Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Bonsoir,

Livraison du bestiaux ce matin. Paperasse habituelle, et feu ! J'adore ce bleu, dont la teinte est nuancée par la lumière, au point de me faire penser à un estoril blau  ! Promenade ensuite pas loin de chez moi, puis arrêt à mon petit resto proche Milly-la-Foret. Pas de bol, beaucoup de pluie aujourd'hui. mais quel pied. hâte de passer le rodage, ça s'annonce bien. 

IMG_2225.jpg

IMG_2224.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le LBB ... il a été tellement critiqué pour n'être pas un vrai bleu ... alors que dans la vrai vie il est magnifique et en fonction du soleil tu peux même faire croire que c'est de l'estoril à un non connaisseur.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darkrc a dit :

C'est clair, la première chose que je retirerais. 

Et pis y'a aussi le même sur la malle arrière ...

ils seront enlevés à la révision - ils me poseront également la calandre noire qui a été oubliée pour la livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

+ 1 pour le LBB ... il a été tellement critiqué pour n'être pas un vrai bleu ... alors que dans la vrai vie il est magnifique et en fonction du soleil tu peux même faire croire que c'est de l'estoril à un non connaisseur.

Quand l'éclairage est un peu sombre, et qu'il y a des ombres sur l'auto, oui on pourrait dire du estoril.

Pour ma part, ce n'est pas trop la couleur que je critique, mais plutôt son côté changeant,  sortant d'une M135i Estoril, je ne pouvais pas prendre le LBB, cela dit le bleu que je préfère chez BMW c'est le San Marino (vu sur la M4 CS récemment )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nico7 a dit :

Bleu Le Mans c’ etait pas degueu

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

Mais maintenant, celui que je préfère il est chez la concurrence: Bleu riviera. 

 

20140611142305983_001-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D_N_R a dit :

Et pis y'a aussi le même sur la malle arrière ...

ils seront enlevés à la révision - ils me poseront également la calandre noire qui a été oubliée pour la livraison. 

Ils ont toujours aussi habiles chez Indigo, il y a plein de concessionnaires qui font des logos discrets voir élégant, mais alors là c'est juste incroyablement moche !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

Mais maintenant, celui que je préfère il est chez la concurrence: Bleu riviera. 

 

20140611142305983_001-2.jpg

C'est un Miami blue ca 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, D_N_R a dit :

Bonsoir,

Livraison du bestiaux ce matin. Paperasse habituelle, et feu ! J'adore ce bleu, dont la teinte est nuancée par la lumière, au point de me faire penser à un estoril blau  ! Promenade ensuite pas loin de chez moi, puis arrêt à mon petit resto proche Milly-la-Foret. Pas de bol, beaucoup de pluie aujourd'hui. mais quel pied. hâte de passer le rodage, ça s'annonce bien. 

IMG_2225.jpg

IMG_2224.jpg

Félicitations ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

Mais maintenant, celui que je préfère il est chez la concurrence: Bleu riviera.

J’ai eu 2 bmw 130i, une 3 portes couleur havana de 2009. Et une 5 portes blanches de 2010.  Un moteur atmo extraordinaire. Sensible aux grosses chaleurs, je sentais qu’il perdait des watt l’été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...