Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Hello à tous,

 

petite question, j'ai vu une Auto chez un Pro (pas BMW Dealer) mais souhaiterais avoir plus d'info sur la voiture. 

Avec le numéro de série (que j'aurais une fois la Copie de la CG obtenue) puis-je appeler une CC et demander des infos sur l'historique de l'auto et voir s'il y'a des soucis ou Non ? Ou sont-elles réticentes ?

Ou bien alors si quelqu'un travaille chez BMW et peut le faire ce serait génial ?.

 

c'est la première fois que j'aurais cela à faire mais la voiture est loin et j'aimerai avoir plus d'assurance.

 

merci à vous d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TT0997 a dit :

Hello à tous,

 

petite question, j'ai vu une Auto chez un Pro (pas BMW Dealer) mais souhaiterais avoir plus d'info sur la voiture. 

Avec le numéro de série (que j'aurais une fois la Copie de la CG obtenue) puis-je appeler une CC et demander des infos sur l'historique de l'auto et voir s'il y'a des soucis ou Non ? Ou sont-elles réticentes ?

Ou bien alors si quelqu'un travaille chez BMW et peut le faire ce serait génial ?.

 

c'est la première fois que j'aurais cela à faire mais la voiture est loin et j'aimerai avoir plus d'assurance.

 

merci à vous d'avance et bonne soirée!

Je peux regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot le clap de fin pour nos M2 ... ?

Mais quelle voiture ....  ? ... Voila une petite sequence emotion pour les fans, faut esperer le même enthousiasme de "die tester" pour la M2C ...

 

Modifié par AL1969
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

VU une m2 LCI blanche a Saint-François cet après midi. Devant la poste...

origine avec des vitres disons tintées (très tintée ?).

quelqu’un d’ici ?

j’avais une Mercedes classe C blanche(je sais j’ai honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les gars ? toujours heureux en M2 ?

moi c'est toujours le big love, et quand je me pose la question "qu'est ce que j'achèterais aujourd'hui comme voiture ?", la réponse est M2 !

y a pas mieux à mes yeux

bisous à tous

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'en profite de plus en plus maintenant que j'ai arrêté la piste enfin surtout de croire qu'elle pouvait faire de la piste :D

De toute façon ce bruit c'est juste une drogue... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 à 22:16, Anastasia a dit :

Je confirme! Qu’est ce que c’est agréable de rouler en Suisse l’hiver! Pas de stress, pas de panique, pas comme à Paris ?

Tu travailles à Zürich? Moi je vais à Bâle tous les jours!

Heeyyyy!!!!! Paris c'est super.........en transport en commun :cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour 

Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de comparer et ou d’essayer un Cayman S avec le flat 4 , je me laisserai bien tenter ( a la place de la m2 compétition) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Julauvin said:

Bonjour 

Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de comparer et ou d’essayer un Cayman S avec le flat 4 , je me laisserai bien tenter ( a la place de la m2 compétition) ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 19:20, Julauvin a dit :

Bonjour 

Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de comparer et ou d’essayer un Cayman S avec le flat 4 , je me laisserai bien tenter ( a la place de la m2 compétition) ??

Moi, pas plus tard que la semaine dernière j ai été essayé une boxster gts 2018, j’adore la gueule du cayman mais seul la boxster était disponible.

que dire à part c’est pas une auto pour moi, flat4 turbo, même avec l échappement sport, pour moi la sonorité est pas au rendez-vous, très avare en sensations, manque de coups de pieds au fesses et surtout c’est trop sérieux pour moi, pas assez joueur, pas assez fun...

apres l’univers Porsche c’est un autre monde rien a redire, et niveau performance p**e ça marche fort.

je te conseil de l’essayer pour te faire ton propre avis ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...