Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

c'est bon faut vous détendre ...

 

c'est une Série 2 M .... c'est pas une M6 à + de 150ke ...

t'es pas content... ben pleures :nickel4:

 

le plus rigolo c'était d'avoir des Conti sur une C63 performance ... LOL .... impossible de faire passer les presque 500cv et 600nm avec du 255 à l'arrière ... j'aurais du écrire à Mercedes ? :)

En plus venant de quelqu'un qui la mettra jamais sur piste ... c'est de la pignolade de Forumeur ... Mais bon, c'est ça le net, tout est bon pour lancer un sujet débile :paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, nico7 said:

Sur ma 205 gti c'etait le top 8)

Il devait etre déjà en fin de vie tes MXV2 :ph34r:... j'avais des pilot SX sur mon GTI et ca c'etait le TOP!!!!:con:

Bon j'avoue j'avais des MXV2 sur la GTT.....195/55/13 la belle époque de la roulette de skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nico7 a dit :

Je viens d'acheter 4 pzero pour la 118d. Franchement c'est des savonnettes sousla pluie. 

c'est justement pour faire partir le cul de la M2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Et les PZero alors? Bien ou pas? 

IMG_1524.JPG

j'ai mis des Pzero silver sur mon C63 amg c'était 100 fois mieux que les Conti !!!

Il y a 15 heures, frenchy a dit :

on a chacun nos soucis, d'autres pleurent quand leur RS5 sort pas les 450cv promis, pourtant, 400 ou 450 c'est bien assez pour rouler à 130 :D

 

je suis désolé, mais passer son RS5 acheté neuf ( 5000km le jours du banc ) et avoir 371cv .... ça fou les boules!!! surtout vu les excuses trouvaient par Audi France ... Mauvaise Essence ( total Excellium ), trop chaud ... 0 degrés le jours la ... et blablabla, et me cramer un plein d'essence pour faire des essais sur route afin de conclure qu'elle marche assez ... LOL

à ça tu rajouter un facelift la première année qui change clairement la face avant ...

j'ai pas racheter d'Audi neuve depuis ... Achat neuf depuis : 2 mercedes, 2 mini, 1 bmw, 1 VW, 2 Ducati, merde j'ai acheté 3 véhicules du groupes audi neuf depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

A 1,5 bars  , d'après les conseils des pilotes sur mpassion !

ou alors, un problème entre le siège et le volant ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... 1.5 bar ... on est pas en période estivale, les pneus ne montent pas si vite en température .. 

le gars a eu du bol de pas déjanter ... dans le meilleur des cas :nickel6:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Entre l'usure des pneus et les problèmes de freins, franchement certain devrait prendre des cours au lieu de critiquer le matériel.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, nico7 a dit :

Oui enfin la c'est supposé etre conduit par les pilotes essayeurs de la marque ?

Pilotes ... ou prof d'auto école ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...