo 5 min, mais immobiliser 70k€ et 370cv pour faire ce que je fais déjà tres bien avec la Caterham ... bof.

Je trouve que c'est une belle caisse, brutale et vivante,  mais ca motrice tres mal. J'arrive pas a exploiter la puissance. Et encore on est en été, pneus a 45 degrés.  Arrivée en hiver ca va partir dans tous les sens.  Bref j'arrive pas a profiter a fond des 370cv, ca part de partout.

Je fais peu de circuit, mais de la petite route autour d'aix. Et ca sautille beaucoup. Bref j'ai pas vraiment kiffer.

et puis j'ai toujours changer souvent d'auto. 

Je veux un cayman gts, les retours d'utilisateurs que j'ai pu avoir me rassurent et correspondent a mon utilisation et envie. Et puis si je le garde 1 an, je perdrais pas beaucoup. 

Bon, enfin, j'ai mis l'annonce hier. Deux contacts, mais je suis a l'etranger. Je dois rappeler qq'un qui attend mon appel a mon retour. Rien de fait. Je suis ni pressé, ni motivé a garder ou vendre. Carpe diem. 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, estorilblau a dit :

Les Cayman et 911 ont un cahier des charges plus GT 

les seules vraiment dignes d'intérêt AMHA sont la GT4 et les GT3 ;)

100% d'accord avec toi. Le cayman gt4 c'est mon reve, mais j'ai pas le budget. Une gt3 pareil. Donc le gts est un premier pas dans l'univers porsche pour moi, et déjà un gris effort financier. Et le volume mondial de gts est inferieur au gt4, je perdrais pas d'argent.

 

et si il me decoit j'acheterai un m2 lci d'occasion :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...