Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Il y a 3 heures, NØA a dit :

:-?   :nickel:. :D................... le détail qui tue sur une auto assez rare a trouver quelle que soit la couleur..

Indispensable pour moi sur une voiture avec un coffre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ynos22 said:

Si tu attaques beaucoup sur la route, toi qui est dans un pays ou il fait beau et chaud, mets un train de cup2, froid c'est moins bien que le PSS, mais à chaud , c'est juste incroyable le grip qu'ils ont. Il paraît que le Trofėo R est encore mieux.

J’attaque pas vraiment a mon petit niveau je galère pour faire du 80 bornes de moyenne sur une Départementale.

je sais pas si plus de grip est la solution ça déplace le problème, ça le résoudra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que ton niveau de conduite ce sont plus les aléas de la route qui font que ta moyenne est élevée ou pas

Ex : L'autre jour avec @Cédric064 nous sommes rentré d'Andorre en traversant les Pyrénées en roulant souple et en ne dépassant jamais le 120 ( pour ma part)  même en ligne droite, par contre vitesse maintenu au maxi même dans les courbes.... Au final ça a fait une belle moyenne horaire car le peu de chicanes mobiles que l'on a pu doubler ne nous ont pas embêté longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’attaque pas vraiment a mon petit niveau je galère pour faire du 80 bornes de moyenne sur une Départementale.

je sais pas si plus de grip est la solution ça déplace le problème, ça le résoudra pas.

Suspension Mperf + cup2 ce n'est plus la même auto, ça va te mettre la banane, ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de tronçons de route de 15 à 25 kilomètres, des morceaux choisis. Pas de long trajet.  Je te rejoins les conditions de la route, le traffic (chicanes ou en face) etc...

Même un passage complètement clair il est difficile de tenir une moyenne à la vitesse autorise de 90km/hr par exemple à mon niveau et mon auto stock en conti (bien sûr suis pas Tarmac Master). Et sur ces routes dont je parles (y’a pas vraiment de bout de droit)et sans ménager ma peine

 

 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NØA a dit :

Plus que ton niveau de conduite ce sont plus les aléas de la route qui font que ta moyenne est élevée ou pas

Ex : L'autre jour avec @Cédric064 nous sommes rentré d'Andorre en traversant les Pyrénées en roulant souple et en ne dépassant jamais le 120 ( pour ma part)  même en ligne droite, par contre vitesse maintenu au maxi même dans les courbes.... Au final ça a fait une belle moyenne horaire car le peu de chicanes mobiles que l'on a pu doubler ne nous ont pas embêté longtemps 

Vous êtes rentrés par les petites routes de montagne ? vous avez pas pris le tunnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NØA a dit :

Nous sommes rentrés par le même itineraire.. Elle est parfaite cette route...Peu frequentée en fin d'apres midi donc on a enroulé a bon rythme sans faire crisser les pneus .. 

 

Si tu me l'avais dis je vous aurais accompagné avec plaisir, c'est vrai qu'elle est parfaite cette route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phil23 a dit :

Si tu me l'avais dis je vous aurais accompagné avec plaisir, c'est vrai qu'elle est parfaite cette route :)

ça c'est décidé au dernier moment... au début nous devions suivre la route des plagistes et au final on s'est retrouvé après avoir visité un magasin d'accessoires moto, tout proche de la frontière espagnole.... Alors entre se "farcir" 500 fumeurs du dimanche qui rentrent du Pas de la Case avec leur 2 cartouches de clope et le plein d'alcool en roulant a 50 km/h et une route désertique pleine de virages... bref.... tu connais la suite 8)

 

Et les amortos @Cédric064....... bizarre qu'ils ne soient pas encore montés :D... des soucis de stock chez BMW ?? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NØA a dit :

ça c'est décidé au dernier moment... au début nous devions suivre la route des plagistes et au final on s'est retrouvé après avoir visité un magasin d'accessoires moto, tout proche de la frontière espagnole.... Alors entre se "farcir" 500 fumeurs du dimanche qui rentrent du Pas de la Case avec leur 2 cartouches de clope et le plein d'alcool en roulant a 50 km/h et une route désertique pleine de virages... bref.... tu connais la suite 8)

 

Et les amortos @Cédric064....... bizarre qu'ils ne soient pas encore montés :D... des soucis de stock chez BMW ?? 

 

Ça devrait être monter d’ici la fin du mois , mais là je suis sur peintures/ravalement de ma maison donc je suis tout blanc et un peu rouge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il n’y a pas de morceaux de M2 dedans, et qu’ils auraient pu remplacer la LFA par une M5 E60, mais cette vidéo fait du bien aux oreilles des car guys que nous sommes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent les régions froides et ont besoin d'une petite laine pour leur belle, j'ai vu ça sur un groupe FB regroupant des proprios de M2

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-m2-carcover/740321836-223-7978?utm_source=sharesheet&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios

je sais pas vous dire ce que ça vaut, je l'ai pas achetée pour moi mais le prix est très raisonnable...

Sinon pour le groupe FB, ya pas mal de choses intéressantes, beaucoup de proprios de M2 du monde entier qui partagent, j'ai invité certains membres du forum, si ça vous branche, "BMW M2 Owners Group" 

5a002103a41cd__57.thumb.JPG.c73340bb015469f204fb65ff5ef1452e.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une housse intérieur de Porsche GT3 sur la mienne. C'est sympa de la couvrir une fois toute belle toute propre. Et quand tu l'enlèves le matin, tu sais que tu vas passer une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la symbolique de  la photo :nickel4:

la BMW est bachée et la porsche est open

bacher : cacher vs basher : critiquer

open : ouverte vs accessible

de la à dire que le sous entendu de cette photo est : BMW essuie la critique et Porsche est accessible

il y a un pas que je ne franchirai pas (enfin pas tout de suite)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axel-R a dit :

J'aime bien la symbolique de  la photo :nickel4:

la BMW est bachée et la porsche est open

bacher : cacher vs basher : critiquer

open : ouverte vs accessible

de la à dire que le sous entendu de cette photo est : BMW essuie la critique et Porsche est accessible

il y a un pas que je ne franchirai pas (enfin pas tout de suite)

 

Ou alors sur le même parcours, la m2 a déja eu le temps d'être lavée, séchée et remise sous la couette alors que la Porsche arrive juste! :con:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plus part d'entre vous, recherche la performance pure, avec toujours plus de chevaux, j'ai trouvé une solution ....... 

GAIN d'au moins 40cv 

A défaut d'être un vrai pilote, j'ai choisi le bon casque assorti à mon auto que j'adore     MOI

A méditer peut-être

IMG_5010.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...