Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a une heure, Cédric064 a dit :

Je suis totalement d’accord avec toi que toutes les interventions sur ce forum ne sont pas utiles , loin de la , l’humour au contraire fait plaisir et on avait Nico7 qui nous régalait ... 

 

je suis à pas grand chose de raconter encore une ânnerie ... mais bon, ... j'envenime pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nico7 a dit :

je suis à pas grand chose de raconter encore une ânnerie ... mais bon, ... j'envenime pas :biere:

Voilà, tais-toi, langue de vipère, euh de crocodile :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Depuis deux mois, je n'arrête pas de voir des M2 (j'habite en Suisse au nord de Zurich et pas loin de l'Allemagne)

Elle est tellement banale cette voiture maintenant :ph34r:

Ils ont de la chance les Suisses, moi en Ile de France je n'en voit pas des M2.

Si tout le monde pouvait rouler en M2, quel beau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B.aime a dit :

Ils ont de la chance les Suisses, moi en Ile de France je n'en voit pas des M2.

Si tout le monde pouvait rouler en M2, quel beau monde !

Je ne suis pas certain que la planète se porterait bien, si toutes les caisses consommaient 10l au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention "Grammar Ninja" est réveillé, sortez vos Bescherelles !

Bon sinon, moi je n'en vois pas des M2 sur Montpellier, je sais qu'il y en a une autre mais on ne doit pas se croiser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y en a une qui m'a suivi tout le week end ............. j'ai pas  compris ce qu'il me voulait ce type ??....... :confus:.....Au début je croyais que c'etait une 235i..... et puis quand j'ai haussé le rythme .... je me suis fait a l'idée  que c'etait bien une M2    :P :perenoel:

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NØA a dit :

Moi il y en a une qui m'a suivi tout le week end ............. j'ai pas  compris ce qu'il me voulait ce type ??....... :confus:.....Au début je croyais que c'etait une 235i..... et puis quand j'ai haussé le rythme .... je me suis fait a l'idée  que c'etait bien une M2    :P :perenoel:

 

 

Le gars en question devait attendre la panne pour te filer un coup de main (la solidarité légendaire des propriétaire de M2 :D), il devait se dire "le pauvre Noa, pour rouler aussi lentement il doit avoir un souci", n'est-ce pas @Cédric064

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gégé a dit :

Le gars en question devait attendre la panne pour te filer un coup de main (la solidarité légendaire des propriétaire de M2 :D), il devait se dire "le pauvre Noa, pour rouler aussi lentement il doit avoir un souci", n'est-ce pas @Cédric064

Mdrrrr ? j’aurai bien aimé le suivre pour attendre la panne mais faut bien reconnaître que sa 1m est sacrément affûté ( le gars aussi d’ailleurs ) car je me suis fait de belles glissades pour le suivre , et j’ai surtout bien vu la limite de nos suspensions d’origine sur de la route de montagne ..... la modification pour du Mperf va vite arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Mdrrrr ? j’aurai bien aimé le suivre pour attendre la panne mais faut bien reconnaître que sa 1m est sacrément affûté ( le gars aussi d’ailleurs ) car je me suis fait de belles glissades pour le suivre , et j’ai surtout bien vu la limite de nos suspensions d’origine sur de la route de montagne ..... la modification pour du Mperf va vite arriver !

Il t'a dit qu'il avait le pont court qui équipait mon ex 1M ?...et accessoirement le KGF Brembo que j'avais aussi :)

Par contre niveau suspats, je me souviens plus ce qu'il a l'ami Stéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais tout ce qu’il a le petit salop ?, pont court , reprog , freins Brembo , grosses barres anti roulis , kit combines filetés Ohlins , jantes ultra légères , son auto est un régal , j’adoreeeeeeee ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... vu qu'on est dans bistrot, je peux parler de tout :

@Carbene : je me suis connecté juste après nettoyage du topic, j'ai pas pu suivre le debat, mais d'une certaine façon t'as raison, y a des m2 partout, y a plus pénurie, et j'ai même vu hier une grise comme mon ex passer devant mon bureau, ca fait des souvenirs. 

@afv : yes , vendue ma m2 (en 3 jours), elle est partie a lyon dans les mains d'un passionné qui a vendu sa m135ix pour ma m2.

@Ynos22 : oui, bien vu, pardon pour le n de trop :correct: B)

@kandj et @Cédric064 : oui j'suis parti a la concurrence ... et p´tain qu'est ce que c'est jouissif le croco ! 3h d'arsouille aujourdhui, 19,5l/100 de moyenne, le flat6. 3,4L uhmmm en sport+ avec l'echappement sport c'est assourdissant dans les passages etroit , vitres baissées quel monstre. Je kiff c'est la folie !! Va falloir changer les good year eagle F1 rapido car sur les changements d'appuis rapides ou freinage ils sont vite dépassés. Mais je valide et confirme a 200% mon changement d'auto. 

IMG_8716.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel2:

oui Cayman 981 version gts. Flat 6 3L4.

30cv sur le papier de moins que la m2. 340cv seulement. Moins brutal que la m2, mais j'ai vraiment la sensation de passer plus fort sur petites routes. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nico7 a dit :

bon ... vu qu'on est dans bistrot, je peux parler de tout :

@Carbene : je me suis connecté juste après nettoyage du topic, j'ai pas pu suivre le debat, mais d'une certaine façon t'as raison, y a des m2 partout, y a plus pénurie, et j'ai même vu hier une grise comme mon ex passer devant mon bureau, ca fait des souvenirs. 

Apparemment, je ne peux pas dire que l'on voit beaucoup de M2 car on décèle en moi une personne frustrée d'avoir une simple M235i :D

Bon, ta nouvelle voiture est super belle et ce blanc lui va à ravir. En plus, le choix du GTS est forcément le plus judicieux !

Je n'ai jamais eu l'opportunité d'en essayer un mais cette vidéo d'Evo ci-dessous me donne des frissons à chaque fois que je la regarde et que je l'écoute !!! Bien que j'apprécie les moteurs turbo compressés, je pense que personne ne peut rester insensible à ce genre de son :lover:

Bref, enjoy ;)

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...