Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Non, c’ est même plutôt sain pour le moteur qu’il en mange un tout petit peu. Ça veut dire que tout est parfaitement lubrifié.

Mais faut que ça reste un petit peu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ll_ll a dit :

C'est grave docteur si ça bouffe un peu d'huile ? Sur mon ex N55 c'était 1l tous les 10k km

non 1 L au 10.000 c pas beaucoup :) moi 0.5 L au 10.000 mais des moteur sont parfois à 1L au 5000 voir moins...et cela n'est pas encore la mort...:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait chier de remettre de l'huile. Et j'aime bien avoir tous les niveaux au max ...

Je me souviens de ma 964 C2 qui consommait 1l tous les 5000 kilomètres. Juste chiant. 

Si ça consomme ça peut être à cause des hauts régimes, ou alors que les cylindres ne sont plus super étanches ... Après je ne suis pas un expert en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2019 à 09:19, jacksrs a dit :

non 1 L au 10.000 c pas beaucoup :) moi 0.5 L au 10.000 mais des moteur sont parfois à 1L au 5000 voir moins...et cela n'est pas encore la mort...:)

Ca me rappelle un S62 qui avait repeint lors d'une sortie le capot d'une M3 E92 blanche...

@thomass :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais demandé des photos du dessous car j'avais un doute si je frottais dans mon parking. Finalement il n'y a rien et elle est encore raide neuf dessous. Aussi demandé le gravage des vitres avec la pochette (normalement gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Telecasfend a dit :

Chez BMW pas de cadeau, reste à voir tant que le client est fort, c'est à dire avant de signer le bon de commande pour les cadeaux, des M2 Competition il y en a une pléthore sur le site BMW occasion, qui sont d'ailleures neuves ou pas, on ne sait pas, malus compris ou pas on ne sait toujours pas, si certains on des infos, ça permettrait de pouvoir se faire une idée plus réelle, je suis potentiel acheteur d'une M2C mais je veux prendre mon temps .

En effet, c'est surtout avant de signer qu'il faut négocier. Après, c'est plus dur. Pour la révision des 2000 kilomètres, je n'ai rien payé par exemple.

Pour les M2C en occase, je pense que la majorité sont des véhicules direction. C'est le cas dans les 2 concessions près de chez moi. Donc, oui, il y aurait le malus à payer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Telecasfend said:

Dans l'absolu cela peut paraitre assez bon marché, mais il faut relativiser négativement que c'est au bout de 2000kms pour une superbe voiture mais certes à 80000 €.

Premier message ...

tu vas avoir des problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à en avoir ras le bol de ce temps, pluie, neige, verglas. J'ai repeint ma M2 avec tout le salage sur la route, sans compter tous les cailloux qui traînent partout maintenant ...

Vous arrivez à laver le châssis (dessous) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

lol bien sûr, on est fan de belle auto avant tout :) tout le monde est le bienvenue, on essaye de voir pour des dates fin mars...on va commencer par une liste aussi du coup :

donc:

OLI,TT0997, MOI.. suivant:

 

PS au modo si il faut déplacer ailleurs sorry :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jacksrs said:

lol bien sûr, on est fan de belle auto avant tout :) tout le monde est le bienvenue, on essaye de voir pour des dates fin mars...on va commencer par une liste aussi du coup :

donc:

OLI,TT0997, MOI.. suivant:

 

PS au modo si il faut déplacer ailleurs sorry :)

 

Yess ! J'ai deux potes en M2 LBB aussi, mais qui ne sont pas sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TT0997 a dit :

EDIT : tant que je suis sur le topic de @olivier54m, très belle M2 ! Je suis dans les coins de nancy samedi soir et dimanche matin... si jamais :) 

 

Le Samedi soir je suis pas disponible...le dimanche matin si tu passes par Malzéville, tu peux t’arrêter chez le seul fleuriste de la ville ? l’après-midi j’irai certainement faire un tour à Chambley.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...