Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a 27 minutes, 964RS a dit :

Mais si ça pouvait conserver un léger lien avec les M2, ce serait bien!

Noa sous-entendrais-tu à l'instar de @Beef que les possesseurs de M2 ont des drôles de mœurs ?

Ah non .. je ne me permettrai pas :o :mad:

Mais soit disant que la Fistinière a déménagé ses bureaux au sommet du Mont Ventoux    .... :con:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 964RS a dit :

Pour moi, si tu ne fais pas ou peu de piste, le Cup 2 ne se justifie pas. Il est moins endurant au quotidien, n'hésite de monter plus en tempé et est moins à l'aise sous la pluie (même si bien supérieur au Cup 1).

J'ai organisé un roulage piste l'autre jour sous une pluie battante. Il y avait une Huracan (donc 4rm) en PS4S et en face en Cup 2 une GT3 RS et une F Type SVR (4rm également). L'Huracan était infiniment plus à l'aise dans ces conditions que les 2 autres dans tous les domaines: freinage, feeling, etc...

Je suis passé sur la mienne du PSS au PS4S, je trouve le nouveau très bien quelque soit les conditions (mais je ne fais pas de piste avec la M2)

Ca donne quoi la Ftype SVR ? Je suis fan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandés chez Salesafter.eu, il faut en plus 2 connecteurs 6 pôles qu'ils vendent aussi mais il faut demander par mail à shop@salesafter.de

Salesafter est un concessionnaire BMW Allemand donc pas d'inquiétude sur l'origine des pièces.

http://www.salesafter.eu/product_info.php?info=p2405_bmw-2-series-f22-f23-f87-m2-retrofit-tail-lights-facelift.html

Tu peux aussi commander les pièces chez ton CC préféré.

Il doit y a voir aussi Leebman qui les vends, tu fouilles un peu sur Google et tu vas trouver ton bonheur. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de moins cher que Salesafter.

Il faut coder sinon tu auras un message d'erreur au TDB car la voiture teste la résistance des lampes.

Je pense que c'est faisable avec Bimmercode, je vais regarder ce WE. Le problème est qu'il faut que je taxe l'Iphone de madame, et ça c'est pas gagné.

Toutes les explications et les référence des pièces là :

http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1405431

Je sens qu'après la razzia sur le gros intercooler Wagner, il va y avoir un engouement subi sur les feux AR LCI , il va encore y avoir de la pièce qui sert à rien à stocker.

Qui ouvre le feu sur les phares avants à LED ?

Quand je serai à la retraite je vais acheter un petit garage pour bricoler les voitures et les Gold Wing (La Gold je fais avec 2 ou 3 copains).

Le problème c'est que je crains que dans 10 ans on soit au tout électrique et je suis pas sûr que ça va me plaire.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NØA a dit :

Ah non .. je ne me permettrai pas :o :mad:

Mais soit disant que la Fistinière a déménagé ses bureaux au sommet du Mont Ventoux    .... :con:

 

Ah Non, pas de ça chez nous

Il n'y a que le Puy du Fion par là

PS : Fion en vendéen = flanc citronné à pâte dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Farmboy33 a dit :

Ca donne quoi la Ftype SVR ? Je suis fan 

Pas au niveau de finition d'une Porsche RS mais pas le même prix. En version SVR, je la trouve un peu tuning en vrai. 

Pour ce qui est du châssis , difficile à dire vu les conditions. Mais le moteur sonne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est pour la paire, les connecteurs coûtent environ 13€ pièce, c'est probable qu'on puisse coder avec Bimmercode mais je n'ai pas encore regarder parce qu'il faut que je taxe l'Iphone de ma femme quand elle ne s'en sert pas, et elle cause avec ses filles tout le temps avec Snapchat. Je vais jeter un oeil sur Bimmerpost il y a un gros thread Bimmercode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...